Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
[CS] Le livre de Georges Preview P3 - Page 2 1 [CS] Le livre de Georges Preview P3 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 617

Très charmant ! J'adore ces "gratte-ciel" dans les montagnes ! Je suis même prêt à dire que c'est l'une des plus belle ville sur ce jeu à ce jour


[CS] Le livre de Georges Preview P3 - Page 2 Essait13
La liberté est notre richesse !
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CS] Le livre de Georges Preview P3 - Page 2 1 [CS] Le livre de Georges Preview P3 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Je confirme les propos de mon camarade au dessus! Pour le moment tu as l'une des plus belles villes de ce jeu Lnomsim. Je lui trouve un certain charme que je ne retrouve pas chez d'autre.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CS] Le livre de Georges Preview P3 - Page 2 Medaille_bronze_ico [CS] Le livre de Georges Preview P3 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Très belles images. Les filtres rendent vraiment tres bien. Est-ce ce que tu a pris le mod pour améliorer l'antialliasing aussi ?
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CS] Le livre de Georges Preview P3 - Page 2 1 [CS] Le livre de Georges Preview P3 - Page 2 1 [CS] Le livre de Georges Preview P3 - Page 2 3 [CS] Le livre de Georges Preview P3 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1790

Oui, pour ça qu'on ne voit pas les pixels
Dommage que je ne puisse pas directement utiliser le jeu en 4K. Quand j'essaye, il revient en 1080.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CS] Le livre de Georges Preview P3 - Page 2 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Le livre de Georges Preview P3 - Page 2 4 [CS] Le livre de Georges Preview P3 - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Le livre de Georges Preview P3 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Quand tu dis palette ,c'est un filtre que tu peux utilisé pour le jeu ou tu as retouché les images ? Smile

Si il y a moyens de mettre différents filtres ,ça peut être vraiment bien Smile

Très belles images Smile
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CS] Le livre de Georges Preview P3 - Page 2 1 [CS] Le livre de Georges Preview P3 - Page 2 1 [CS] Le livre de Georges Preview P3 - Page 2 3 [CS] Le livre de Georges Preview P3 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1790

Oui, j'ai mis le lien du filtre sur la dernière MAJ.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CS] Le livre de Georges Preview P3 - Page 2 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
avatar
sebastien12
Membre Confirmé
Aucun [CS] Le livre de Georges Preview P3 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 267

J'adore, ça rend vraiment bien avec le mod antialiasing. Le filtre donne un aspect "la nuit va tomber" en plus, c'est très beau visuellement. Je suppose que tu as pris le thème nordique, non ?
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] Le livre de Georges Preview P3 - Page 2 1 3 3 [CS] Le livre de Georges Preview P3 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Superbes images ! J'adore Very Happy


[CS] Le livre de Georges Preview P3 - Page 2 Signat10
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CS] Le livre de Georges Preview P3 - Page 2 1 [CS] Le livre de Georges Preview P3 - Page 2 1 [CS] Le livre de Georges Preview P3 - Page 2 3 [CS] Le livre de Georges Preview P3 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1790

sebastien12 a écrit:J'adore, ça rend vraiment bien avec le mod antialiasing. Le filtre donne un aspect "la nuit va tomber" en plus, c'est très beau visuellement. Je suppose que tu as pris le thème nordique, non ?

Non, c'ets tempéré, le nordique n'a pas de textures de terrains qui s'accordent avec le aysage.

Bon, ça y'est j'ai ma dose, j'espère que vous avez aimé la ville, y'aura plus de maj pendant un bout de temps. La raison ?

Ça:

Spoiler:
marre de ce jeu qui génère 36 trains à la seconde, marre de ce jeu qui génère 36 camions/tracteurs par usine et qui prennent des chemins qui n'ont aucune logique.

mes trains, métro et bus réduisnet pour chaque ligne sur le même trajet le trafc de 86% chacun, pour autant, les tracteurs les camions et les trains génèrent des embouteillages monstres qui empêchent les services de fonctionner comme il faut....

vive le réalisme, je leur conseille d'aller faire un tour dans une usine et une ferme pour voir si ça génère autant de véhicules.....



In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CS] Le livre de Georges Preview P3 - Page 2 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Le livre de Georges Preview P3 - Page 2 1 [CS] Le livre de Georges Preview P3 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Les conducteurs de trains dans ton pays sont des as [CS] Le livre de Georges Preview P3 - Page 2 3750242571
Ne t'inquiète pas, il y aura sans aucun doute bientôt un mod ou une màj pour corriger ce problème Wink

Sinon, très belle ville.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum