Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1155

L'ambiance générale des images est bien dans le ton... LUT ou filtre ?
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Image naturelle ^^
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 5 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Hâte de voir ta vidéo ! [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 289949


vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
ça vient pour la semaine prochaine !!
En attendant, j'ai pris quelques screens pour les GC Awards et j'en ai quelques un en rab Wink


[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 1qfViGs

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 9g4zmGK

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 IYXi0W0

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 TbXMDY9

[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 Z047inl
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 1 3 3 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 12690

Joli ! C'est grand ! Ça m'amuse de voir que c'est la map sur laquelle j'ai construit St Louis.


[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 Signat10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5184

ça ne doit pas être si évident que ça de construire sur ce type de map. En tout cas le résultat en jette bravo!
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1155

Je ne suis pas fan des tonalités grises des images mais sinon j'aime beaucoup. Ce genre d'images me donne de plus en plus envie de repartir sur CSL.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 7726

J'aime beaucoup ! Très bon travail. [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 5 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Omg, les images sont magnifiques ! [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 289949


vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
L'épisode 10 arrive mais... pas tout de suite !
J'espère vous faire une vidéo de qualité, sans commentaire, avec que des screen animés de la ville. L'idée étant d'en profiter pour vous présenter quelques parties de la ville.
J'ai mis trois plombes à choisir la musique, mais ça vaut le coup .. enfin vous me direz ça quand l'épisode sortira !


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum