Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 15 1 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 7726

Zed68 a écrit:C’est marrant certains screens me font penser à CXL.

pdtbetsch a écrit:
Zed68 a écrit:C’est marrant certains screens me font penser à CXL.

C'est exactement ce dont à quoi je pensais, ce qui montre la qualité du travail de notre ami!
Merci! Smile

pdtbetsch a écrit:
Zed68 a écrit:C’est marrant certains screens me font penser à CXL.

C'est exactement ce dont à quoi je pensais, ce qui montre la qualité du travail de notre ami!
Double post! Evil or Very Mad

banane1234 a écrit:La ville abandonnée :aie:

J'aime bien sinon Wink

Sakuro a écrit:Vraiment chouette !
Merci.

Sanshy a écrit:Puissant Shaman... Le Panoramix de CS
Aha ^^ Merci.

seizheurdumat a écrit:Superbe, magnifique, vivement que le jeu te permette de mettre des ponts en pierre et en bois et ça sera un pur bijou.
Merci. Oui, comme toi j'ai hâte d'avoir la possibilité de placer des ponts en pierre .. Peut-être pour une prochaine màj de Paradox! Very Happy


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 15 4 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 15 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 8909

Les places sont splendides ,je me demandes vraiment comment tu fais Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 15 289949

Et ces vues toujours aussi splendides Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 15 289949


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 15 1 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 7726

Lymoce a écrit:Les places sont splendides ,je me demandes vraiment comment tu fais Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 15 289949

Et ces vues toujours aussi splendides Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 15 289949

Merci à toi Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 15 1 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 7726

Spoiler:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 15 2 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 15 5 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 15 1536585881-g18-orga Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Toutes mes félicitations, c'est superbe ! Very Happy


Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 306

Je vais cependant faire une remarque négative...

Houlà...

Je ne pense pas que le côté urbain planifié serait utilisé sur de petites iles.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 15 1 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 7726

Myname a écrit:Toutes mes félicitations, c'est superbe ! Very Happy
Merci Smile

Zed68 a écrit:Je vais cependant faire une remarque négative...

Houlà...

Je ne pense pas que le côté urbain planifié serait utilisé sur de petites iles.
Bah.. Si, l'île de la cité par exemple Razz


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 15 4 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 15 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 8909

Un beau style dans tes villes et des prises de vues intéressantes ,
Une très belle maj Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 15 1 3 3 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 12690

Superbes images ! Un grand bravo j'adore.


Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 15 Signat10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5665

Il fait tellement froid que personne sort? :aie:

Sinon j'aime beaucoup Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum