Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets 7 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets 8 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets 6 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous présente (encore) une nouvelle ville ! Celle-ci se nomme Punta de Mazaltàn. Pour ce nouveau défi, je vous propose d'utiliser une carte sans eau et où les textures auront une grande utilité pour créer une ville au cœur d'une vaste baie et composée de plusieurs îles avec chacune leur spécificités ! A terme cette ville devrait avoir peut être 70 000 à 100 000 habitants.

Il va être très important de différencier RP et Game play dans la série vidéo que je vais vous proposer. En effet, en RP nous aborderont (j'espère) des question plutôt très pointus en terme de mobilité (j'ai déjà essayé d'y réfléchir et c'est plutôt intéressant) et de composition urbaine. A l'occasion nous pourrons en parler si vous le souhaitez. Dans le Gameplay, et bien le challenge sera tout aussi ardu ! Il faudra connecter les villes entre elles pour faire une ville viable. Je pense que vous comprendrez en regardant la vidéo !



Je n'ai pas fait beaucoup de points de vues différents car la ville n'est pas terminée.
A bientôt pour la suite !


Dernière édition par vallamir le Lun 24 Aoû 2020 - 21:58, édité 15 fois
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets Bar_150_3
Messages : 5578

Il y a de l'idée dans l'aménagement avec cette colline. Peut-être un peu trop carré pour le style historique mais pas facile de construire autrement je l'accorde Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets 1 3 3 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets Bar_150_3
Messages : 12690

Ah ! Une ville de stye latino-américain sur un territoire pentu, tout ce que j'aime ! C'est un peu carré en effet, mais j'attends de voir comment ce centre va s'intégrer à son environnement.


[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets Signat10
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets Bar_150_3
Messages : 1912

Tres sympa par contre sur l'image 2 les deux tours plutôt moderne choque un peu à mon sens
Il serait bon de garder ce lieu libre de construction moderne et de pousser une ville plus moderne en périphérie
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets 5 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Pour ma part j'aime beaucoup ta ville, même si j'ai peur pour les tours d'habitations :/


drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets 1 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets Bar_150_3
Messages : 2313

WWWooowwwww, C'est beau, J'adore!

L’enchevêtrement de tous les toits, couplé au relief, donne un résultat somptueux!

Bravo Vallamir, c'est un très bon début!
J'attend la suite [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets 43737
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets 2 [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets Bar_150_3
Messages : 709

Très belle ville de style latin quoiqu'un peu carrée, mais c'est effectivement délicat de faire du "tordu" sur CXL.

En tous cas, c'est très réaliste bonne continuation.


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets Img_0011
Gascogne
Gascogne
Membre
Aucun [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets Bar_150_3
Messages : 114

Magnifique !
A l'exception des fondations qui sortent de terre des bâtiments construits sur les pentes... ça me rappelle SC4 !
Je ne connais pas CXL, mais j'imagine qu'il n'y a aucun moyen de contourner cette difficulté technique.... Crying or Very sad


locko
locko
El Loco
[Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Perso je suis pas trop fan, les toits font un peu "terne" :/


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets Bar_150_3
Messages : 5665

J'aime bien Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum