Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 1 Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 3 Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 1154

Début prometteur, même si ce port est pour l'instant assez vide mais je sais que tu vas vite le remplir de détails et de talents !


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 1 Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 2 Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 7 Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 5184

Encore un peu vide mais c'est qu'un début très prometteur, bravo!
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 1 Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 7726

Très impressionnant ce port ! L'idée du phare est bien trouvée.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 2 Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 3 Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 6 Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 2980

j'ai manqué la derniere maj moi oui j'aime beaucoup, il y a de l'inventivité !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 2 Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 5 Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 1536585881-g18-orga Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Très impressionnant comme réalisation, ça correspond parfaitement à ton RP en tout cas ! Very Happy


[DDD]Phoenix
[DDD]Phoenix
Membre
Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 120

Je trouve le port très bien fait. C'est juste un peu domage de l'avoir mis en face du quartier historique. :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 7 Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 8 Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 6 Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 Trophee_bronze_ico Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
JackDuck a écrit:Beaucoup de vide encore, mais sacré port !

Dans le quartier historique tu parles ?
Merci Wink

Askamih a écrit:Début prometteur, même si ce port est pour l'instant assez vide mais je sais que tu vas vite le remplir de détails et de talents !

Maori a écrit:Encore un peu vide mais c'est qu'un début très prometteur, bravo!

D'où il est vide mon port ? :aie:
Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 YBV3ptP

Saynwen a écrit:Très impressionnant ce port ! L'idée du phare est bien trouvée.

Merci Wink J'avoue qu'il me plait aussi beaucoup !

Ouam a écrit:j'ai manqué la derniere maj moi oui j'aime beaucoup, il y a de l'inventivité !

Merci Ouam !!

Myname a écrit:Très impressionnant comme réalisation, ça correspond parfaitement à ton RP en tout cas ! Very Happy

C'est bien l'objectif Wink Merci !

[DDD]Phoenix a écrit:Je trouve le port très bien fait. C'est juste un peu domage de l'avoir mis en face du quartier historique. :aie:

Oui ... ça peut être discutable c'est vrai... après je veux aussi faire ressortir ce genre de chose : le fait que la ville se soit construite sur elle même avec parfois des incohérences, des maladresse ou tout simplement de très mauvais choix d'urbanisme. C'est aussi ce qui, à mon sens, fait de cette ville une ville vivante.

Aller, une preview de l'épisode 11 qui comme prévu sera sur de la cartographie !
Sortie en fin de semaine surement !

Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 8UxKfKr

Entendons nous bien, c'est du Work in Progress hein ^^
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 1 3 3 Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 12690

Je parlais du vide autour du port, il est evident qu'il n'y a plus aucunz place dans celui-ci Razz


Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 7 Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 8 Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 6 Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 Trophee_bronze_ico Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Salut à tous !!
Avec une semaine de retard, voici l'épisode 11 !
Attention, il est long... il faut bien équilibrer avec le précédent ^^



Voici la carte créée dans cet épisode. J'en referais assez régulièrement je pense.

The map !:

Et pour terminer un petit screen inédit !

Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 BVcNxiq

Ah et tant que j'y suis, voici toutes les images qui ont ou devaient participer aux GC awards !

Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 3waDUqq

Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 LDFvzkY

Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 G6NKLzE

Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 HzvWeqU

Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 WAS0v47

Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 Tzm4Ipl
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 1 3 3 Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 12690

De belles images et une belle carte Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 482166


Theide - [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 18 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum