Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est un bon début , hâte de voir le résultat final.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Myname a écrit:Très bon retour vallamir, et bon début avec ta nouvelle gare ! Very Happy
Je me souviens que tu avais même mis d'énormes chemins piétonniers roses dans toute ta ville pour garder l'espace dédié aux lignes ferroviaires au moins comme ça ça aura servi lol!
Pour les plantes, essaie de te rapprocher le plus possible en vue piétonne jusqu'à jour une sorte de baton jaune et marron, là clique dessus puis sur la touche "suppr" de ton clavier Wink

Merci Mymy ^^

Il n'y a pas d'autres solutions pour les enlever ? ... parce que je connais cette méthode mais il y a des centaines d'arbres x)

Merci Maori !
avatar
Invité
Invité
Oh oui punaise je me souviens de la galère que c'était, franchement je suis dégouté pour toi, quand tu es habitué à CS et ses modes, revenir à CXL, c'est comme passer d'une Clio à un cheval. Le rendu reste propre et esthétique mais qu'elle galère pour construire.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
C'est un peu l'idée, mais on s'en accommode au final ^^
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Le retour du build !! Je vous propose un nouvel épisode sur Theide à la cool pépouze !



Quelques images et d'autres épisodes suivront prochainement !!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 1 3 3 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Tout est bien structuré, bien propre, bravo. Un peu trop quadrillé pour coller à la réalité et aux éléments médiévaux que tu apportes à ta ville. C'est plutôt amusant de voir ta ville se construire sur la même map que St Louis, ça me rappelle de bons souvenirs Razz


[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 7726

J'aime beaucoup le style ! Très bon travail !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
JackDuck a écrit:Tout est bien structuré, bien propre, bravo. Un peu trop quadrillé pour coller à la réalité et aux éléments médiévaux que tu apportes à ta ville. C'est plutôt amusant de voir ta ville se construire sur la même map que St Louis, ça me rappelle de bons souvenirs Razz

Merci Jack ! Je t'avoue que je ne m'étais pas encore fait cette réflexion ... mais c'est tout à fait vrai et ça colle pas vraiment avec le thème comme tu le dis ... hum ... je vais voir ce que je peux faire... après vu que c'est Cities XXL, il y a moins de liberté sur l'agencement de bâtiments (en particulier ceux du pack Allemand et Français), j'imagine que c'est pour ça que c'est un carré .. à voir si j'arrive à faire mieux.
Merci pour ta remarque en tous cas !!

Saynwen a écrit:J'aime beaucoup le style ! Très bon travail !

Merci à toi Saynwen !!
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 5 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
La cité olympique, elle est... elle a été... détruite pour être remplacée par un port industriel Sad C'est vraiment dommage, d'autant plus que toutes les images du topic de candidature de Theide 2016 ont disparu on a quasiment plus aucune traces de Theide olympique Sad 
Sinon tu repars sur de bonnes bases, bon retour dans "l'ancien monde" ! [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 551330


vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Le prochain EP devrait être bien Wink

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 7 6eKBKGN
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum