Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS] Auckland - Page 2 7 [CS] Auckland - Page 2 8 [CS] Auckland - Page 2 6 [CS] Auckland - Page 2 Trophee_bronze_ico [CS] Auckland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CS] Auckland, Jeu 12 Mar 2015 - 19:13
Pas mal du tout ! Mais fichtre ce que les routes sont larges !!!
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Auckland - Page 2 1 [CS] Auckland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [CS] Auckland, Jeu 12 Mar 2015 - 19:52
Des nouvelles d'Auckland.
Les HLM's ont quasiment tous disparus au profit de nouveaux bâtiments résidentiels high-tech. La zone industrielle qui se situait à proximité du C.B.D. a disparu a été délocalisé plus loin, au bord de l'autoroute.
La ville vient d'atteindre récemment ses 20.000 habitants.

[CS] Auckland - Page 2 Deskto15

[CS] Auckland - Page 2 Deskto16

[CS] Auckland - Page 2 Deskto17

[CS] Auckland - Page 2 Deskto19


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CS] Auckland - Page 2 2 [CS] Auckland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CS] Auckland, Jeu 12 Mar 2015 - 20:05
Des images toujours aussi attrayantes bravo! Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CS] Auckland - Page 2 Diablo3  [CS] Auckland - Page 2 Painter2 [CS] Auckland - Page 2 Smiley-face-matrix-005][CS] Auckland - Page 2 Ange[CS] Auckland - Page 2 Smiley-face-matrix-004[CS] Auckland - Page 2 Diablcligne
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Auckland - Page 2 1 [CS] Auckland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [CS] Auckland, Jeu 12 Mar 2015 - 20:49
Arkitheodoros a écrit:Des images toujours aussi attrayantes bravo! Smile

Merci Very Happy

Pour info, de nouvelles images seront postées chaque jours à 19h45 pour montrer l'avancement de la ville Smile
Elle sera bientôt intégrée dans le monde gc Wink
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CS] Auckland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: [CS] Auckland, Jeu 12 Mar 2015 - 22:10
Une jolie métropole de 20 00 habitant XD
Johan
Johan
Membre Émérite
[CS] Auckland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: [CS] Auckland, Jeu 12 Mar 2015 - 22:48
Bon, j'ai pas encore le jeu, mais au sortir de Cities XL je trouve que Cities Skyline a une colorimétrie un peu terne globalement, vous trouvez pas ?


O hi there

[CS] Auckland - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CS] Auckland - Page 2 Medaille_bronze_ico [CS] Auckland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [CS] Auckland, Ven 13 Mar 2015 - 2:14
Oooh Johan.... Il y a différents filtres pour gérer les couleurs et tu peux en télécharger pleins Wink
Elle est sympa ta ville, tu as des immeubles plus haut que chez moi Smile
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CS] Auckland - Page 2 1 [CS] Auckland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: [CS] Auckland, Ven 13 Mar 2015 - 9:44
C'est quand même n'importe quoi la population dans ce jeu.... 20 000 habitants..... Elle ressemble a une ville champignon chinoise d'au moins 200 à 300 000 habitants. Manque un zéro a leur stats.
A croire qu'il n'y as pas un seul city builder qui puissent évaluer justement une population.
Pour l'instant entre la répétition des immeubles aléatoire, le fait de pas pouvoir personnalisé les villes et que sa a du coup beaucoup trop des allures de ville américaine (je préfère les villes européennes) me refroidi à l'achat pour le moment. CXL garde mes faveurs.
C'est dommage car il as un gros potentiel malgré tout je trouve. Une fois les ajustements effectués et les bugs corrigés, je me repencherais sur le sujet.
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CS] Auckland - Page 2 1 [CS] Auckland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: [CS] Auckland, Ven 13 Mar 2015 - 10:30
Superbe travail, mais il y a quend beaucoup d'immeuble de grande taille, pour l'instant ca manque un peu de diversification!
A suivre,

cedricc666 a écrit:C'est quand même n'importe quoi la population dans ce jeu.... 20 000 habitants..... Elle ressemble a une ville champignon chinoise d'au moins 200 à 300 000 habitants. Manque un zéro a leur stats.
A croire qu'il n'y as pas un seul city builder qui puissent évaluer justement une population.
Pour l'instant entre la répétition des immeubles aléatoire, le fait de pas pouvoir personnalisé les villes et que sa a du coup beaucoup trop des allures de ville américaine (je préfère les villes européennes) me refroidi à l'achat pour le moment. CXL garde mes faveurs.
C'est dommage car il as un gros potentiel malgré tout je trouve. Une fois les ajustements effectués et les bugs corrigés, je me repencherais sur le sujet.

Voir ma réponse en cliquant ici
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Auckland - Page 2 1 [CS] Auckland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [CS] Auckland, Ven 13 Mar 2015 - 17:02
Merci à tous Smile
@DD : Je télécharge actuellement un max de mod sur le WorkShop pour diversifier un peu Razz
@Johan : J'ai sélectionné le climat boréal, ce qui donne un effet terne, nordique koi Very Happy
@Cedricc : J'ai remarqué moi aussi cette petite incohérence. Alors que CXL explosait les chiffres par 10, CS les divise Razz Pas très sympa de comparer ma ville à une cité chinoise Razz
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum