Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
Membre Émérite
3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Mais mais ... on est bien dans la partie CS là ??? :aie:

C'est absolument incroyable !!!

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
drazicdesign
Membre Émérite

La classe!
vallamir
Membre Émérite
3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
C'est même plus que la classe ! Sakuro passe de dieu de Cities XL à dieu des city builder !

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
Ouam
Conseiller OCGC

tu as integré ton rail a la ville comme si c'etait un tramway :
Brillant !
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2

cedricc666 a écrit:C'est vraiment CS sa? Y as vraiment que Sakuro pour pondre des trucs pareil! C'est très beau, bravo.
Merci Cedric ! Je suis touché Smile ! C'est bien CSL, au lever du soleil et sans retouches Wink...

Lymoce a écrit:Novigrad Razz Il est où le Geralt De Riv ? Smile
Effectivement même sur CS c'est une photo et un style qui t'es propre qu'on reconnait bien Smile
Vivement la suite sak Smile ps: moi qui allait faire une ville nommée "Skellidge Razz "
MDR Merci Lymoce ! C'est un jeu vidéo que j'aime beaucoup et n'ayant pas d'idées de noms pour la ville...J'ai opté pour Novigrad ! Qui colle bien avec le style industriel que je souhaite faire et un clin d’œil au Lagos par la même occasion (consonance pays de l'Est)

Boxxy a écrit:Magnifique preview, ce canal est très bien organisé, bravo.
Merci Smile Un canal qui à l'époque avait toute son importance ! Vous verrez pourquoi Wink

Myname a écrit:Super preview qui est super réaliste ^^
Zed68 a écrit:Ma-gni-fique !
Merci à vous deux ! Je suis content que ça vous plaise !

seizheurdumat a écrit:Une très belle image. Si tu aperçois Ciri dans ta ville, dis lui que je la cherche.
Merci ! Promis, je lui dirai !

banane1234 a écrit:OMG!!!!!!!!!! J'adore On dirait du XL :aie:
cuco a écrit:Superbe preview, on dirait du CXXL !
Merci beaucoup ! J'avoue que je boudais un peu les graphismes du jeu...Mais finalement, je pense qu'on pourra faire de belles choses

locko a écrit:Omg c'est superbe! Vu que c'est du CS on pourrait avoir plus d'images cette fois? :aie:
Merci Locko ! Je ne sais pas pour les images ! Après tout, vous aimez le mystère non ? Wink

vallamir a écrit:Mais mais ... on est bien dans la partie CS là ??? :aie: C'est absolument incroyable !!!
Merci Vallamir ! Oui, oui pas de tricherie Wink

drazicdesign a écrit:La classe!
vallamir a écrit:C'est même plus que la classe ! Sakuro passe de dieu de Cities XL à dieu des city builder !
Merci à vous deux ! Faut pas exagérer LOL ! Je ne fais que proposer mes idées qui bouillonnent (un peu trop nuit et jour) dans ma tête

Hypnocity a écrit:tu as intégré ton rail a la ville comme si c’était un tramway : Brillant !
Merci ! Disons que le train aura une très grande part dans cette ville (j'adore les trains !). Il y aura une partie terrestre et plus aérienne mais chut Wink... C'est vrai que la ligne fait tramway Wink

Merci les amis ! Restez connectés demain soir ! Je pense donner des nouvelles !

Koinsky
Apprenti Membre
Aucun

C'est bluffant, je vais m'abonner et attendre d'autres images. Smile
Calimero
Membre Émérite
2 3

j'attends la suite moi et tu nous fais languir avec juste cette petite preview... C'est magnifique, très bien maîtrisé comme d'habitude. Mais cela ressemble finalement à çe que tu aurais fais sur CXL. La suite, et avec du risque, de l'audace Wink
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1

Oh oui on veut s en mettre sous la dent pardi!
Koinsky
Apprenti Membre
Aucun

Sanshy a écrit:Oh oui on veut s en mettre sous la dent pardi!

Clairement, c'est limite de la torture mentale, là, il faut nous en montrer plus ! Very Happy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1

ON A FAIM, LES CHEF SONT DES RADINS... ON A RIEN A BOUFFE ON VA TOUS CREVER...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant