Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Oh que ça va me plaire, une ville réaliste avec un très beau port, Bravo.

PS: je t'en supplie, enlève cette poluttion violette, on dirait l'eau du bain de Banane. [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 2 551330
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
[CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1762

Un très bon commencement, j'aime ! Smile


[CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 2 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :[CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 2 Fondue-1fad5
[CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 2 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 2 2 [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

J'aime bien tes images, c'est réussit et bien mis en valeur.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 2 Diablo3  [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 2 Painter2 [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 2 Smiley-face-matrix-005][CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 2 Ange[CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 2 Smiley-face-matrix-004[CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 2 Diablcligne
locko
locko
El Loco
[CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Très joli Wink


avatar
Koinsky
Apprenti Membre
Aucun [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 45

+1, très très chouette !
Gascogne
Gascogne
Membre
Aucun [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 114



*******************
Fatras urbain...
*******************

Les travaux de modernisation se poursuivent, les quais sont réhabilités, les façades des vieilles bâtisses rénovées et le centre ville attire une population bobo de plus en plus aisée, qui se concentre dans les quartiers qui longent les nombreux canaux qui irriguent la ville,symboles du passé industriel et portuaire de la ville...
Quelques images du centre-ville, en voie d'achèvement (il y avait du boulot !!!)


























*******************

Vraiment merci pour tous ces commentaires, pour une première ça fait vraiment plaisir, c'est un bel encouragement à poursuivre !

vallamir a écrit:Ouaw ! C'est vrai très bien fait !

Merci, content que ça te plaise !!

Geoff35340 a écrit:La taille des images les spoilers sont fait pour ca ou redimensionne les (900 de largeur environ c'est bien )
Mis à part ca, woaw, c'est vraiment super bien fait


Merci à toi, j'ai fait un redimensionnement automatique, plus pratique que les spoiler...

Myname a écrit:De très belles images ?

Merci !

banane1234 a écrit:J'aime beaucoup ta ville

Merci !

Sanshy a écrit:C'est ENORMISSIME PARDI.... Je bave encore

Merci à toi !! Moi aussi j'ai eu besoin d'un bavoir à la vue de ta ville !

Hypnocity a écrit:La classe !

Merci l'ami !

Natsukan a écrit:Magnifique...
des images d'une grande beauté on reste saisie d'admiration quel réalisme

Merci ! j'espère que la suite te plaira !

Rosalie.LD a écrit:C'est saisissant. Bravo pour cette ville, qui semble déjà splendide. J'espère que tu nous en montreras d'avantage...
PS: En tout cas, le nouveau Maire fait du bon boulot.

Bien sûr que j'en montrerai davantage, merci !

Saynwen a écrit:Superbe

Merci !

seizheurdumat a écrit:Oh que ça va me plaire, une ville réaliste avec un très beau port, Bravo.
PS: je t'en supplie, enlève cette poluttion violette, on dirait l'eau du bain de Banane.

Très content que çà te plaise, Saint-Lo a été une belle source d'inspiration !! Un mod à me conseiller pour supprimer l'eau mod canard-wc ?

Alex74 a écrit:
Un très bon commencement, j'aime !

Merci !

Arkitheodoros a écrit:J'aime bien tes images, c'est réussit et bien mis en valeur

J'essaie de faire au mieux, les travaux coûte un max cependant.. merci!

locko a écrit:Très joli

Merci !!

Koinsky a écrit:+1, très très chouette !

Merci bien !




Dernière édition par Gascogne le Sam 5 Sep 2015 - 18:58, édité 1 fois
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 2 2 [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 2 5 [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 2 1536585881-g18-orga [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
De superbes nouvelles images omg :aie:


Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 2 1 [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 2 2 [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1915

Wouhaaaaaaa j'aime la suite
bis....
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1344

Vraiment superbe.
Quel quai utilise tu? car les miens disparaissent en vue lointaine ce qui est très chiant lol :=)


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 2 2 [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 2 3 [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 2 6 [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Sanshy a écrit:Vraiment superbe.
Quel quai utilise tu? car les miens disparaissent en vue lointaine ce qui est très chiant lol :=)

Le meme que nous tous je pense ?
Ce quai disparait aussi chez moi et c'est penible, je pense qu'il a fait ces prises a la limite avant qu'ils disparaissent.

Autremement encore felicitation a Gascone je voie pleins de choses originales et interessantes dans ton travail, definitivement une ville a suivre !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum