Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 27 1 3 3 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 27 Bar_150_3
Messages : 12690

De belles images même si elles révèlent à la fois les qualités et les limite du jeu. Les routes en terre n'ont même pas d'extrémité, et le jeu manque cruellement de contenu. 
J'espère que tu vas revenir sur CS pour nous faire de belles villes comme tu sais faire !

PS: attention de ne pas écrire d'injures, même si elles n'ont aucune visée envers quelqu'un d'autre.


Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 27 Signat10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 27 2 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 27 3 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 27 6 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 27 Bar_150_3
Messages : 2980

tu expliques tes raisons et elles sont parfaitement comprehensible, on ne va pas t'interdire de faire des villes !
et meme si "ca passeé dans le sens ou oui pour faire des village paumé SC5 fait le job, il y a quand meme un gros point super dommage, c'est que ton pays etait stylistiquement ultra homogene auparavant, cela lui donnait un niveau de realisme qui n'a pas d'equivalent dans le monde GC, beaucoup de pays etant des patchwork de ville de differents jeux (ou jeux a differents stade de modding) dommage qu on aille donc vers cela aussi dans le cas de ton pays , tu etais l'exception.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 27 7 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 27 8 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 27 6 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 27 Trophee_bronze_ico Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 27 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Ah je vois que je suis pas le seul à mettre mon PC en PLS avec Cities Skylines ^^
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 27 1 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 27 Bar_150_3
Messages : 7726

seizheurdumat a écrit:Alors là, si je m'attendais à voir un CJ avec SC5 aka l'escroquerie du siècle.

Bon au delà de ça, c'est vrai que ça se prête bien à tes villes et ma fois, elle sont très belles ses images. À suivre.
Merci ! J'ai eu du mal a y croire aussi.. Laughing

JackDuck a écrit:De belles images même si elles révèlent à la fois les qualités et les limite du jeu. Les routes en terre n'ont même pas d'extrémité, et le jeu manque cruellement de contenu. 
J'espère que tu vas revenir sur CS pour nous faire de belles villes comme tu sais faire !

PS: attention de ne pas écrire d'injures, même si elles n'ont aucune visée envers quelqu'un d'autre.
Excuse pour moi pour les injures, et merci ! J'aurais bien aimé revenir sur C:S, mais tant que je n'aurais pas de PC fixe un minimum puissant (et encore beaucoup de temps à attendre, pas le budget pour).

Ouam a écrit:tu expliques tes raisons et elles sont parfaitement comprehensible, on ne va pas t'interdire de faire des villes !
et meme si "ca passeé dans le sens ou oui pour faire des village paumé SC5 fait le job, il y a quand meme un gros point super dommage, c'est que ton pays etait stylistiquement ultra homogene auparavant, cela lui donnait un niveau de realisme qui n'a pas d'equivalent dans le monde GC, beaucoup de pays etant des patchwork de ville de differents jeux (ou jeux a differents stade de modding) dommage qu on aille donc vers cela aussi dans le cas de ton pays , tu etais l'exception.
Ne t'inquiète pas, mes "villes" sur SC5 ne seront pas intégrés dans le Royaume norrois (tout du moins pas immédiatement), il s'agit juste des tests. Par ailleurs, merci pour le compliment. Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 27 482166

vallamir a écrit:Ah je vois que je suis pas le seul à mettre mon PC en PLS avec Cities Skylines ^^
Si je lançais C:S avec le PC que j'ai actuellement, même pas besoin de le mettre en PLS, direction la décharge (ou le lavabo tellement ça aurait fondu de partout vu le système de refroidissement que j'ai... Laughing)
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 27 1 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 27 2 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 27 7 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 27 Bar_150_3
Messages : 5184

Je trouve que ça passe dans le contexte de ton pays.

C'est joli en tout cas et j'imagine complètement le royaume norrois comme tu l'as décrit: un réseau de petits villages plus ou moins éloignés selon le cas avec la capitale comme ville-centre.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum