Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 1 3 3 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 12690

La perspective entre les fortifications au premier plan et la ville moderne derrière est géniale.


[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 Signat10
[DDD]Phoenix
[DDD]Phoenix
Membre
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 120

C'est très joli. Par contre je trouve la transition entre les murailles et la mer un peu trop clean. Il manque quelques rochers qui auraient servi de support / fondation aux défences.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
JackDuck a écrit:La perspective entre les fortifications au premier plan et la ville moderne derrière est géniale.
Merci Jack !
Faut que je vous prenne des vues de plus près, je me suis amusé avec les bâtiments qu'on peut placer n'importe ou, ça rend super je trouve !

[DDD]Phoenix a écrit:C'est très joli. Par contre je trouve la transition entre les murailles et la mer un peu trop clean. Il manque quelques rochers qui auraient servi de support / fondation aux défences.

C'est prévu ! Je ferrais ça à la fin car je pense que ça risque de faire ramer pas mal le jeu ... donc ce sera un des ultimes élément de déco !
Merci à toi Wink
[DDD]Phoenix
[DDD]Phoenix
Membre
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 120

Cool. Moi je ne pourrais pas m'en empêcher, c'est pour ca qu'il va falloir que j'investisse dans un nouveau PC bientôt. Le miens est de 2009 et il commence à ramer un petit peu.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1155

La première image me fait penser à un croisement de la grande muraille de Chine avec le palais impérial... j'aime.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5184

J'aime beaucoup ces remparts et la dernière image est magnifique.
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
JackDuck a écrit:La perspective entre les fortifications au premier plan et la ville moderne derrière est géniale.

je ne peux que rejoindre JD Cool
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Merci à vous pour vos commentaires !!!

Voici l'épisode correspondant avec surtout beaucoup d'explications plus qu'un contenu vraiment vidéo Wink

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 1 Aucun [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Theide nous fera toujours rêver, j'adore les vues globales et particulièrement le phare avec son petit îlot.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 5 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Les screens sont magnifiques mais la vidéo est honnêtement assez moyenne dans le sens où la première partie perd tout son intérêt avec la seconde bien plus complète, 20min c'est vraiment trop long surtout que finalement le quartier est même pas terminé et les lags du jeu ne montrent pas la ville sous son plus beau jour contrairement à ce que tu postes sur le forum... Tu as déjà fait mieux, hâte de voir ta prochaine vidéo sur ton port industriel ! [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 14 289949


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum