Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bantumi
Bantumi
Membre
Skylines : les mods incontournables - Page 20 Bar_150_3
Messages : 105



Bantumi.... alive !!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Skylines : les mods incontournables - Page 20 4 Skylines : les mods incontournables - Page 20 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Skylines : les mods incontournables - Page 20 Bar_150_3
Messages : 8909

Merci bantumi, apparemment je l'avais déjà et il semble ne plus fonctionner, une incompatibilité avec la nouvelle mise à jour peut être ...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Bantumi
Bantumi
Membre
Skylines : les mods incontournables - Page 20 Bar_150_3
Messages : 105

Ah j'ai pas testé, mais de rien Wink


Bantumi.... alive !!
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Skylines : les mods incontournables - Page 20 1 Skylines : les mods incontournables - Page 20 Bar_150_3
Messages : 852

Un mod indispensable avec la nouvelle version qui check vos mods et leurs compatibilités avec la mise à jour mais aussi la compatibilité entre les mods.
Et pas besoin de lancer une ville, juste activer le mod et se rendre dans le dossier source de CS ( ...\SteamLibrary\steamapps\common\Cities_Skylines\Cities_Data) pour trouver le fichier txt nommé : AutoRepair.log
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2034713132
vallamir
vallamir
Président OCGC
Skylines : les mods incontournables - Page 20 7 Skylines : les mods incontournables - Page 20 8 Skylines : les mods incontournables - Page 20 6 Skylines : les mods incontournables - Page 20 Trophee_bronze_ico Skylines : les mods incontournables - Page 20 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Salut à tous !
Je joue plus à CS, mais je suis avec attention les sorties de certains outils (dans la perspective de reprendre un jour :aie:).
Bref en me baladant sur reddit j'ai découvert un mod que je ne connaissais pas jusqu'à présent et qui me semble être un compromis plutôt bon entre le design des routes avec des decalls et les routes de base : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2140418403&searchtext=intersection+marking+tool

Je trouve les rendus super propres.
Certains l'ont-ils testé ou utilisé ?
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Skylines : les mods incontournables - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5577

Oh oui l'outil est fantastique et complet. Faut voir côté performance par contre même si les moddeurs font de beaux efforts en ce moment de ce côté là.
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Skylines : les mods incontournables - Page 20 Bar_150_3
Messages : 159

C’est clairement un mod à avoir si on veut détailler des intersections et des sorties d’autoroutes
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum