AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

Coupe du monde et F1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels sports voulez-vous?
Rugby
36%
 36% [ 4 ]
F1
64%
 64% [ 7 ]
Foot
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Gandalf
Modérateur

Aucun

MessageSujet: Re: Coupe du monde et F1   Jeu 8 Oct 2015 - 23:41

Banane, je vais essayer de te l'expliquer avec tes mots. Je constate qu'en ce moment tu as un regain d'activité sur le forum, tu as de l'énergie à revendre et tu le fais positivement, c'est déjà un bon point. Mais cela dit, et j'en sais quelque chose, il faut toujours prendre en compte les avis de la communauté lorsqu'on lance un projet.

Relis attentivement les commentaires de Président ou de locko par exemple et essayes de réfléchir aux points qu'il défendent. Président aimerais que tes conditions soient inspirées de l'ancienne coupe du monde, ce que j'approuve car un seul stade pour accueillir tous les matchs, ce n'est pas très logique. En n'écoutant pas Président, en ne considérant pas sa demande, en ne débattant pas avec lui, tu condamne déjà une candidature (d'après le commentaire de Président) ce qui est dommage vu le nombre de personnes intéressées que tu as pour l'instant (c'est à dire très peu).

Ensuite locko propose pour une coupe du monde de rugby ou autre chose que du foot. Effectivement, la précédent coupe du monde vient de se finir et il est préférable de voir différents événements sportifs se présenter sur notre forum afin de diversifier. La diversification va séduire plus de monde et donc, derrière tout ça, attirer plus de nouveaux membres potentiels sur notre forum. L'avantage de faire quelque chose d'autre que la coupe de foot, c'est aussi la possibilité de pouvoir réfléchir sur un nouveau RP avec de nouvelles règles (on sait tous que le Rugby n'est pas pareil que le foot).

Voila, essayes de prendre en compte et d'effectuer des modifications si nécessaire. L'avis de la communauté est important. Camper sur tes positions peut vite t'amener à finir tout seul sur ton projet. Les commentaires des gars au dessus sont plein de bon sens, essayes maintenant de les interpréter pour mener ton projet à la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
banane1234
Membre Émérite

Aucun
.

MessageSujet: Re: Coupe du monde et F1   Ven 9 Oct 2015 - 0:27

Gandalf a écrit:
Banane, je vais essayer de te l'expliquer avec tes mots. Je constate qu'en ce moment tu as un regain d'activité sur le forum, tu as de l'énergie à revendre et tu le fais positivement, c'est déjà un bon point. Mais cela dit, et j'en sais quelque chose, il faut toujours prendre en compte les avis de la communauté lorsqu'on lance un projet.

Relis attentivement les commentaires de Président ou de locko par exemple et essayes de réfléchir aux points qu'il défendent. Président aimerais que tes conditions soient inspirées de l'ancienne coupe du monde, ce que j'approuve car un seul stade pour accueillir tous les matchs, ce n'est pas très logique. En n'écoutant pas Président, en ne considérant pas sa demande, en ne débattant pas avec lui, tu condamne déjà une candidature (d'après le commentaire de Président) ce qui est dommage vu le nombre de personnes intéressées que tu as pour l'instant (c'est à dire très peu).

Ensuite locko propose pour une coupe du monde de rugby ou autre chose que du foot. Effectivement, la précédent coupe du monde vient de se finir et il est préférable de voir différents événements sportifs se présenter sur notre forum afin de diversifier. La diversification va séduire plus de monde et donc, derrière tout ça, attirer plus de nouveaux membres potentiels sur notre forum. L'avantage de faire quelque chose d'autre que la coupe de foot, c'est aussi la possibilité de pouvoir réfléchir sur un nouveau RP avec de nouvelles règles (on sait tous que le Rugby n'est pas pareil que le foot).

Voila, essayes de prendre en compte et d'effectuer des modifications si nécessaire. L'avis de la communauté est important. Camper sur tes positions peut vite t'amener à finir tout seul sur ton projet. Les commentaires des gars au dessus sont plein de bon sens, essayes maintenant de les interpréter pour mener ton projet à la réussite.

Je vais commencer par le foot, je vais voir pour le rugby et autres plus tard. En ce qui concerne les stades, si j'en est mis que 1 comme condition, ces pour la simple et bonne raison que ce n'est pas tout le monde qui peut chier (désoler du terme) des villes au mois. Tandis que de peaufiner un seul stade, avec des parcs, et toutes les autres trucs requis, c'est beaucoup plus simple, et j'espère que le résultat en sera meilleur que de faire plusieurs stades fait plus vite pour pouvoir accueillir la coupe du monde.
president
Membre Confirmé

Aucun

MessageSujet: Re: Coupe du monde et F1   Ven 9 Oct 2015 - 0:39

Le sage a parlé ^^ Je suis d'accord avec vous pour dire que la dernière CDM est trop récente pour en refaire une maintenant, personnellement ça serait bien de l'organiser pour 2017 et d'organiser une CDM de rugby pour 2016. Au moins les événements sportifs se suivent et se diversifient. On pourrait même organiser des compétitions continentales comme l'Euro ou la Copa america entre chaque CDM, même si je pense que ça ferrait trop de compétitions a gérer et a organiser ça reste quand même dans le domaine du possible a partir du moment ou il y a une bonne organisation et une bonne communication mais ça reste a voir. En tous cas ma candidature pour accueillir la CDM est très bien avancé étant donné que j'ai repris les bases de ma candidature (avortée) de 2015 et que je prépare mes stades depuis un certains temps (comme peuvent en témoigner ces 2 projets que j'ai posté il y a quelques temps ici : http://www.forum-gc.com/t4408p50-vos-stades-fait-maison )
Pour ce qui est de la formule 1, il faudrait que l'on ait déjà les circuits disponibles, vu que je présenterai ma deuxième ville d'ici quelques jours et mon pays par la même occasion (d'ailleurs j'ai une question, est ce que l'on peut présenter son pays même avant d'avoir fini l'histoire et d'avoir 2 villes présentées sur le forum?) je pourrais potentiellement en présenter un.
Et pour l'organisation de cette dernière il faudrait établir une liste des circuits (une fois que tous les membres intéressés présenteront leurs circuits) et créer un calendrier qui s’étendrait sur plusieurs mois, 2 grands prix tous les mois sur 6 mois ça serait pas mal.
Voila j'ai fini de proposer mes idées ^^
banane1234
Membre Émérite

Aucun
.

MessageSujet: Re: Coupe du monde et F1   Ven 9 Oct 2015 - 15:47

J'ai ajouté un sondage, la communauté décidera.
lindien
Animateur

6
1
3

MessageSujet: Re: Coupe du monde et F1   Ven 9 Oct 2015 - 20:01

A voté.
pour ma part, la nouveauté est la bienvenue Smile
Je salue ta motivation et détermination à créer.
Ça booste bien

le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Lymoce
Modérateur

MessageSujet: Re: Coupe du monde et F1   Ven 9 Oct 2015 - 20:10

Personnellement j'ai voté pour le Rugby car les infrastructures de stades sont plus fréquentes dans les villes et cela s'organisera plus facilement que la F1 Smile
locko
El Loco

MessageSujet: Re: Coupe du monde et F1   Ven 9 Oct 2015 - 20:35

Perso j'ai voté F1 un circuit ça nous change un peu des stades qu'on voit tout le temps Smile

Membre Émérite

Aucun
.

MessageSujet: Re: Coupe du monde et F1   Mar 13 Oct 2015 - 23:06

Le F1 Remporte la victoire!

À samedi pour le dévoilement des conditions et du logo.
locko
El Loco

MessageSujet: Re: Coupe du monde et F1   Mer 14 Oct 2015 - 10:49

Ha cool ^^ des circuits ça va nous changer des stades ^^

Coupe du monde et F1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2