Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 7 1 3 3 [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Belles images ! Dommage que la cathédrale ne soit pas illuminée également.


[CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 7 Signat10
avatar
Invité
Invité
Très belle maj, comme moi tu souffres des mods non illuminés mais le vaccin viendra.
Gascogne
Gascogne
Membre
Aucun [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 114

Banane, JackDuck et seizeheuredumat : merci pour vos commentaires !

Bon je vous ne cache pas que l'add-on a généré un sacré bordel dans la ville, disparitions de bâtiments, débordements de trottoirs sur les routes, suppression de modds... Bref j'enrage, car je dois entreprendre une rénovation quartier pour retrouver une ville présentable et digne de ce nom. Premier chantier : la rénovation du centre ville historique et du quartier de la gare.
Voici donc en exclusivité les premières images de la nouvelle Orkney. (Désolé par avance du peu d'images, mais la ville est dans un tel état de délabrement que je ne vous montre que les plus présentables...)



*************************
Rénovation urbaine
*************************


Le gare se dote d'un nouveau parvis, avec de nouvelles facilités d'accès pour les piétons et les véhicules.








La construction de nouvelles esplanades et la rénovation des façades des belles demeures jouxtant la gare génèrent une nouvelle attractivité pour le quartier.






Un busway à haute fréquence a été inauguré sur tous les grands boulevards menant à la gare...



Voilà, en espérant que ça vous a plu !







Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 7 4 [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8911

Magnifiques images ,quelle ville bien aménagée Smile

Mes quartiers sont loin d'être aussi "propre" ( des routes aux bordures rouges ,des aménagements autour des rivières Smile )


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 7 2 [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 7 5 [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 7 1536585881-g18-orga [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
De superbes images [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 7 289949


avatar
Invité
Invité
De très belles images, c'est bien pensé, décoré et aménagé.

Bon courage pour ta rénovation.
locko
locko
El Loco
[CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
C'est très soigné Wink


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 7 1 3 3 [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

locko a écrit:C'est très soigné Wink
+1, j'aime bien le côté réaliste et détaillé de tes images Smile


[CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 7 Signat10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 7 2 [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 7 3 [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 7 6 [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

salut,

toujours aussi incroyablement réaliste !! (il y a une contradiction ici je sais, je sais)

Je n'ai pas encore acheter after dark, je serait curieux de savoir quels type d'erreurs et anomalies tu as pu voir, pour voir si y a pas moyen de "preparer" mes villes a la transition (oui "mes" vous verrez plus tard mais pour l'instant chuuuuuuut...)
Gascogne
Gascogne
Membre
Aucun [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 114

Hypnocity a écrit:salut,

toujours aussi incroyablement réaliste !! (il y a une contradiction ici je sais, je sais)

Je n'ai pas encore acheter after dark, je serait curieux de savoir quels type d'erreurs et anomalies tu as pu voir, pour voir si y a pas moyen de "préparer" mes villes a la transition (oui "mes" vous verrez plus tard mais pour l'instant chuuuuuuut...)

Pour ma part je n'ai rien acheté et encore moins téléchargé, tout s'est installé automatiquement sans demander mon avis, en mod "steam" quoi....

Sinon les principales anomalies subies suite à l'installation de after dark :
1. Ma ville ne se chargeait plus. En faisant des recherches j'ai trouvé un patch "hotfix" sur le workshop qui a permis malgré tout à la ville de se relancer
2. Disparition de nombreux bâtiments appartenant à un thème téléchargé
3. Gros bugs sur les intersections de routes (débordement de trottoirs)
Bref que du bonheur...


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum