Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
Non mais Sakuro c'est juste rigolo, ne t'excuses pas en plus c'est pas de moi donc franchement ^^  
Elle est top, alors autant en profiter Wink

Gandalf
Modérateur
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Magnifique!! Comme a l'habitude on reconnait bien l'architecture Lagossienne que ce soit dans cxl ou dans CS. Seul petit bémol de mon point de vue, j'aurais sensiblement éloigné le petit hameau qui semble étranglé dans la ville et qui parait plus comme un prolongement de la ville plutôt qu'un hameau (mais ce n'est qu'un detail).
vallamir
Membre Émérite
3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Il y a vraiment des choses superbes !
L'enchevètrement des infrastructures est super bien réalisé !
Un seul bémol pour moi : le fait que dans le centre les bâtiments soient un peu trop éloignés les uns des autres. Je trouve qu'il y a beaucoup (trop) d'espace dédié aux infrastructures routières notamment. Après c'est peut un style ou un RP que tu veux donner, je ne sais pas. En bref ça manque peut être un peu de densité Wink

Voilà sinon c'est vraiment superbe !

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2

Myname a écrit:Non mais Sakuro c'est juste rigolo, ne t'excuses pas en plus c'est pas de moi donc franchement ^^  Elle est top, alors autant en profiter Wink
Je sais bien Smile. J'aime beaucoup ces artistes...

Gandalf a écrit:Magnifique!! Comme a l'habitude on reconnait bien l'architecture Lagossienne que ce soit dans cxl ou dans CS. Seul petit bémol de mon point de vue, j'aurais sensiblement éloigné le petit hameau qui semble étranglé dans la ville et qui parait plus comme un prolongement de la ville plutôt qu'un hameau (mais ce n'est qu'un detail).
Merci Gandalf Smile Tu as entièrement raison. C'est un hameau menacé par le grignotage de la ville mais c'est fait exprès. Il va évoluer avec l'arrivée du stade. Je ne vous en dit pas plus.

vallamir a écrit:Il y a vraiment des choses superbes ! L'enchevètrement des infrastructures est super bien réalisé !
Un seul bémol pour moi : le fait que dans le centre les bâtiments soient un peu trop éloignés les uns des autres. Je trouve qu'il y a beaucoup (trop) d'espace dédié aux infrastructures routières notamment. Après c'est peut un style ou un RP que tu veux donner, je ne sais pas. En bref ça manque peut être un peu de densité Wink Voilà sinon c'est vraiment superbe !
Merci Vallamir ! La encore, tu marques un point. L'arrivée de la mise à jour du mod des routes va nous permettre à tous de resserrer les rues pour une effet plus ancien. Je modifierai peut-être certaines parties du centre ville pour résoudre se problème commun à tous sur Cities: Skylines. Concernant l'aménagement des routes, tu as un peu raison mais c'est également propre à Cities: Skylines : Si tu ne veux pas voir ta ville noyée par le traffic, il faut bien l'aménager... Et faire de la place...Mais c'est noté, je vais peut-être rajouter des bâtiments dans certaines zones (allonger les pâtés d'immeubles)
Gascogne
Membre
Aucun

Que c'est beau ! :mmmm:

Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2

Merci Gascogne Smile

Une vague de froid comme prévu par l'IMGC
Une petite vidéo pas vraiment travaillée mais qui marque le coup...

Gandalf
Modérateur
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Ah! J'attendais ces images avec impatience. Très réaliste cette neige, le développeurs du jeu on bien bossé là dessus. Il manque juste les routes, ça aurait été bien des routes bouchées par la neige et déneigées au fur et à mesure par des déneigeuses.
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2

C'est le cas Gandalf Smile Les déneigeuses passent. Les routes sont plus ou moins blanches si tu regardes bien ! Si elles ne font rien, tout serait vraiment plus blanc.
Speak
Directeur des Médias et Communication

Juste magnifique !

Petite question, les immeubles mods ont de la neige sur leurs toits ?
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2

Oui apparemment Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant