Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Merci à vous !

Et bien voici une petite image (déjà publiée sur Twitter ^^).

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 3tZvQDY
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Aller voici l'épisode 12, quelques images, une carte, et une émission radio !

La vidéo




Quelques screenshots


[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 Pz8gVbg

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 B9jbbga

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 3tZvQDY

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 SQguY7V

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 6Ql1h1n

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 ZW88I6I

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 Ij4PLSi

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 R0wI6Ef

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 FXi9dp3

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 XPtQjdA

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 G63XpKH

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 HnOK6DQ

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 SExsQt1

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 9Suofgo

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 W8AOZPc

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 PKfr2bj

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 Aaj27Ka

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 Pz8gVbg

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 SkbGXgK

Le plan :


[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 PjA2oVW

Une petite émission radio :




Dernière édition par vallamir le Sam 23 Fév 2019 - 9:56, édité 2 fois
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 3 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1154

Tout est beau et bien réalisé mais j'ai hâte que tu commences les quartiers pauvres de la ville !


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5184

*met des coussins par terre et s'évanouit*

Je suis fan de chez fan, le plan est bien réussi, l'aménagement également. les effets avec le ciel font leur petit effet également. Par contre et là c'est purement personnel, je trouve la ville un peu trop "marron", ça donne une impression monotone alors que la ville mérite très largement d'être vu avec ses bâtiments. La couleur empêche de les mettre en valeur, bon après comme je l'ai dit c'est purement personnel.

Pour les vidéos alors là chapeau, je suis bien incapable de faire tout ça.

Tempérance t'ouvre grand ses portes avec le campus universitaire, de quoi gagner en recherche et en éducation notamment.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1155

On est clairement pas dans une architecture que je pourrais proposer car loin de mes goûts mais l'ensemble est totalement impressionnant.
Certains grands bâtiments et les couleurs marrons un peu uniformes me font penser à des quartiers présentés dans la première trilogie Nikopol de Bilal (le graphisme en moins bien entendu); tu vois peut-être de quoi je parle.
En tout cas, excellent travail !
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 Bar_150_3
Messages : 3190

J'adore ces images ! Du travail de toute beauté ! Bravo Vallou ! Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 1 3 3 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 Bar_150_3
Messages : 12690

De très belles images d'un quartier sacrément dense !


[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 Signat10
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 Bar_150_3
Messages : 852

Voilà une sacré université, un peu, beaucoup, carrément démesurée à mon sens. Les grandes universités Américaine peuvent allé se cacher face à celle de Theide. Et pour avoir visiter celle de Berkeley qui compte tout de même 35 000 étudiants, c'est pas aussi dense que celle-ci. Mais bref les images sont très belles et bravo pour le boulot c'est très réussi.
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Sacré université, il doit bien y avoir quelques étudiants vaselois là dedans Very Happy
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 20 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Maori a écrit:*met des coussins par terre et s'évanouit*

Je suis fan de chez fan, le plan est bien réussi, l'aménagement également. les effets avec le ciel font leur petit effet également. Par contre et là c'est purement personnel, je trouve la ville un peu trop "marron", ça donne une impression monotone alors que la ville mérite très largement d'être vu avec ses bâtiments. La couleur empêche de les mettre en valeur, bon après comme je l'ai dit c'est purement personnel.

Pour les vidéos alors là chapeau, je suis bien incapable de faire tout ça.

Tempérance t'ouvre grand ses portes avec le campus universitaire, de quoi gagner en recherche et en éducation notamment.

Je regarderais ça pour ce qui est de la "couleur marron". Merci pour ton commentaire !!

Hugh a écrit:On est clairement pas dans une architecture que je pourrais proposer car loin de mes goûts mais l'ensemble est totalement impressionnant.
Certains grands bâtiments et les couleurs marrons un peu uniformes me font penser à des quartiers présentés dans la première trilogie Nikopol de Bilal (le graphisme en moins bien entendu); tu vois peut-être de quoi je parle.
En tout cas, excellent travail !

Je vois pas trop, je ferrais certainement une vidéo sur mes sources d'inspiration pour cette ville et également pour donner quelques explications sur la manière dont je l'ai conçue.

Merci pour ton commentaire !

Cedric Moon a écrit:J'adore ces images ! Du travail de toute beauté ! Bravo Vallou ! Smile

Merci Ced !

JackDuck a écrit:De très belles images d'un quartier sacrément dense !

Oui la densité est le propre de cette ville. C'est un choix qu'il me faudra expliquer un de ces 4. En tous cas ça me semble cohérent avec l'absence total d'automobile.

Sebtalus a écrit:Voilà une sacré université, un peu, beaucoup, carrément démesurée à mon sens. Les grandes universités Américaine peuvent allé se cacher face à celle de Theide. Et pour avoir visiter celle de Berkeley qui compte tout de même 35 000 étudiants, c'est pas aussi dense que celle-ci. Mais bref les images sont très belles et bravo pour le boulot c'est très réussi.

Elle est grande en effet, après pour avoir l'expérience des universités Hollandaises, celle-ci sont très dense également et d'une taille là aussi très impressionnante (cf : le campus universitaire de Nijmegen).
Merci à toi !

ienbrana a écrit:Sacré université, il doit bien y avoir quelques étudiants vaselois là dedans Very Happy

Possible Wink
Merci à toi !!

Voici l'épisode suivant ! Je vous mettrais quelques images d'ici quelques temps Wink
Il y a une petite cinématique en intro comme pour l'épisode 10 !



Et , chose inouï ! C'est aussi le retour des infrastructures olympiques !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum