Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
République norroise - Page 27 7 République norroise - Page 27 8 République norroise - Page 27 6 République norroise - Page 27 Trophee_bronze_ico République norroise - Page 27 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Re: République norroise, Dim 9 Sep 2018 - 22:36
Saynwen a écrit:
vallamir a écrit:Pffou !! Elle est super remplit ta page !
J'avoue j'ai pas tout lu... juste l'intro en fait :aie:
Je réparerais cette omission à l'occasion. En revanche j'ai parcouru l'ensemble et c'est très complet !
Par curiosité j'ai jeté un coup d’œil à la partie transport (c'est ce qui m'intéresse le plus) qui est de manière surprenante assez courte ! ça pourrait être intéressant de mettre cette partie au niveau du reste !

Un grand bravo !

Merci pour ton commentaire.

Pour les transports, je n'ai jamais vraiment eu d'inspiration en ce qui concerne ce sujet, mais je compte proposer une modernisation de mon réseau avec l'aide technologique et industriel de l'OTEI, mais je n'en dis pas plus. République norroise - Page 27 700664

Déjà ce que tu peux faire c'est détailler un peu plus : autoroutes, voies ferrées, réseau national, voie maritimes, ports, aéroports. Déjà avec ça tu as déjà un truc pas mal. Une petite carte à chaque fois, un peu de texte en disant par exemple pourquoi et quand les autoroutes ont été créées. Quel était l'objectif de l'état à ce moment là. Qui les entretiens, qui les construit bref il y a plein de choses à dire.

Ensuite, même si j'ai lu que l'automobile était le mode de transport dominant (shame on you :aie: ) tu peux toujours parler des réseaux de transport urbain. Pas forcément les détailler à fond mais déjà localiser les villes ayant un réseau de bus, un réseau de tram ou éventuellement un réseau de métro.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. République norroise - Page 27 1 République norroise - Page 27 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: République norroise, Dim 21 Oct 2018 - 21:47
http://vasel.yt/wiki/index.php?title=République_norroise

Grosse mise-à-jour de la page Wiki de la République norroise: j'ai rajouté de nombreux liens vers d'autres pages ainsi qu'annoté et référencé certains passages (avec les balises ), j'ai aussi commencé à mettre en alphabet local tous les mots norrois (même s'il reste beaucoup à faire). République norroise - Page 27 482166

Par contre, j'aurais aimé mettre le nom de mon pays en alphabet akað dans le bandeau du titre. Vous savez s'il y'a moyen ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. République norroise - Page 27 1 République norroise - Page 27 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: République norroise, Dim 9 Juin 2019 - 19:02
Salut à tous !

Je suis définitivement de retour, et pour fêter ça, plusieurs nouveautés en République norroise !

Tout d'abord, j'ai abandonné l'idée d'une République norroise catholique (non sens dans la mesure où le christianisme n'existe même pas sur GC) : les Norrois adorent désormais le dieu Noyé (une version modernisée de celui de Game of Thrones aha) que vous pouvez découvrir sur sa nouvelle page Wiki dédiée : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Religion_du_dieu_Noyé

En outre, sous les bons conseils de Shibuya, voici la nouvelle carte détaillée de l'archipel de Thule :

République norroise - Page 27 190609065457180318

Meilleure définition ici :

Je me suis permis de créer un immense fjord à l'Est, afin d'avoir une petite touche d'originalité dans un territoire à l'origine très "normal" (puisque Boxxy en le dessinant, n'a jamais pensé que cette île puisse accueillir un pays à part entière). Et c'est sur une des îles de ce fjord que ce situera la seconde version d'Ægenholm. Car oui, je vais retourner sur C:S, et avec du lourd ! Very Happy
Faudra trouver un nom à ce fjord d'ailleurs :aie:

Je compte aussi réécrire l'histoire (V3 yey) !

Beaucoup de projet, donc !
Ah et bien sûr je compte me réinvestir dans le RP, faut juste que je récupère mon retard sur les derniers événements aha !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM République norroise - Page 27 4 République norroise - Page 27 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 République norroise - Page 27 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: République norroise, Dim 9 Juin 2019 - 19:26
Content d'avoir pu te conseiller pour ce chef d'oeuvre !
J'aime particulièrement ces cartes hyper détaillées cheers


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Ouam
Ouam
Membre Émérite
République norroise - Page 27 2 République norroise - Page 27 3 République norroise - Page 27 6 République norroise - Page 27 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: République norroise, Dim 9 Juin 2019 - 20:31
what is dead may never die !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République norroise - Page 27 1 République norroise - Page 27 2 République norroise - Page 27 7 République norroise - Page 27 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: République norroise, Dim 9 Juin 2019 - 21:33
ta carte est juste super, tu as un excellent prof en plus, shibuya nous as fait de magnifiques cartes.
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
République norroise - Page 27 Bar_150_3
Messages : 375

Re: République norroise, Lun 10 Juin 2019 - 1:11
Bon retour parmi nous camarade :p
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
République norroise - Page 27 1 République norroise - Page 27 Bar_150_3
Messages : 852

Re: République norroise, Lun 10 Juin 2019 - 9:35
Très belle carte effectivement, il ne manque que l’échelle. Hâte de voir cette second version de cette république. Bon retour permis nous.
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
République norroise - Page 27 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 République norroise - Page 27 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: République norroise, Lun 10 Juin 2019 - 13:30
Sacré boulot pour célébrer ce retour République norroise - Page 27 717641
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. République norroise - Page 27 1 République norroise - Page 27 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: République norroise, Lun 10 Juin 2019 - 18:26
Merci à vous ! Dans le même élan, j'ai refais la carte des transports au Royaume norrois

République norroise - Page 27 Cartetransport


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum