AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

Lancement des candidatures pour l'IPGC (ou IGEP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haut Conseil
Nouveau Membre

MessageSujet: Lancement des candidatures pour l'IPGC (ou IGEP)   Dim 4 Oct 2015 - 20:08

Bonsoir chers membres,

Le Haut Conseil vous a entendu et vous remercie de vos idées et de votre motivation pour continuer à faire avancer la communauté gécéenne. Vous êtes le moteur de notre présent et surtout celui de notre avenir.

Suite à cet élan d'activité et à cette volonté grandissante d'aller encore plus loin, nous pensons qu'il est temps de déléguer des missions à des membres motivés, à l'activité pérenne, qui nous aideront à faire vivre notre site et notre forum.

Aujourd'hui, nous constatons que l'Institut Politique GC est inactif. Les idées de Locko ont permis de relancer les débats et les idées autour des sujets dédiés à cet Institut vacillant pourtant d'intérêt majeur.

Voici le temps des candidatures afin de pallier à cette inactivité. Le Haut Conseil donne, à compter d'aujourd'hui, une semaine jour pour jour*, aux membres pour qu'ils puissent exprimer leurs idées et leurs projets et confirmer leur candidature pour le poste de Responsable de l'Institut Politique Gécéen (IPGC).

Nous comptons sur votre sérieux pour faire vivre cet Institut de la meilleure façon qu'il soit !

Sakuro, pour le Haut Conseil.

* Délai jugé suffisant pour permettre aux membres actifs de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
locko
El Loco

MessageSujet: Re: Lancement des candidatures pour l'IPGC (ou IGEP)   Dim 4 Oct 2015 - 20:33

J'avais déjà trouvé deux membres: banane et geoff, en m'ajoutant on arrive à 3, ce qui permet d'avoir un bon groupe pour juger Wink Surtout que nous n'avons pas encore de responsabilités Smile

Membre Émérite

3

MessageSujet: Re: Lancement des candidatures pour l'IPGC (ou IGEP)   Dim 4 Oct 2015 - 22:01

Oui c'est une bonne idée. Ce que je peux vous suggérer c'est d'essayer de peaufiner votre projet d'ici une semaine en essayant de prendre en compte la variable suivante : "la mise à jour du site est longue et complexe". Ce que j'essaye de dire par là c'est qu'il ne faudra pas vous attendre à une MàJ d'ici plusieurs mois (d'autres projets sont sans doute prioritaire pour notre Webmaster préféré). L'idée serait peut être dans un premier temps de formaliser ça sur le forum ou à l'aide formulaires je sais pas trop...

Je vais voir pour la création d'un sous forum dédié. Déjà ça me parait une bonne idée.

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Myname
Conseiller OCGC

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: Lancement des candidatures pour l'IPGC (ou IGEP)   Dim 4 Oct 2015 - 22:01

Je soutiens ce groupe, mais quel est ton projet pour l'IGEP ? Je ne vote pour des gens qu'après avoir vu leur programme

Non franchement, au moins une petit fiche de route pour qu'on puisse mieux savoir à quoi s'attendre ^^

Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: Lancement des candidatures pour l'IPGC (ou IGEP)   Dim 4 Oct 2015 - 23:18

Je suis d'accord avec Myname ! Je ne voterai que pour un membre que si son programme est intéressant Wink pour le site et pour le forum !
locko
El Loco

MessageSujet: Re: Lancement des candidatures pour l'IPGC (ou IGEP)   Lun 5 Oct 2015 - 8:31

Je suis d'accord pour peaufiner le sujet, on s'est mis d'accord avec geoff et banane pour ça, mais pourquoi faire des élections? ça ne rime à rien, ceux de l'institut du patrimoine ou de l'IEGC n'ont jamais été élus hein :aie:

Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: Lancement des candidatures pour l'IPGC (ou IGEP)   Lun 5 Oct 2015 - 17:46

Je ne m'inquiète pas sur le résultat Locko. Il faut donner sa chance à tout le monde Smile. Pour l'IEGC, personne ne souhaitais se présenter de mémoire et il n'y avait aucun autre projet il me semble.

Puis cela vous permet de proposer votre projet bichonné d'ici la fin de la semaine Smile
Geoff35340
Membre Émérite

Dirigeant du Brocélia
1

MessageSujet: Re: Lancement des candidatures pour l'IPGC (ou IGEP)   Lun 5 Oct 2015 - 17:55

Bh des élections, c'est mieux avec plusieurs candidats surtout, mais effectivement on pourrais présenter qqchose Wink

locko
El Loco

MessageSujet: Re: Lancement des candidatures pour l'IPGC (ou IGEP)   Lun 5 Oct 2015 - 17:59

Geoff35340 a écrit:
Bh des élections, c'est mieux avec plusieurs candidats surtout, mais effectivement on pourrais présenter qqchose Wink

Viens dans le salon de l'IPGC petit Geoff, je t'ai invité dedans :aie: (comme banane au passage )

Membre Chevronné

MessageSujet: Re: Lancement des candidatures pour l'IPGC (ou IGEP)   Lun 5 Oct 2015 - 19:37

J'ai hâte de lire les programmes et je souhaite d'avance bon courage à ceux qui vont se lancer Very Happy

Lancement des candidatures pour l'IPGC (ou IGEP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant