Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 1 3 3 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Très belles images, ça promet de beaux jeux dans une belle ville !


[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Myname a écrit:De très belles images Wink

je relance ma demande d'images HD des sites olympiques ! [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 4110686031

ça va venir Wink

Voici le troisième épisode !
Je vais privilégier les images car avec les bidonvilles, la ville lag un peu beaucoup comme vous pourrez le voir Wink

Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3190

Style unique pour une ville unique. Bravo Valou! Continu! Sacré maj! Smile
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 5 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Cool ! Very Happy

Par contre il faut vraiment que tu avances au moins rien que le centre ville car là c'est assez clairsemé... :/

En tout cas bravo pour tout ce que tu as déjà fait ! Very Happy


vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Myname a écrit:Cool ! Very Happy

Par contre il faut vraiment que tu avances au moins rien que le centre ville car là c'est assez clairsemé... :/

En tout cas bravo pour tout ce que tu as déjà fait ! Very Happy

Le gros inconvénient c'est que le mod de Bidonville prend des ressources comme c'est pas permis ! Ceci dit les bidonvilles, sont très grands !

Si je fais un 4ème épisode, ce sera lorsque le centre ville sera terminé Wink D'ici là je mettrais des images pour vous montrer l'avancement !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Salut GC ! Voilà quelques mois que je ne suis pas passé ici ! Pourquoi ? je ne sais pas ... on trouve toujours de superbe choses sur ce forum. Je m'en vais réparer ça. Mais avant bon année 2018 !

Comme Cities Skylines ne me donne plus tellement satisfaction, j'ai décidé de rejouer un peu à Cities XXL. Et oui, là où il me faut 1h pour charger CS, il ne faut que quelques minutes pour Cities XXL. J'ai rejoué sur cette ville... bon j'avoue qu'il y a des choses très très frustrantes. Ce qui me manque le plus c'est le move it ... nan ... ça existe pas dans Cities XXL ... sniff.. Bref je me suis amusé à un peu tout déglinguer dans cette ville et à m'éclater avec les rails de chemin de fer. Voyez plutôt :

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 Gamesc60

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 Gamesc61

Petit soucis et pas le moindre, je n'arrive pas à supprimer les arbres plopables que vous pouvez voir sur la deuxième images... quelqu'un aurait-il une idée ?
Voilà pour l'heure, aller salut GC et à bientôt !
avatar
Invité
Invité
vallamir a écrit:là où il me faut 1h pour charger CS, il ne faut que quelques minutes pour Cities XXL.

Si tu mets autant de temps pour charger CS, c'est juste que tu as beaucoup trop de mods et assets par rapport à ta mémoire vive, avec Annelie, 80 mods et 1900 assets je m'étais 10 minutes pour charger CS, là avec Lynbrook et 2900 assets, je mets 30 minutes à ce que le jeu soit jouable.
C'est très frustrant je te l'avoue de faire un choix entre durée de chargement et contenu.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 1 3 3 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Jolie cette gare ! Ça fait plaisir de te revoir par ici.


[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
seizheurdumat a écrit:
vallamir a écrit:là où il me faut 1h pour charger CS, il ne faut que quelques minutes pour Cities XXL.

Si tu mets autant de temps pour charger CS, c'est juste que tu as beaucoup trop de mods et assets par rapport à ta mémoire vive, avec Annelie, 80 mods et 1900 assets je m'étais 10 minutes pour charger CS, là avec Lynbrook et 2900 assets, je mets 30 minutes à ce que le jeu soit jouable.
C'est très frustrant je te l'avoue de faire un choix entre durée de chargement et contenu.

C'est bien possible, enfin c'est même certain, j'ai environ 800 mods pour 6Go de RAM..

JackDuck a écrit:Jolie cette gare ! Ça fait plaisir de te revoir par ici.

Merci !!
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 5 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Très bon retour vallamir, et bon début avec ta nouvelle gare ! Very Happy
Je me souviens que tu avais même mis d'énormes chemins piétonniers roses dans toute ta ville pour garder l'espace dédié aux lignes ferroviaires au moins comme ça ça aura servi lol!
Pour les plantes, essaie de te rapprocher le plus possible en vue piétonne jusqu'à jour une sorte de baton jaune et marron, là clique dessus puis sur la touche "suppr" de ton clavier Wink


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum