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wallabypower
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Re: Skylines : les mods incontournables, le Mar 17 Mar 2015 - 13:43
Tu as bien fait Smile
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mcallain
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Re: Skylines : les mods incontournables, le Mar 17 Mar 2015 - 15:07
amélioration de l'anti-alliasing et du grain de l'image sans perte de fps .
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=406018056
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lindien
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Re: Skylines : les mods incontournables, le Mar 17 Mar 2015 - 15:23
Sanshy a écrit:Pour moi ceci est incontournable donc je post :



- Extended Road Upgrade - Upgrade between one- and two-way roads!
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=408209297

- Traffic Report Tool (Beta)
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=408092246

- Mod Achievement Enabler
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=407055819&searchtext=

- Automatic Emptying
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=407873631&searchtext=


Merci pour ces liens Wink

Dis moi, je n'ai pas bien compris, même en utilisant google trad, les deux derniers mods.
Tu peux m'expliquer, ou si d'autres peuvent aussi? ^^


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
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Geoff35340
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Re: Skylines : les mods incontournables, le Mar 17 Mar 2015 - 15:36
En gros le "Mod Achievement Enabler" change un paramètre qui active les succès malgré la présence de mods et l'autre permet de vider automatiquement les décharges, cimetière etc,.. pleins en transférant vers une autre usine au lieu de devoir appuyer sur le bouton du menu du bâtiment.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


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Myname
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Re: Skylines : les mods incontournables, le Mar 17 Mar 2015 - 17:22
Merci du partage et merci de a trad. geoff lol!


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lindien
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Re: Skylines : les mods incontournables, le Mar 17 Mar 2015 - 18:26
Geoff35340 a écrit:En gros le "Mod Achievement Enabler" change un paramètre qui active les succès malgré la présence de mods et l'autre permet de vider automatiquement les décharges, cimetière etc,.. pleins en transférant vers une autre usine au lieu de devoir appuyer sur le bouton du menu du bâtiment.


Yes, merci Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
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wallabypower
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Re: Skylines : les mods incontournables, le Mar 17 Mar 2015 - 21:28
Un excellent mod piétonnier, qui laisse circuler les véhicules de secours :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=409184143&searchtext=

Enfin un terrain de foot :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=409402809&searchtext=
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Zed68
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Re: Skylines : les mods incontournables, le Mar 17 Mar 2015 - 21:40
mcallain a écrit:amélioration de l'anti-alliasing et du grain de l'image sans perte de fps .
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=406018056

J ene crois pas qu'il améliore l'anti alisasing celui là...

Il y en a un qui le fait... mais par contre c’est ok pour les screenshots chez moi, pas pour jouer (faut vraiment une carte de malade) Very Happy
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mcallain
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Re: Skylines : les mods incontournables, le Mar 17 Mar 2015 - 22:38
avec ma GTX 880m je n'ai pas vue de différence .
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stellaire
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Re: Skylines : les mods incontournables, le Mer 18 Mar 2015 - 0:36
bonjour !
Existe-il à votre connaissance des mods :

-pouvoir maintenir l'affichage des courbes de niveau afin de mieux calculer le parcours d'une route et d'avoir un rendu réaliste (actuellement quand je suis en mode topo et que j'utilise l'outil route ou rail, ça bascule systématiquement en mode normal... c'est pénible !)
- afficher la pente d'une route/rail avant sa construction
- laisser le relief après avoir détruit une route (j'utilisais cette méthode sous cities xl et sim city 4 afin de terraformer le bor des routes pour y construire, mais là, une fois la route détruite, le relief revient comme avant !)
- sinon augmenter la pente maximale zonable
- outils réduits de terraforming en mode ville
voilà je pense avoir fait le tour, car c'est vrai que ce n'est pas évident de s'y retrouver dans le workshop ^^
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