Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 Bar_150_3
Messages : 1344

Arretez de parler de ca et on oublie ce sujet :=)
Allé hop.. au travail... construisez des villes et postez pardi Very Happy

Biensur que l'on veut que tu reste CS.


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 2 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 5 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 1536585881-g18-orga Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Boxxy... :aie:

:flood:

On sais quel seront leurs prochain projets ?


drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 Bar_150_3
Messages : 2313

locko a écrit:J'adore vous regardez vous chier les uns sur les autres, c'est marrant Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 551330 :aie:

J'ai honte .....
Spoiler:




CSFrance, reste avec nous, tu sais Cédric n'est pas méchant, il aboie :aie: beaucoup mais il à un cœur gros comme ça!
Et puis notre amis lnomsim est un râleur professionnel :aie:


Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 2 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 Bar_150_3
Messages : 4201

Oh les râleurs professionnels c'est pas grave tout ça il est normal de confronter ses arguments qu'ils plaisent ou pas à autrui en respectant toujours les autres sans se prendre la tronche pour des babioles.

Y a plus grave dans la vie je pense.
Allé profitez de ce forum il est top! Very Happy

La vie n'est pas faite pour être compliqué mais au contraire pour être simple et cool! :sourir:


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 Diablo3  Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 Painter2 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 Smiley-face-matrix-005]Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 AngeFutur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 Smiley-face-matrix-004Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 Diablcligne
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 Medaille_or_ico Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 Bar_150_3
Messages : 1497

http://www.generation-city.com
Fin du HS, svp, merci. Wink


Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 Newgcl10
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 Bar_150_3
Messages : 1790

Pour revenir sur le sujet, je ne râlais pas, j'ai fait l'effort d'argumenter mon point de vue, j'attends réellement qu'elle fasse de même avant de m'insulter.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
locko
locko
El Loco
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Pourquoi mon post a été supprimé?


DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 Medaille_or_ico Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 Bar_150_3
Messages : 1497

http://www.generation-city.com
Pour ma part je n'ai pas supprimé de post...

je répète, FIN DU HS.


Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 Newgcl10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 1 Aucun Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
J'ai supprimé certains commentaires que j'ai qualifié de flood en sachant que j'ai été tolérant. Maintenant, je supprime tout ce qui sera en dehors du sujet de base à savoir: le patch de CS

Donc les leçons de morale, les râleurs, le flood bien-sure et j'en passe, on s'en passera.
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 1 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 3 Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 Bar_150_3
Messages : 1790

seizheurdumat a écrit:
cedricc666 a écrit:Il est sorti le 15 mars donc encore 3 mois et demi! Couperet le 15 septembre pour le juger alors! Razz
(C'est vrai, d’où tu sors ta loi des 6 mois seizheurdumat ? Razz ) Ta une de ces patiences mec! J'aurais jeter ma souris contre un mur depuis belle lurette!

J'ai juste dis 6 mois dans le sens ou il faut attendre que les villes avancent. Suite à ton message d'hier, j'ai parcouru les premières villes de city XL proposées sur le forum et je n'ai rien vu d'extraordinaire dans les premiers temps.

Il n'y a pas si longtemps, j'ai lu ici que CS manquait de détails, que les parcs étaient moches ainsi que les textures. J'imagine que tu ne parcours pas les city journaux de CS donc je vais me permettre de poster ici trois images :

Spoiler:

Il est clair que ça manque de détails lol!

Wait and see !!

J'avais pas vu ce post, tu as utilisé quels mods ?


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines - Page 21 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum