Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 5 2 [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 5 5 [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 5 1536585881-g18-orga [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Vraiment superbe Wink


locko
locko
El Loco
[CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
C'est vraiment superbe! Very Happy


vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 5 7 [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 5 8 [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 5 6 [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 5 Trophee_bronze_ico [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
Le port est tout simplement énorme !
Après pour le reste j'attends d'en voir un peu plus Wink
Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 227

vallamir a écrit:Le port est tout simplement énorme !
Après pour le reste j'attends d'en voir un peu plus Wink

Merci Vallamir, j'ai cru voir que tu faisais une ville du même genre: ça avance ? ^^

Au fait, je profite du fait que je suis en train d'écrire pour vous dire que j'ai un gros problème avec la ville, ça m'empêche entièrement de jouer, je sais que c'est du à un bug, et après de nombreux tris, il semblerait que le bug vienne d'un mods utilisé dans Xianzujin... je désespère là :'(
Voici une image du bug:
[CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 5 Bug10
C'est en fait une sorte de message qui reste affiché à l'écran, et j'ai beau appuyer sur "OK" il revient toujours... Au final, je suis forcé de fermer le processus du jeu dans le gestionnaire des taches...
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 5 2 [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 5 5 [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 5 1536585881-g18-orga [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Tu as télécharger ou enlever un mod récemment ?


Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 227

Oui, je sais que ce bug provient d'un mods, seulement, il semblerait qu'il soit utilisé dans Xianyujin: je vous tiendrais au courant Smile
Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 227

Bon, le problème est toujours pas réglé, je sais pas quoi faire...
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3426

une version antérieure de la ville marche ?


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 5 Brocel10
Snakehips
Snakehips
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 227

Une version antérieure: oui.
Mais un peu trop antérieure à mon goût...

Dès que je retrouverai la foi, je chercherais une solution.

Merci pour vôtre soutien les gars Very Happy
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 5 1 [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2313

Snakehips a écrit:
vallamir a écrit:Le port est tout simplement énorme !
Après pour le reste j'attends d'en voir un peu plus Wink

Merci Vallamir, j'ai cru voir que tu faisais une ville du même genre: ça avance ? ^^

Au fait, je profite du fait que je suis en train d'écrire pour vous dire que j'ai un gros problème avec la ville, ça m'empêche entièrement de jouer, je sais que c'est du à un bug, et après de nombreux tris, il semblerait que le bug vienne d'un mods utilisé dans Xianzujin... je désespère là :'(
Voici une image du bug:
[CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 ! - Page 5 Bug10
C'est en fait une sorte de message qui reste affiché à l'écran, et j'ai beau appuyer sur "OK" il revient toujours... Au final, je suis forcé de fermer le processus du jeu dans le gestionnaire des taches...

Tu joues sur quelle version du jeu?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum