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wallabypower
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Aucun Skylines : les mods incontournables - Page 2 Bar_150_3
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Tu as bien fait Smile
mcallain
mcallain
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amélioration de l'anti-alliasing et du grain de l'image sans perte de fps .
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=406018056
lindien
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6 1 3 Skylines : les mods incontournables - Page 2 Medaille_bronze_ico Skylines : les mods incontournables - Page 2 Bar_150_3
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Sanshy a écrit:Pour moi ceci est incontournable donc je post :



- Extended Road Upgrade - Upgrade between one- and two-way roads!
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=408209297

- Traffic Report Tool (Beta)
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=408092246

- Mod Achievement Enabler
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=407055819&searchtext=

- Automatic Emptying
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=407873631&searchtext=


Merci pour ces liens Wink

Dis moi, je n'ai pas bien compris, même en utilisant google trad, les deux derniers mods.
Tu peux m'expliquer, ou si d'autres peuvent aussi? ^^


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Geoff35340
Geoff35340
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En gros le "Mod Achievement Enabler" change un paramètre qui active les succès malgré la présence de mods et l'autre permet de vider automatiquement les décharges, cimetière etc,.. pleins en transférant vers une autre usine au lieu de devoir appuyer sur le bouton du menu du bâtiment.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


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Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Skylines : les mods incontournables - Page 2 2 Skylines : les mods incontournables - Page 2 5 Skylines : les mods incontournables - Page 2 1536585881-g18-orga Skylines : les mods incontournables - Page 2 Bar_150_3
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http://squirrel.romukulot.fr/
Merci du partage et merci de a trad. geoff lol!


lindien
lindien
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Geoff35340 a écrit:En gros le "Mod Achievement Enabler" change un paramètre qui active les succès malgré la présence de mods et l'autre permet de vider automatiquement les décharges, cimetière etc,.. pleins en transférant vers une autre usine au lieu de devoir appuyer sur le bouton du menu du bâtiment.


Yes, merci Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
wallabypower
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Un excellent mod piétonnier, qui laisse circuler les véhicules de secours :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=409184143&searchtext=

Enfin un terrain de foot :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=409402809&searchtext=
Zed68
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mcallain a écrit:amélioration de l'anti-alliasing et du grain de l'image sans perte de fps .
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=406018056

J ene crois pas qu'il améliore l'anti alisasing celui là...

Il y en a un qui le fait... mais par contre c’est ok pour les screenshots chez moi, pas pour jouer (faut vraiment une carte de malade) Very Happy
mcallain
mcallain
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avec ma GTX 880m je n'ai pas vue de différence .
stellaire
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bonjour !
Existe-il à votre connaissance des mods :

-pouvoir maintenir l'affichage des courbes de niveau afin de mieux calculer le parcours d'une route et d'avoir un rendu réaliste (actuellement quand je suis en mode topo et que j'utilise l'outil route ou rail, ça bascule systématiquement en mode normal... c'est pénible !)
- afficher la pente d'une route/rail avant sa construction
- laisser le relief après avoir détruit une route (j'utilisais cette méthode sous cities xl et sim city 4 afin de terraformer le bor des routes pour y construire, mais là, une fois la route détruite, le relief revient comme avant !)
- sinon augmenter la pente maximale zonable
- outils réduits de terraforming en mode ville
voilà je pense avoir fait le tour, car c'est vrai que ce n'est pas évident de s'y retrouver dans le workshop ^^
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