Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Theide - 9 nouvelles infrastructures ! - Page 24 1 Theide - 9 nouvelles infrastructures ! - Page 24 1 Theide - 9 nouvelles infrastructures ! - Page 24 Bar_150_3

Superbe màj hyper complète et tellement agréable à regarder
sinon je reviens sur ton diriport l’idée et tout bonnement génial j'adore le coté innovation le truc que personne a pensé
Wink
vallamir
vallamir
Membre Émérite
Theide - 9 nouvelles infrastructures ! - Page 24 5 Theide - 9 nouvelles infrastructures ! - Page 24 1 3 Theide - 9 nouvelles infrastructures ! - Page 24 Trophee_bronze_ico Theide - 9 nouvelles infrastructures ! - Page 24 Bar_150_3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Natsukan a écrit:Superbe màj hyper complète et tellement agréable à regarder
sinon je reviens sur ton diriport l’idée et tout bonnement génial j'adore le coté innovation le truc que personne a pensé
Wink

Merci beaucoup Nat' !
Oui, j'adore cette liberté que l'on peut avoir dans la conception de nos villes et d'imaginer des trucs ... qui n'existent pas vraiment IRL mais que l'on pourrait, si on le souhaitait faire.
Merci encore !

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Theide - 9 nouvelles infrastructures ! - Page 24 1 Theide - 9 nouvelles infrastructures ! - Page 24 2 Theide - 9 nouvelles infrastructures ! - Page 24 3 Theide - 9 nouvelles infrastructures ! - Page 24 Bar_150_3

un grand oui !! c'est une maj diverse en terme d'infrastructure et d’esthétique, j'aime beaucoup c'est tres equilibré et bien en phase avec le RP de ta ville et de ton pays.
Maori
Maori
Responsable du Comité Politique et Vice Président OCGC
Theide - 9 nouvelles infrastructures ! - Page 24 1 Theide - 9 nouvelles infrastructures ! - Page 24 Bar_150_3

Hé bien tu nous gâtes sur tous les points, bien joué.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Theide - 9 nouvelles infrastructures ! - Page 24 1 Theide - 9 nouvelles infrastructures ! - Page 24 Bar_150_3

Magnifique mise à jour, si j’ai une seul remarque à faire ça serait de laisser un espace entre les images !!! Mais bref sinon que dire, pas grand, c’est sublime.
vallamir
vallamir
Membre Émérite
Theide - 9 nouvelles infrastructures ! - Page 24 5 Theide - 9 nouvelles infrastructures ! - Page 24 1 3 Theide - 9 nouvelles infrastructures ! - Page 24 Trophee_bronze_ico Theide - 9 nouvelles infrastructures ! - Page 24 Bar_150_3

Ouam a écrit:un grand oui !! c'est une maj diverse en terme d'infrastructure et d’esthétique, j'aime beaucoup c'est tres equilibré et bien en phase avec le RP de ta ville et de ton pays.

Merci l'ami Wink

Maori a écrit:Hé bien tu nous gâtes sur tous les points, bien joué.

Oui, au lieu de tout distiller au mois de septembre, j'ai tout concentré sur ces deux jours Wink

Sebtalus a écrit:Magnifique mise à jour, si j’ai une seul remarque à faire ça serait de laisser un espace entre les images !!! Mais bref sinon que dire, pas grand, c’est sublime.

C'est fait, toutes mes excuses c'est vrai que ce n'était pas particulièrement lisible ...
Merci à toi !!!

Clique ici ! Ou ici !
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 Theide - 9 nouvelles infrastructures ! - Page 24 Bar_150_3

Re: Theide - 9 nouvelles infrastructures !, le Sam 12 Oct 2019 - 11:37
Je ne le percevais pas assez comme ça avant mais imaginer la ville en voulant créer des infrastructures Tempérance permet vraiment d'avancer. C'est flagrant ici ! Je trouve les images encore belles pour du CXL et tu deviens le référent avec Myname sur ce type de jeux ! Bravo.
vallamir
vallamir
Membre Émérite

Re: Theide - 9 nouvelles infrastructures !, le Sam 12 Oct 2019 - 21:15
Merci Sak ! Effectivement ça change un peu la manière de concevoir les villes mais ce n'est pas moins intéressant Wink

Clique ici ! Ou ici !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant