Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
vallamir
Membre Émérite
3
Messages : 10487

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous présente (encore) une nouvelle ville ! Celle-ci se nomme Punta de Mazaltàn. Pour ce nouveau défi, je vous propose d'utiliser une carte sans eau et où les textures auront une grande utilité pour créer une ville au cœur d'une vaste baie et composée de plusieurs îles avec chacune leur spécificités ! A terme cette ville devrait avoir peut être 70 000 à 100 000 habitant.

Il va être très important de différencier RP et Game play dans la série vidéo que je vais vous proposer. En effet, en RP nous aborderont (j'espère) des question plutôt très pointus en terme de mobilité (j'ai déjà essayé d'y réfléchir et c'est plutôt intéressant) et de composition urbaine. A l'occasion nous pourrons en parler si vous le souhaitez. Dans le Gameplay, et bien le challenge sera tout aussi ardu ! Il faudra connecter les villes entre elles pour faire une ville viable. Je pense que vous comprendrez en regardant la vidéo !



Et bien sûr quelques images !








Je n'ai pas fait beaucoup de points de vues différents car la ville n'est pas terminée.
A bientôt pour la suite !


Dernière édition par vallamir le Dim 23 Oct 2016 - 21:10, édité 1 fois


Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Cliques ici !
avatar
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2
Messages : 4056

Il y a de l'idée dans l'aménagement avec cette colline. Peut-être un peu trop carré pour le style historique mais pas facile de construire autrement je l'accorde Smile
avatar
JackDuck
Administrateur
3 3
Messages : 11083

Ah ! Une ville de stye latino-américain sur un territoire pentu, tout ce que j'aime ! C'est un peu carré en effet, mais j'attends de voir comment ce centre va s'intégrer à son environnement.


avatar
Natsukan
Membre Chevronné

Messages : 1461

Tres sympa par contre sur l'image 2 les deux tours plutôt moderne choque un peu à mon sens
Il serait bon de garder ce lieu libre de construction moderne et de pousser une ville plus moderne en périphérie
avatar
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013
Messages : 8885

http://squirrel.romukulot.fr/
Pour ma part j'aime beaucoup ta ville, même si j'ai peur pour les tours d'habitations :/


avatar
drazicdesign
Membre Émérite

Messages : 2229

WWWooowwwww, C'est beau, J'adore!

L’enchevêtrement de tous les toits, couplé au relief, donne un résultat somptueux!

Bravo Vallamir, c'est un très bon début!
J'attend la suite
avatar
Barnabu
Membre Chevronné

Messages : 562

Très belle ville de style latin quoiqu'un peu carrée, mais c'est effectivement délicat de faire du "tordu" sur CXL.

En tous cas, c'est très réaliste bonne continuation.


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
avatar
Gascogne
Membre
Aucun
Messages : 113

Magnifique !
A l'exception des fondations qui sortent de terre des bâtiments construits sur les pentes... ça me rappelle SC4 !
Je ne connais pas CXL, mais j'imagine qu'il n'y a aucun moyen de contourner cette difficulté technique.... Crying or Very sad


avatar
locko
El Loco

Messages : 8127

https://thenation2017.wordpress.com/
Perso je suis pas trop fan, les toits font un peu "terne" :/


avatar
banane1234
Membre Émérite
Aucun .
Messages : 5665

J'aime bien Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum