AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
banane1234
Membre Émérite

Aucun
.

MessageSujet: Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble   Sam 28 Mar 2015 - 19:18

Un typhon, la on parle d'un rivière qui déborde :aie:
Revenir en haut Aller en bas
pdtbetsch
Membre Chevronné

1
1

MessageSujet: Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble   Sam 28 Mar 2015 - 19:20

C'est le typhon qui a fait déborder la rivière qui a ensuite emporté le bâtiment que j'ai vu partir sous mes yeux.... réfléchis un peu pffff
banane1234
Membre Émérite

Aucun
.

MessageSujet: Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble   Sam 28 Mar 2015 - 19:24

Avec la force du typhon qui a eu avant, la pression de l'eau est énorme, oui. mais là il y a qu'une rivière qui a débordé. Rien de plus. Il y a un an le centre-ville de Calgary a été inondé par une rivière et le bâtiment ne se sont pas écrouler hein...
pdtbetsch
Membre Chevronné

1
1

MessageSujet: Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble   Sam 28 Mar 2015 - 19:26

Mais un peu d'imagination ne fait pas de mal... Et puis qui sais, le bâtiment etait peut etre mal construit... Je vais mener une enquête
banane1234
Membre Émérite

Aucun
.

MessageSujet: Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble   Sam 28 Mar 2015 - 19:28

Si il sont mal construit la y peuvent bien tomber :aie:
Exalight
Modérateur

4
4

MessageSujet: Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble   Dim 29 Mar 2015 - 15:07

Belles images, j'ignorais que CS donnait la possibilités de véritables catastrophes naturelles avec tous les conséquences humaines que cela engendre Smile

PS :

A l'avenir, évite les doubles posts, contente toi d'éditer ton précédents posts (ou attends 24h pour poster un nouveau message)

EVITE AUSSI D'ÉCRIRE EN MAJUSCULES CAR ÇA DONNE L'IMPRESSION QUE JE CRIE HEIN ET C'EST PAS SUPER AGRÉABLE MERCI !

Cheers

Exa

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2017●
pdtbetsch
Membre Chevronné

1
1

MessageSujet: Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble   Dim 29 Mar 2015 - 20:04

Bah excuse moi , mais pour le "BREAKING NEWS, STARCHILD SOUS LES EAUX', c'était le but Smile

Sinon les catastrophes ne sont pas naturelles... En fait, celle-ci est entièrement de ma faute

Au début du jeu, j'ai construit mes stations de pompages en amont de la ville. Du coup le débit du fleuve avait baissé et j'ai construit sur les berges dans des zones inondables... Et puis, pour des raisons d'aménagement urbain, j'ai déplacé ces pompes et l'eau est revenue, innondant les zones innondables dont j'avais completement oublié qu'elles étaient innondables... Bref, ça a causé une sacrée pagaille
Sanshy
Membre Chevronné

1
1
1

MessageSujet: Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble   Dim 29 Mar 2015 - 20:20

Lol. Quelle histoire epic. Bon courage dans ta gestion de crise haha.
pdtbetsch
Membre Chevronné

1
1

MessageSujet: Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble   Lun 30 Mar 2015 - 19:31

J'aime beaucoup le nouveau Terminal Central de Starchild
Lymoce
Modérateur

MessageSujet: Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble   Lun 30 Mar 2015 - 19:51

Hate de voir une vue plus générale ,belle photo Smile

[CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant