Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
J'adore l'ambiance, gros +1.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 13 1 3 3 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 13 Bar_150_3
Messages : 12690

Tes images sont superbes, tu choisis de bons angles pour les prendre Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 13 482166 Smile


Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 13 Signat10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 13 2 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 13 3 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 13 6 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2980

il fait froid sur les photo
alors que moi j'ai super chaud dans mon appart
C'est vicieux ton truc et c'est vachement beau aussi

ne le nie pas je sais que tu le fais exprès !!
sinistre personnage !
n'as tu pas honte Wink


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 13 1 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 13 Bar_150_3
Messages : 7726

Plop.

Trois petites images en guis d'apéro pour la prochaine MàJ... Razz

Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 13 150902020512915382

Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 13 150902020512648944

Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 13 150902020513223456


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1344

Waouw c'est enormissime.
C'est ce qui me manque sur ma map, du relief car ca donne super bien. (pour ma prochaine ville xD)

Vivement la suite pardi... et ne perd pas cette ville ce coup ci xDD


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 13 4 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 13 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 13 Bar_150_3
Messages : 8909

L'ambiance que tu donnes a tes photos Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 13 289949
C'est sidérant Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 13 Bar_150_3
Messages : 306

Oui c’est le mot, sacrée ambiance !!!!! cheers
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 13 2 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 13 5 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 13 1536585881-g18-orga Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 13 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Hate d'en voir plus ! Very Happy


Gascogne
Gascogne
Membre
Aucun Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 13 Bar_150_3
Messages : 114

Je découvre à l'instant ce topic... Au delà de la remarquable présentation, les images sont justes stupéfiantes de beauté et de réalisme.
C'est grâce à ce genre d'images qu'on se prend rêver de ce que sera Cities Skylines lorsqu'il aura gagné en maturité et possibilités de personnalisation grâce à la communauté.
Et là c'est déjà énorme.... il y a juste un détail qui me chiffonne sur les dernières photos, ce sont tous ces ponts en toile d'araignée reliant les îles, qui donnent un côté légèrement artificiel, et qui nuisent un peu l'ambiance nordique, naturelle et sauvage.
Ceci dit j'ai sacrément hâte de voir la suite ! Very Happy
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 13 1 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 13 Bar_150_3
Messages : 7726

Sanshy a écrit:Waouw c'est enormissime.
C'est ce qui me manque sur ma map, du relief car ca donne super bien. (pour ma prochaine ville xD)

Vivement la suite pardi... et ne perd pas cette ville ce coup ci xDD

Lymoce a écrit:L'ambiance que tu donnes a tes photos Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 13 289949
C'est sidérant Smile

Zed68 a écrit:Oui c’est le mot, sacrée ambiance !!!!! cheers

Myname a écrit:Hate d'en voir plus ! Very Happy

Gascogne a écrit:Je découvre à l'instant ce topic... Au delà de la remarquable présentation, les images sont justes stupéfiantes de beauté et de réalisme.
C'est grâce à ce genre d'images qu'on se prend rêver de ce que sera Cities Skylines lorsqu'il aura gagné en maturité et possibilités de personnalisation grâce à la communauté.
Et là c'est déjà énorme.... il y a juste un détail qui me chiffonne sur les dernières photos, ce sont tous ces ponts en toile d'araignée reliant les îles, qui donnent un côté légèrement artificiel, et qui nuisent un peu l'ambiance nordique, naturelle et sauvage.
Ceci dit j'ai sacrément hâte de voir la suite ! Very Happy

Merci à tous!
La prochaine MàJ d'ici 20h Very Happy

édit : mise-à-jour de la première page


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum