Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
CSFrance
Membre
Aucun Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 7 Bar_150_3
Messages : 79

Traduction complète des notes de ce patch: http://citiesskylinesfrance.forum-nation.com/t43-patch-1-1-0
avatar
Invité
Invité
Sanshy a écrit:
______________

Tu peux faire des .........................Voila mes 2 cents :-)



Entièrement d'accord avec ça. (sans mettre tout en gras on aurait compris aussi lol!).


@CS France, merci pour la trad.
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2873

Merci pour la trad ! Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 7 482166
Moi aussi je suis d'accord avec les 2 cents de Sanchy Smile


Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 7 R_signature01
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5665

Donc, vous avez fini de chier sur XL? Même si vous aimez pas le jeu on s'en bat les Coui*** sérieux. Vous êtes énervant à la longue, perso je me fous de la gestion, je me fous des morts, je me fous d'une ville vivante, je me fous d'un trafic réel, je me fous des patchs à la noix qui fait tout buger, je me fous de vos arguments à la noix. Donc merci. Wink

Et je vais rappeler à certain, mais ces les Xl qui ont fait démarrer ce forum, le monde GC, tempérance, nos pays etc. Donc vos boîtes avec votre Messie aussi crédible qu'un fou criant des trucs dans le fond d'une ruelle.

"sous tout ce que tu veux sauf sous l'eau." à quoi sert un tunnel s'il ne peut pas aller sous L'eau? WTF! Merde ces comme dire que tu peux faire des ponts saufs sur la terre ferme... GG les noob qui ont pensé à cette idée!

"Et croyez moi, Cities Skyline est un MESSIE que nous avons tous attendu longtemps..." Nan, CS est un tas, essaye pas de me convaincre, les graphistes sont en retard de 5 ans faciles, la gestion de Sim city 4 est plus intéressante (et même les graphistes de Sim city 4 sont mieux), impossible de poser maison par maison, les parcs sont horribles, la circulation est affreuse, les gens ont l'air morts sans expression dans leurs visages, les textures sont affreuses, les effets de lumière sont moches à chier, l'eau est gluante, je peux continuer si vous voulez?

HA OUI!, faut pas oublier un trafic avec les bateaux, les trains, les camions, les bus, les métros, les voitures, les lapins, les chats, les oiseaux, et oui parce que nous chez Paracon interactive on dit que TOUT les trucs vivants vont ce déplacer dans une ville! MÊME LES RATS! Donc si tu vois une ligne chat qui bloque une ligne de piétons, qui bloque une ligne de voiture, qui bloque une ligne de camion, qui bloque une ligne de train... CES COOL ET NORMAL! OUAI! GG LE RÉALISME!

Non, mais j'ai une ville de 24 000 personne on on dirais qu'ils sont 1.2 millions, tout est bouché, la ville entière est congestionné, et la, encore chez Paracon Intéractive il nous sort le truc du " Ouin, mais ta 24 000 personne dans les rues!" Donc la vieille qui va crever d'un cancer, le bébé qui a 2 minute, un écolier vont de promener dans la rues 24H sur 24?

Et moi je n'ai aucun foutu mod d'installer et le jeu rame à en crever merde, XL 2012 est plus stable chez moi que CS et CXL est codé avec le cul donc hein. J'aurais trop du sauver 35$ et m’acheter un jeu de Xbox one à la place.
avatar
Invité
Invité
Je ne chie pas sur city XL, j'ai plus de 1500 heures dessus sur toutes les versions confondus, j'ai donc largement rentabilisé mes 110 €.

Ce que je dit par contre, c'est que vendre 20€ city Xl 2011, 2012, platinum et XXL qui ne sont que des patchs (sans quasiment aucun contenu supplémentaire) ça c'est du pure foutage de tronche.

Honnêtement, que quelqu'un ose dire que si ils avait mis un stagiaire de 12 ans (qui serait majeur depuis lol!) a ne bosser qu'une heure par jour depuis 2009, le jeu aurait certainement plus avancé.

Ce sont les moddeurs qui ont fait city XL, pas les développeurs et le fait qu'ils continuent à ce faire du fric dessus est une pure honte.

Ce qui m'énerve par contre, ce sont les gens qui critiquent cities skyline à peine deux mois après sa sortie. Certes on a le droit de ne pas aimer le jeu, là n'est pas le problème.

Critiquer un patch gratuit qui propose plus de contenu que 80€ de city Xl me fait rire, tout en spoilant sur l'éventuel stratégie commerciale de paradox avant même l'apparition du premier dlc payant.

Oui il y aura des DLC, paradox est connu pour décliner moults contenus payant de ces jeux, mais quel contenu ! Tous les DLC de Europa ou crusader king ont toujours été de qualité et valaient largement leurs €.

Il n'y a pas à avoir de guerre en CS et CXL, les deux jeux sont bons et font vivre le forum. Par contre je ne peux pas laisser dire que CS est de la merde, surtout par des joueurs (dont je fais parti) de CXL. Il n'y a qu'a regarder les critiques des deux jeux pour s'en rendre compte.

CXL est un bon jeu.
CS aussi.
avatar
CSFrance
Membre
Aucun Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 7 Bar_150_3
Messages : 79

Banane si cs est nul alors pourquoi avoir tenté d'intégrer mon équipe dsl de revenir dessus mais un peu de cohérence dans tes propos et actes! Nul besoin de relancer ce débat
Ensuite si tu ne veux pas que les gensdénigrent xl
Fait de même pour cs et montre l'exemple
Puis il convient de regarder les specs avant tout achat au lieu de se plaindre bêtement
Encore une chose: la liberté d'expression a ses limites
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1344

Le problème ici c'est qu'il y a la veille génération 30+ comme moi qui a grandi avec simcity depuis le premier du titre et qui attend le digne successeur. C'est a dire un jeu ou l'on peut crée une ville et la gérer. Et en cela Cities Skyline est le plus fidèle et celui que nous attendions depuis le vide laissé apres SC4 et ce depuis 12 ans.
Il est certain que la jeune génération de 20 ans et qui donc n'avait que 8 ans a l'époque de SC4 et qui venait de venir au monde lors de la sortie du premier simcity, n'a pas grandi dans cette alchimie. Vous avez grandi avec CXL et c'est pour vous la référence.

Mais pour moi CXL n'est qu'un jeu buggé qui à palier un manque de 12 ans... une longue traversée du désert. Attention CXL est devenu un jeu exceptionnel grâce au MODs que la communauté a crée.
J'ai joué a CXL en 2009 online lors de sa sortie... c'était une daube IGNOBLE... rappelez vous ce qu'il était et ce qu'il est devenu. Pour faire juste une ville esthétique je ne nie pas qu'il est le jeu incontournable... mais ce n'est pas ce que moi je désire...
CXL est un jeu de NICHE pour les gens qui aime les jeux purement esthétique du genre MINECRAFT.

Mais pour les joueurs comme moi qui ont connu simcity (toute la lignée de la franchise) et qui veulent crée une ville et la gérer dans sa globalité, je pense que Cities Skyline est bien celui que nous attendions. CS est de loin un jeu qui touche un bien plus grand publique que CXL.

Ne mélangez pas les poires et les pommes...
Au départ, SC4 était aussi un jeu plein de bug avec peu de routes et de choix de batiments... et pas de ploppable juste du growable. Tout comme CS.
Avec les MODs au fil des années (12 jusqu'a présent) le jeu est devenu ce qu'il est, de loin le best seller de tout les temps... je vous invite donc a voir CS dans 12 ans.

CXL est je le répète un jeu de niche pour un public très limité, de type pure création esthétique bac a sable et en ce il est le meilleur.

CS est un jeu à large public et beaucoup plus axé sur la gestion. Je pousserai le vice a vous expliquer que si votre ville indique 25.000 habitants, en réalité elle ressemble a une ville de 100.000 habitants mais seulement 25.000 sont simulés. C'est un artifice que les devs ont du faire sinon ce serait injouable à tout simuler. Alors quand vous avez des problème de trafic et que vous vous plaignez... moi je n'en ai pas ET OUI CAR JUSTEMENT c'est ca qui me plait, arranger, peaufiner, m'adapter a la ville qui augmente de taille et qui donc crée plus de trafic... cela fait partie aussi de la gestion.
J'ai enfin des métros des trains des bus des bateaux et des avions qui INTERAGISSENT ENTRE EUX... et ca marche VRAIMENT ce n'est pas que du visuel. Et dans 99% des cas ou ca ne marche pas et ou vous avez des problèmes ce n'est pas parce que le jeu bug mais bien que vous n'avez pas compris la logique de la chose. Ce n'est pas une attaque personnelle mais bien une constatation.
Combien de fois dans CXL vous crée un réseau routier et lors de la construction de la ville et son expansion vous êtes poussé a revoir un échangeur car il ne peut plus gérer le trafic de manière suffisante? Cela n'arrive jamais... Dans CS au contraire il faut surveiller, analyser, repenser, recréer. Cela plait a certain comme moi et pas a d'autre certe...
Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. J'irai jusqu'à dire que je m'attend à ce que les joueurs fan de SC4 se tournent vers CS alors que les fan de bac a sable esthétique genre Minecraft / Simcity Societies se tournent / reste sur CXL.


En conclusion, ces deux jeux (CXL et CS) sont amener a coexister car ils touchent un public différent. Certain touches a tout comme moi ont aimé et joué au deux... d'autres feront leurs choix.
La seul chose qui me dérange ce sont les gens qui viennent ici juste déverser de la mauvaise humeur et dénigrer un jeu sans cesse alors que c'est simplement EUX le problème. Cela ne fait pas avancer les choses.


Sur ce je vous souhaite a tous un bon jeu (celui de votre choix)

:=D
Signé SANSHY qui voit la moitié du verre PLEIN et non la moitié du verre VIDE
avatar
CSFrance
Membre
Aucun Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 7 Bar_150_3
Messages : 79

Etant fan des Simcity sc3000... surtout sc 4 rh je suis d'accord avec toi sanshy
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1344

Je sais bien que j'ai raison, j'ai toujours raison XPLDR. Bon ca va j'arrête de blaguer HAHA


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 7 1 3 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

CSFrance a écrit:Banane si cs est nul alors pourquoi avoir tenté d'intégrer mon équipe dsl de revenir dessus mais un peu de cohérence dans tes propos et actes!
Je te soupçonne d'aimer jeter de l'huile sur le feu.


Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 7 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum