Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Responsable du Comité Politique et Vice Président OCGC
[CXXL] Punta Venezia - EP8 / 12 images ! - Page 5 1 [CXXL] Punta Venezia - EP8 / 12 images ! - Page 5 Bar_150_3

Ambiance Dominicaine (République Dominicaine car il y a une autre île qui s'appelle Dominique aussi :aie:), c'est réussi niveau ambiance, après on en attends plus.

Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés [CXXL] Punta Venezia - EP8 / 12 images ! - Page 5 3 [CXXL] Punta Venezia - EP8 / 12 images ! - Page 5 4 [CXXL] Punta Venezia - EP8 / 12 images ! - Page 5 1536585881-g18-orga [CXXL] Punta Venezia - EP8 / 12 images ! - Page 5 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
EN
AVRIL

Sérieusement ? :aie: 
Je vais me désabonner d'ici là [CXXL] Punta Venezia - EP8 / 12 images ! - Page 5 551330

vallamir
vallamir
Membre Émérite
[CXXL] Punta Venezia - EP8 / 12 images ! - Page 5 5 [CXXL] Punta Venezia - EP8 / 12 images ! - Page 5 1 3 [CXXL] Punta Venezia - EP8 / 12 images ! - Page 5 Trophee_bronze_ico [CXXL] Punta Venezia - EP8 / 12 images ! - Page 5 Bar_150_3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Sakuro a écrit:On devine l'ambiance mais c'est tout :aie: On dirait moi et mes previews !

Merci !
C'est l'idée ^^
Une tous les 15 jours jusqu'au mois d'avril :aie:

Askamih a écrit:Ah ah ! Hâte de voir la suite, je suis sûr que ça va envoyer du lourd Cool

Y a moyen Wink Merci !

Maori a écrit:Ambiance Dominicaine (République Dominicaine car il y a une autre île qui s'appelle Dominique aussi :aie:), c'est réussi niveau ambiance, après on en attends plus.

Merci Wink

Myname a écrit:EN
AVRIL

Sérieusement ? :aie: 
Je vais me désabonner d'ici là [CXXL] Punta Venezia - EP8 / 12 images ! - Page 5 551330

Oui :aie: En fait j'ai envie de vous sortir une série complète avec des épisodes réguliers (1 par semaine sur 8 semaines). Du coup je me laisse jusqu'au mois d'avril pour les tourner et je vous sortirais ça dans la foulée.

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXXL] Punta Venezia - EP8 / 12 images ! - Page 5 1 3 3 [CXXL] Punta Venezia - EP8 / 12 images ! - Page 5 Bar_150_3

Vivement les vidéos alors Wink

[CXXL] Punta Venezia - EP8 / 12 images ! - Page 5 Signat10
vallamir
vallamir
Membre Émérite
[CXXL] Punta Venezia - EP8 / 12 images ! - Page 5 5 [CXXL] Punta Venezia - EP8 / 12 images ! - Page 5 1 3 [CXXL] Punta Venezia - EP8 / 12 images ! - Page 5 Trophee_bronze_ico [CXXL] Punta Venezia - EP8 / 12 images ! - Page 5 Bar_150_3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Un autre petit screen !
[CXXL] Punta Venezia - EP8 / 12 images ! - Page 5 OYvPxHV

La skyline de la ville commence a être intéressante je trouve ^^

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés [CXXL] Punta Venezia - EP8 / 12 images ! - Page 5 3 [CXXL] Punta Venezia - EP8 / 12 images ! - Page 5 4 [CXXL] Punta Venezia - EP8 / 12 images ! - Page 5 1536585881-g18-orga [CXXL] Punta Venezia - EP8 / 12 images ! - Page 5 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Superbe skyline en effet, hâte de voir tout ça de plus près [CXXL] Punta Venezia - EP8 / 12 images ! - Page 5 289949

Maori
Maori
Responsable du Comité Politique et Vice Président OCGC
[CXXL] Punta Venezia - EP8 / 12 images ! - Page 5 1 [CXXL] Punta Venezia - EP8 / 12 images ! - Page 5 Bar_150_3

Trés sympa cette vue .
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné

Très belle skyline effectivement. Encore un ou deux immeuble un peu plus haut et ça sera parfait à mon goût à moi!
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[CXXL] Punta Venezia - EP8 / 12 images ! - Page 5 Bar_150_3

Hâte de voir la suite, cette petite vue est déjà une réussite !

Askamih : vaselois convaincu, maire de Saint-Juliers, meilleure ville du pays, et rédacteur de L'écho du Vasel ,meilleur journal du pays !
Hugh
Hugh
Membre Confirmé
[CXXL] Punta Venezia - EP8 / 12 images ! - Page 5 Bar_150_3

Superbe image en effet.
J'imagine fort bien une sorte d'Acropole sur la colline de droite...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant