Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 8 1 [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 7726

Très bonne vidéo Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
[CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1762

J'aime beaucoup tes vidéos Very Happy La ville est très belle Wink


[CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 8 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :[CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 8 Fondue-1fad5
[CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 8 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2873

vallamir a écrit:
Oscar a écrit:Je ne peux pas répondre à tes interrogations sur les lignes de métro... En revanche, j'ai vu un mod qui augmente le trafic voyageur "pour qu'il soit plus réaliste". Ce qui laisse supposer que le jeu (sans mod) sous-estime la capcité des transports en commun ?
Encore une vidéo bien sympa avant d'aller se coucher Smile

A oui ? Je veux bien le lien en tout cas Wink
Je te le donne si je le retrouve Smile Mais avec le nouveau patch, et l'avertissement de Sanchy "faites gaffes aux mods qui modifient le code !!!"... je n'ose plus rien installer ou recommander ! OO
Mais bon, il existe ce mod, pour configurer soi-même les capacités de transports en commun... à tester si tu l'oses Smile


[CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 8 R_signature01
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 8 7 [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 8 8 [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 8 6 [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 8 Trophee_bronze_ico [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Merci beaucoup Wink

La ville est en pose jusqu'à temps que le mod 81 tiles soit modifié pour redevenir compatible Wink
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2873

Il fait quoi exactement le mod 81 tiles ? J'ai beau lire la description, je ne comprends pas à quoi correspondent les "tiles" study


[CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 8 R_signature01
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 8 7 [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 8 8 [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 8 6 [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 8 Trophee_bronze_ico [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Et bien au lieu de pouvoir construire ta ville sur 9 zones, tu en as 81. ça permet en fait d'utiliser toute la carte pour construire. C'est plutôt utile pour faire de grandes villes.
avatar
Invité
Invité
81, 25 c'est déja énorme alors 81 oO.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 8 Medaille_bronze_ico [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4715

Les images sont superbes.
Je ne comprends pas toujours ton sens de l'urbanisme ( je suis trop carré lol ) mais tu arrives toujours à faire de belles réalisations, et qui plus est, plutôt réalistes [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 8 482166

Par contre, les vidéos, c'est pas mon truc, donc, je ne prends pas le temps de les regarder toutes, désolé Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 8 7 [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 8 8 [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 8 6 [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 8 Trophee_bronze_ico [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Merci à tous pour vos commentaires !!
@Lindien : en général j'essaie justement d'en expliquer le maximum dans les vidéos Wink ça à l'avantage d'être plus facile à faire qu'à l'écrit et certainement plus ludique pour les personnes qui suivent cette ville.

Hélas, la ville ne continuera certainement pas ! Si ce qui se passe actuellement se reproduit à chaque mise à jour, ça ne vaut pas la peine. Donc, dans l'attente d'une mise à jour du mod 81 tiles (si elle arrive un jour), la ville est stoppée. Si mise à jour il y a, elle reprendra peut être. Je vais essayer de me lancer sur un autre projet en attendant. Toutes les explications en vidéo Wink

avatar
Invité
Invité
Vraiment dommage pour ta ville, j'espère que tu vas continuer les vidéos et qui sait, on reverra peut-être un jour Deltakabarre.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum