Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Beaucoup trop de tours pour moi sur cette maj, à l'exception de la dernière image qui est magnifique.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 5 Medaille_bronze_ico [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

Je suis pas très fan. Les ponts, ça fait plus bordel que la sensation d'un réseau tentaculaire au final...
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5577

J'aime la dernière image même si la ville étouffe un peu trop pour moi Smile
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 5 2 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 5 3 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 5 6 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

vous n'aimez pas les tours ?
Alors Hypnolloscope vous en construira plus a l'avenir
Ma vengeance sera terrible
Misérables forumistes humains

Mouhahaha !!

Spoiler:


Dernière édition par Hypnocity le Mar 23 Juin 2015 - 21:50, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité
Méfie toi, les humains peuvent se rebeller, il y a déjà eu des massacres :

Spoiler:

Ton réseau férré, c'est un truc de dingue.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 5 2 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 5 3 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 5 6 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

Evidemment Hypnolloscope sait faire preuve de raison lorsqu'un misérable humains a des argument percutant, hypnolloscope travail a une clarification du réseau routier il y aura bientôt moins de ponts. Hypnolloscope ne souhaite pas une rebellion hypnolloscope souhaite que chacun de ses sujets apporte sa modeste contribution a son rêve de paix et de domination mondiale.
Oui Hypnolloscope est un pacifiste. D'ailleurs depuis la mort du mahatmah Gandhi, hypnolloscope n'a plus personne a qui parler.
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 5 Bar_150_3
Messages : 306

Bah quoi c'est beau une tour !! geek
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 5 2 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 5 5 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 5 1536585881-g18-orga [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ca donne vraiment pas envie d'y habiter [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 5 551330

Dommage la mauvaise qualité des tours dans l'image 2 :/ 

Mais sinon ça reste impressionnant ^^


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5665

DES TOURS [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 5 289949 Moi j'adore les tours Very Happy Very Happy Very Happy!!!!!!!
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1344

Je suis tel moise a l entrevue du buisson ardent a la vue de tout ce béton. C'est magnifique, point de verdure... Juste de l acier et du concreet... Respect total. J attend la suite pardi!


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum