Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Liste des compagnies du Monde GC (par secteur) - Page 3 1 Liste des compagnies du Monde GC (par secteur) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

banane1234 a écrit:
Saynwen a écrit:Juste, pourrait-on enlever le classement des entreprises par secteur et leur chiffre d'affaire?
Ça éviterai que ce topic finisse en concours de bi[censured] heu.. de tagada tsoing-tsoing Razz

Toujours à jouer avec le feu hein? Remarque que ça me surprend pas vraiment venant de CM. Le chiffre d’affaires est LA compagnie, l'enlever serait comme enlever les poumons au corps humain, c'est idiot.

Je préviens juste que ça peut finir comme l'ancien topic de Speak sur les plus hautes tours du Monde GC Wink
Je ne vois pas l'intérêt de mettre les chiffres d'affaires, d'autant plus que des chiffres sont inventés ...


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Liste des compagnies du Monde GC (par secteur) - Page 3 1 Liste des compagnies du Monde GC (par secteur) - Page 3 1 Liste des compagnies du Monde GC (par secteur) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1286

+1, n'importe qui peut dire "ouais mon entreprise a 999999999999999€ de chiffre d'affaire, ça se base sur du vent. Un classement par secteur suffit, on pourrait aussi ajouter les logos ça serait sympa.


Liste des compagnies du Monde GC (par secteur) - Page 3 F41s34 Liste des compagnies du Monde GC (par secteur) - Page 3 2uiu69f
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Liste des compagnies du Monde GC (par secteur) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3426

On peut les mettre c'est juste à titre informatif, de plus je rappelle à tous que les CA sont inventés mais comme tout le reste du monde GC (dans sa globalité je parle surtout du RP!)
Une liste oui, un classement, non c'est tout pour moi.

Et des logos miniatures devant le nom oui ca serait pas mal Wink
PLUS des liens vers les topics (si existants)


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Liste des compagnies du Monde GC (par secteur) - Page 3 Brocel10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Liste des compagnies du Monde GC (par secteur) - Page 3 2 Liste des compagnies du Monde GC (par secteur) - Page 3 5 Liste des compagnies du Monde GC (par secteur) - Page 3 1536585881-g18-orga Liste des compagnies du Monde GC (par secteur) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
J'espère avoir trouvé une solution pour les chiffres d'affaire, ici Wink

+1 pour les logos et liens ! Very Happy


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Liste des compagnies du Monde GC (par secteur) - Page 3 1 Liste des compagnies du Monde GC (par secteur) - Page 3 4 Liste des compagnies du Monde GC (par secteur) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3117

Liste mise à jour avec les compagnies Carnackiennes

Agroalimentaire :


Grande distribution :

-Fly Distribution / Oxylife
-Triple C / Empire Carnackien

Restauration ou Groupe hôtelier:

-Ck's Food / Empire Carnackien

Divertissement :

-AdwaiWood / Oxylife
-Carnack Wood / Empire Carnackien
-CK Game / Empire Carnackien
Énergie :

EDP / Oxylife
GDO / Oxylife

Compagnies pétrolières :

Oxylife Prétrolum / Oxylife
ompagnie Gallienne des Pétroles (CGP) / Galia
Assurance :

Assurances / Oxylife

Banques :

Banque Megalopole / Oxylife
Crealans / Oxylife
BIC / Empire Carnackien

Cosmétiques :

MAC / Oxylife

Électronique grand public :

Adwai / Oxylife
Swast / Oxylife - Empire Carnackien
TOw / Oxylife

Luxe :

Versus / Oxylife

Industrie lourde :

AirOxycar / Oxylife - Empire Carnackien
Agricole Industries / Oxylife

Bâtiment, construction et travaux publics :

AdwaiUrban / Oxylife

Chimie :

Globex Nano Industries / Riven

Constructeurs automobile :

AdwaiMotors
Krima / Crimésie
CK Motors

Opérateurs télécommunications :

Supra / Oxylife
Ning / Oxylife


Publicités :

Pub / Oxylife

Compagnies aériennes :

Oxylife Airlines / Oxylife
Air Crimésie / Crimésie
CK Airlines / Empire Carnackien

Transport ferroviaire :

SFDO / Oxylife
Crimésie Rail / Crimésie
Transport maritime de marchandises :

EX.PRESS / Oxylife


Croisières :


Poste, courrier et livraisons :

EX.PRESS / Oxylife

Pharmacie :

Armements :
Sienar Technologies (groupe PADS) / Crimésie


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Liste des compagnies du Monde GC (par secteur) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5665

Saynwen a écrit:
banane1234 a écrit:
Saynwen a écrit:Juste, pourrait-on enlever le classement des entreprises par secteur et leur chiffre d'affaire?
Ça éviterai que ce topic finisse en concours de bi[censured] heu.. de tagada tsoing-tsoing Razz

Toujours à jouer avec le feu hein? Remarque que ça me surprend pas vraiment venant de CM. Le chiffre d’affaires est LA compagnie, l'enlever serait comme enlever les poumons au corps humain, c'est idiot.

Je préviens juste que ça peut finir comme l'ancien topic de Speak sur les plus hautes tours du Monde GC Wink
Je ne vois pas l'intérêt de mettre les chiffres d'affaires, d'autant plus que des chiffres sont inventés ...

bah, on regarde les marcher de la compagnie et les pays où elle est rependue, je prends exemple sur Lancaster Oil, présente dans 8 pays, avec près de 1/2 million de consommateur de son pétrole, le chiffre d'affaires est de 44 milliards, ce qui est normal, même trop bas Razz

Pour une banque ces le même principe, etc.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Liste des compagnies du Monde GC (par secteur) - Page 3 1 Liste des compagnies du Monde GC (par secteur) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

banane1234 a écrit:
Saynwen a écrit:
banane1234 a écrit:
Saynwen a écrit:Juste, pourrait-on enlever le classement des entreprises par secteur et leur chiffre d'affaire?
Ça éviterai que ce topic finisse en concours de bi[censured] heu.. de tagada tsoing-tsoing Razz

Toujours à jouer avec le feu hein? Remarque que ça me surprend pas vraiment venant de CM. Le chiffre d’affaires est LA compagnie, l'enlever serait comme enlever les poumons au corps humain, c'est idiot.

Je préviens juste que ça peut finir comme l'ancien topic de Speak sur les plus hautes tours du Monde GC Wink
Je ne vois pas l'intérêt de mettre les chiffres d'affaires, d'autant plus que des chiffres sont inventés ...

bah, on regarde les marcher de la compagnie et les pays où elle est rependue, je prends exemple sur Lancaster Oil, présente dans 8 pays, avec près de 1/2 million de consommateur de son pétrole, le chiffre d'affaires est de 44 milliards, ce qui est normal, même trop bas Razz

Pour une banque ces le même principe, etc.

Mouais... Pas convaincu ... Liste des compagnies du Monde GC (par secteur) - Page 3 194229
On en reviens au même : tu inventes un chiffre.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
locko
locko
El Loco
Liste des compagnies du Monde GC (par secteur) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Saynwen a écrit:
banane1234 a écrit:
Saynwen a écrit:
banane1234 a écrit:
Saynwen a écrit:Juste, pourrait-on enlever le classement des entreprises par secteur et leur chiffre d'affaire?
Ça éviterai que ce topic finisse en concours de bi[censured] heu.. de tagada tsoing-tsoing Razz

Toujours à jouer avec le feu hein? Remarque que ça me surprend pas vraiment venant de CM. Le chiffre d’affaires est LA compagnie, l'enlever serait comme enlever les poumons au corps humain, c'est idiot.

Je préviens juste que ça peut finir comme l'ancien topic de Speak sur les plus hautes tours du Monde GC Wink
Je ne vois pas l'intérêt de mettre les chiffres d'affaires, d'autant plus que des chiffres sont inventés ...

bah, on regarde les marcher de la compagnie et les pays où elle est rependue, je prends exemple sur Lancaster Oil, présente dans 8 pays, avec près de 1/2 million de consommateur de son pétrole, le chiffre d'affaires est de 44 milliards, ce qui est normal, même trop bas Razz

Pour une banque ces le même principe, etc.

Mouais... Pas convaincu ... Liste des compagnies du Monde GC (par secteur) - Page 3 194229
On en reviens au même : tu inventes un chiffre.


CM dans tous les cas ces compagnies sont irréelles donc que banane dise ce chiffre ou qu'il utilise un autre système n'empêchant pas non plus les exagérations: les chiffres seront tout de même inventés puisqu'ils ne reposent sur rien de réel.


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Liste des compagnies du Monde GC (par secteur) - Page 3 1 Liste des compagnies du Monde GC (par secteur) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

locko a écrit:
Saynwen a écrit:
banane1234 a écrit:
Saynwen a écrit:
banane1234 a écrit:
Saynwen a écrit:Juste, pourrait-on enlever le classement des entreprises par secteur et leur chiffre d'affaire?
Ça éviterai que ce topic finisse en concours de bi[censured] heu.. de tagada tsoing-tsoing Razz

Toujours à jouer avec le feu hein? Remarque que ça me surprend pas vraiment venant de CM. Le chiffre d’affaires est LA compagnie, l'enlever serait comme enlever les poumons au corps humain, c'est idiot.

Je préviens juste que ça peut finir comme l'ancien topic de Speak sur les plus hautes tours du Monde GC Wink
Je ne vois pas l'intérêt de mettre les chiffres d'affaires, d'autant plus que des chiffres sont inventés ...

bah, on regarde les marcher de la compagnie et les pays où elle est rependue, je prends exemple sur Lancaster Oil, présente dans 8 pays, avec près de 1/2 million de consommateur de son pétrole, le chiffre d'affaires est de 44 milliards, ce qui est normal, même trop bas Razz

Pour une banque ces le même principe, etc.

Mouais... Pas convaincu ... Liste des compagnies du Monde GC (par secteur) - Page 3 194229
On en reviens au même : tu inventes un chiffre.


CM dans tous les cas ces compagnies sont irréelles donc que banane dise ce chiffre ou qu'il utilise un autre système n'empêchant pas non plus les exagérations: les chiffres seront tout de même inventés puisqu'ils ne reposent sur rien de réel.

Oui, j'en reviens donc à mon premier post, je suis contre la mise en place d'un classement par chiffre d'affaire.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
Mise à jour fait! Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum