AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pdtbetsch
Membre Chevronné

1
1

MessageSujet: Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble   Ven 27 Mar 2015 - 18:22

Ils ont remis la version précédente. Trop de gens ont eu le même problème que moi Smile Je retersterai ce soir si ca remarche
Revenir en haut Aller en bas
pdtbetsch
Membre Chevronné

1
1

MessageSujet: Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble   Sam 28 Mar 2015 - 11:12

BREAKING NEWS: STARCHILD SOUS LES EAUX. LA BYTHE DEBORDE ET LES QUARTIERS BAS SONT INNONDES

De nombreux bâtiments ont été abandonnés, le niveau atteint par endroits plus de trois mètres!

La Bythe est connue pour être un fleuve capricieux, mais jamais encore nous n'avons connus une telle crue!

La situation est catastrophique dans le hameau originel

Le maire a ordonné une évacuation des quais. Certains bâtiments menacent de s'effondrer

Certains bâtiments qui obstruaient le passage de la Bythe one été emportés. Le niveau de l'eau baisse

Pour éviter que ce genre de mésaventure se reproduise, les quais suceptibles de poser probmème ont été rehaussés

Il semblerait que cette inondation aie été due à un plus fort débit de l'Over, l'un des affluants de la Bythe en amont de Starchild: Ici l'Over traversant Auvers sur Over

Myname
Conseiller OCGC

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble   Sam 28 Mar 2015 - 11:20

Sacré inondation lol!
De belles images Wink

Membre Chevronné

MessageSujet: Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble   Sam 28 Mar 2015 - 12:56

La deuxième image, omg.

J'adore.

Cliquez sur la signature pour commencer la visite.
Lymoce
Modérateur

MessageSujet: Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble   Sam 28 Mar 2015 - 13:21

De belles images Smile
locko
El Loco

MessageSujet: Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble   Sam 28 Mar 2015 - 13:26

La bythe :aie:

Sinon les images sont jolies Wink

Membre Émérite

Aucun
.

MessageSujet: Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble   Sam 28 Mar 2015 - 13:56

Heu, des bâtiments qui menace de s'effondrer Shocked Ils sont fait en papier tes bâtiments? :aie:
pdtbetsch
Membre Chevronné

1
1

MessageSujet: Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble   Sam 28 Mar 2015 - 15:19

Bah pour avoir vu de mes propres yeux des bâtiments en béton s'effondrer sous la pression du courant d'une rivière après un typhon à Taiwan, je peux t'assurer que c'est possible.
Calimero
Membre Émérite

2
3

MessageSujet: Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble   Sam 28 Mar 2015 - 16:01

Excellent, les images sont sympa. J'aime beaucoup celle de l'evacuation des habitants avec l'eau qui monte en arrière plan.
pdtbetsch
Membre Chevronné

1
1

MessageSujet: Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble   Sam 28 Mar 2015 - 16:03

Haha oui! Mais le jeu est vraiment excellent. Les bâtiments sont VRAIMENT évacués en cas d'innondations ou d'incendie!!

[CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant