Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2

lindien a écrit:Putain comment ça claque :shock:
De plus, avec la musique ça donne un effet magique, on ne décroche pas.
Tu fais une ville des plus resplendissante à mon humble avis, c'est fantastique, magique, éblouissant de réalisme.
Tu réalises là un travail colossal de ce que je peux voir.
Vivement la mise à jour Wink
Wouaou ! Merci Lindien, ça me touche beaucoup Smile Il est vrai que je passe du temps à peaufiner les rues au fur et à mesure que la ville grandit. Histoire d'avoir quelque chose de cohérent même si je pense varier les quartiers.

Myname a écrit:Une bonne vidéo même si les alentours aussi vide me dérangent :/
En tout cas c'est superbe, même si je trouve ça dommage de voir des monuments en bord de périphérique :/
Merci Myname Smile Tu as entièrement raison pour le vide autour. Mais il me faut du temps pour remplir. Surtout que je souhaite agrandir la ville avant de faire les alentours (banlieues, campagne, champs etc.). Pour le périphérique, il n'y a qu'un monument qui se trouve être un donjon Wink Le périphérique est creusé dans les anciennes douves qui entouraient la citadelle de Novigrad. C'est cohérent pour moi car le donjon était relié aux fortifications Smile

JackDuck a écrit:Très belle vidéo ! La ville est magnifique, tu sais la mettre en valeur. Le seul problème est pour moi l'effet quadrillé de ta ville, c'est trop symétrique pour moi.
Merci Jack'. Tu as raison ! Je rêve de pouvoir construire un vieux centre ville biscornu. Mais les courbes ne vont pas très bien avec les vieux bâtiments (de gros trous apparaissent en ville et ça ne le fait pas sauf si la ville est plus moderne).

Lymoce a écrit:La vidéo est vraiment bien équilibrée avec une musique très entrainante Smile
Vivement qu'on en voit plus de cette ville ,ça promet Smile
Merci Lymoce Smile

Gascogne
Membre
Aucun

La vidéo est juste magnifique.

JackDuck, ta remarque est juste, mais faute de bâtiments d'angle disponibles, le quadrillage rectangulaire demeure actuellement l'unique solution dans CS pour créer des centres villes historiques, denses et sans trous. Espérons que les moddeurs s'attaquent rapidement au problème, mais pas sûr que le système de zonage le permette... Neutral

J'attends aussi impatiemment un mode "ruelles", car nous n'avons pas d'autre choix que d'utiliser les routes pour faire nos rues de centres historiques, et elles sont malheureusement bien trop larges, ce qui nuit au réalisme...

Ouam
Conseiller OCGC

C'est magnifique, les autres ont tout dis !

Il y a seulement un point qui a mon avis ne va pas c'est le donjon et l’église qui sont trop proches de la tranché du périphérique ! Je serais toi je le passerais sous terre au niveau du donjon et de l’église (juste pour ces 2 monuments, le reste peux rester semi enterré comme c le cas jusqu'ici) et je construirais des parcs ou esplanades sur le lopin de terre gagnés pour mettre en valeur ces monuments et créer du liant dans ta ville
vallamir
Membre Émérite
3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
J'ai vu la vidéo sur Youtube : une véritable merveille ! Bravo !

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2

Gascogne a écrit:La vidéo est juste magnifique. JackDuck, ta remarque est juste, mais faute de bâtiments d'angle disponibles, le quadrillage rectangulaire demeure actuellement l'unique solution dans CS pour créer des centres villes historiques, denses et sans trous. Espérons que les moddeurs s'attaquent rapidement au problème, mais pas sûr que le système de zonage le permette... Neutral J'attends aussi impatiemment un mode "ruelles", car nous n'avons pas d'autre choix que d'utiliser les routes pour faire nos rues de centres historiques, et elles sont malheureusement bien trop larges, ce qui nuit au réalisme...
Merci Gascogne. Je te rejoins sur le fait que le quadrillage est essentiel pour faire un vieux centre pour le moment. Il y a une mise à jour d'un mod qui permet d'avoir de petites rues. Je compte l'utiliser pour les prochains quartiers mais je ne veux pas détruire le centre ville de Novigrad actuel : Trop de boulot accompli et à accomplir.

Ouam a écrit:C'est magnifique, les autres ont tout dis !
Il y a seulement un point qui a mon avis ne va pas c'est le donjon et l’église qui sont trop proches de la tranché du périphérique ! Je serais toi je le passerais sous terre au niveau du donjon et de l’église (juste pour ces 2 monuments, le reste peux rester semi enterré comme c le cas jusqu'ici) et je construirais des parcs ou esplanades sur le lopin de terre gagnés pour mettre en valeur ces monuments et créer du liant dans ta ville
Merci Ouam pour la remarque. Elle est juste, et je suis actuellement en train de tester d'autres bâtiments comme vous pouvez le voir dans la prochaine vidéo (en HD toujours)...Je suis encore indécis mais je finirai par trouver celui qui convient.

vallamir a écrit:J'ai vu la vidéo sur Youtube : une véritable merveille ! Bravo !
Merci Vallamir. J'ai effectivement vu cela sur le site. Merci également de commenter sur le forum GC Smile.

NOVIGRAD ET CUL DE SAC

locko
El Loco

https://thenation2017.wordpress.com/
Superbe, tout ça, en tout cas, la musique colle super bien avec le style de la ville je trouve Wink

Ouam
Conseiller OCGC

Sublime en particulier les survols de la zone du périphérique.
Ce qui est marrant c'est que ton style permet de "faire passer" le manque de bâtiment dans le jeux vanilla pour un choix architectural "a la haussman" et ça c puissant !
Par contre débarrasse toi de ces mouettes download le NoSeagulls mod Wink
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
OMG, c'est exactement la même musique que je prend pour mes "alertes info" :aie: 
https://www.youtube.com/watch?v=FsoqhXd5YaY

Vraiment une superbe vidéo, j'adore

Speak
Directeur des Médias et Communication

Magnifique
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2

locko a écrit:Superbe, tout ça, en tout cas, la musique colle super bien avec le style de la ville je trouve Wink
Merci Locko Smile.

Ouam a écrit:Sublime en particulier les survols de la zone du périphérique.
Ce qui est marrant c'est que ton style permet de "faire passer" le manque de bâtiment dans le jeux vanilla pour un choix architectural "a la haussman" et ça c puissant ! Par contre débarrasse toi de ces mouettes download le NoSeagulls mod Wink
Merci Ouam Smile ! C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de varier les bâtiments dans le jeu malgré tous les mods. Ah les mouettes, le fléau de Novigrad ? Je vais voir pour les supprimer mais ça rajoute du réalisme je trouve (de la vie...). Peut-être que quand la ville sera plus dense et peuplée, je pourrai m'en passer.

Myname a écrit:OMG, c'est exactement la même musique que je prend pour mes "alertes info" :aie: 
https://www.youtube.com/watch?v=FsoqhXd5YaY Vraiment une superbe vidéo, j'adore
Merci Myname ! Je n'avais pas du tout faut le lien, je suis désolé...

SP43K a écrit:Magnifique
Merci SP43K Smile !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant