Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Le boulet : Définitions / Descriptions - Page 2 2 Le boulet : Définitions / Descriptions - Page 2 1 1 3 Le boulet : Définitions / Descriptions - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Lol, j'adore c'est super bien trouvé Laughing

Calimero a écrit:Mon dieu mais c'est moi !!!
je me reconnais dans chaque ligne et j'ai même cliqué sur la fausse adresse...Le boulet : Définitions / Descriptions - Page 2 730150
Lol, moi aussi !! Quelle horreur (je tiens quand même à souligner (c'est fait Very Happy ) que certaines de ces lignes collent parfaitement avec certains membres... Hein (Youcef et Johan) Le boulet : Définitions / Descriptions - Page 2 200636 :aie: )(just kidding ^^)

Oops... vous pensez que j'ai abusé de smileys là... ? :aie:


Le boulet : Définitions / Descriptions - Page 2 Clicim12Le boulet : Définitions / Descriptions - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Le boulet : Définitions / Descriptions - Page 2 Comm_m10
clh14
clh14
Membre Chevronné
Le boulet : Définitions / Descriptions - Page 2 Bar_150_3
Messages : 532

J'adore cette description, c'est trés complet, rien a ajouter study tu t'es drolement bien documenté, tu as fait une thèse sur le sujet ou quoi ??? lol!

Ahhh si, j'oubliais ... Le boulet, ne sait bien évidement pas éditer un post :aie:

Par contre, merci, je me suis payé un méga fou rire à la ligne du mot "opinion" ... je ne sais pas pourquoi :neutreee: mais c'est l'association avec "champignon" qui l'a déclenché geek du coup je me suis faite reperee au taf Le boulet : Définitions / Descriptions - Page 2 744104
clh14
clh14
Membre Chevronné
Le boulet : Définitions / Descriptions - Page 2 Bar_150_3
Messages : 532

Ca y est on a le notre :aie:

Petit florilège de smileys pour illustrer ca :

Le boulet : Définitions / Descriptions - Page 2 Boulet-4 Le boulet : Définitions / Descriptions - Page 2 Boulet-2 Le boulet : Définitions / Descriptions - Page 2 Boulet-5 Le boulet : Définitions / Descriptions - Page 2 Boulet-8
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Le boulet : Définitions / Descriptions - Page 2 Medaille_bronze_ico Le boulet : Définitions / Descriptions - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Lol, j'aime bien ton craquage Linette Razz
clh14
clh14
Membre Chevronné
Le boulet : Définitions / Descriptions - Page 2 Bar_150_3
Messages : 532

Oui, mais à force, ca bout, ca bout, on tente de contenir, puis la cocote explose :aie:
Todd67
Todd67
Membre Chevronné
Le boulet : Définitions / Descriptions - Page 2 Bar_150_3
Messages : 857

Malheureusement il n'y a pas de boulet sur ce forum :aie: Le boulet : Définitions / Descriptions - Page 2 551330
clh14
clh14
Membre Chevronné
Le boulet : Définitions / Descriptions - Page 2 Bar_150_3
Messages : 532

Non, aucun ... tu en as vu toi ? :aie:
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Le boulet : Définitions / Descriptions - Page 2 Medaille_argent_ico Le boulet : Définitions / Descriptions - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

:aie:

Il y a quelques personnes sur lequel j'ai des doutes ^^


Le boulet : Définitions / Descriptions - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum