Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 11 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 11 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 11 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5184

Je sens que je vais encore apprécier ton épisode.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 11 1 3 3 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12690

Je préfère cette dernière image sans le contre-jour ! C'est beau en tout cas.


[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 11 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 11 StatutForum2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 11441

Je préfère l'avant dernière image ! C'est beau Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 11 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 7726

Exalight a écrit:Je préfère l'avant dernière image ! C'est beau Smile

Pareil, mais ça n'en reste pas moins beau !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5577

Ma préférée est la deuxième Smile Continue ! Ca me rappelle mes essais sur CXL !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 11 2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 11 3 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 11 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2980

plus aucune trace du site JO ! Vallamir le violent ^^
c'est plutot agreable a voir mais mettre une grande gare sur une telle ile que j'aurais plutot imaginé touristique ou ville historique me fait un peu bizare
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 11 7 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 11 8 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 11 6 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 11 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Maori a écrit:Je sens que je vais encore apprécier ton épisode.

Le voici ci-dessous !

JackDuck a écrit:Je préfère cette dernière image sans le contre-jour ! C'est beau en tout cas.

Merci Jack ! J'aime bien moi les contre jour, certes on voit moins les constructions, mais ça met plus d'ambiance.

Exalight a écrit:Je préfère l'avant dernière image ! C'est beau Smile

Merci exa !

Saynwen a écrit:
Exalight a écrit:Je préfère l'avant dernière image ! C'est beau Smile

Pareil, mais ça n'en reste pas moins beau !

Merci Saynwen !

Sakuro a écrit:Ma préférée est la deuxième Smile Continue ! Ca me rappelle mes essais sur CXL !

Tous le monde n'a pas les même goût ^^ merci en tous cas !

Ouam a écrit:plus aucune trace du site JO ! Vallamir le violent ^^
c'est plutot agreable a voir mais mettre une grande gare sur une telle ile que j'aurais plutôt imaginé touristique ou ville historique me  fait un peu bizare

Oui think ... à mon grand regret... il y a une bonne raison IRL pour ça mais ... vaut mieux parler de la raison RP ^^ je la développerais dans un futur épisode d'ici quelques mois (en juillet lorsque je n'aura plus que ça à faire quoi ^^). J'ai les grandes lignes de l'histoire mais faut mettre ça en forme et j'ai envie de faire un truc classe pour une fois ^^

Merci pour tous vos commentaires !!

Voici l'épisode suivant ! 9 minutes de blabla (ça aurait pu être plus mais j'essaie de me restreindre ^^) et à la fin un petit diaporama en musique. J'espère que ça vous plaira !

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 11 1 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 7726

C'est cool que tu raccourcisses tes formats ! Très sympa ! Et le blabla n'est pas dérangeant, vaut mieux ça qu'un silence planant ! fête


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 11 1 3 3 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12690

Bonne vidéo, cette porte est vraiment très grande ! Bravo pour cette réalisation.


[Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 11 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 11 StatutForum2 [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 11441

J'ai sauté le blabla pour aller directement voir les images.

C'est vraiment impressionnant, surtout les vues au ras du sol. Tu construis bien [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles ! - Page 11 482166



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum