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Calimero
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Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, le Jeu 12 Mar 2015 - 18:18
Faire une collection "labellisé par Génération City" dans le worshop ?
Les collections c'est bien, on peut tous les télécharger d'un coup...
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drazicdesign
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Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, le Jeu 12 Mar 2015 - 20:29
Sakuro a écrit:Je suis d'accord mais je ne pense pas qu'il soit bon de proposer les mods du worshop ici... 400 mods de plus qu'hier car on tournait vers les 1600...Intenable ici.

Proposer les incontournables est une meilleure idée pour moi

EDITION : Plus ceux qui sortiront ailleurs soit 2 catégories.

Calimero a écrit:Faire une collection "labellisé par Génération City" dans le worshop ?
Les collections c'est bien, on peut tous les télécharger d'un coup...


Je plussoie l'idée de la collection et qui rejoins les incontournables!

En tout cas personnellement, je vais commencer par apprivoiser le jeu, avant de télécharger des mods!
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Saynwen
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https://www.instagram.com/standx_photo/
Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, le Jeu 12 Mar 2015 - 20:53
400 mods par jours :shock:
A ce rythme, dans moins d'un mois, ce sera le city-builder le plus complet à ce jour Very Happy
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Boxxy
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Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, le Jeu 12 Mar 2015 - 21:17
Après c'est à relativiser, il y a beaucoup d'intersections (dont 99% de doublons/choses facilement reproduisables).


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Myname
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http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, le Dim 15 Mar 2015 - 12:14
J'ai trouvé une collection top pour tout ceux (comme moi) qui ne supportent plus le violet de la pollution lol! EN plus, il y a même différents choix de couleurs à la place Wink

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=407865240


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drazicdesign
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Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, le Dim 15 Mar 2015 - 14:07


Dernière édition par drazicdesign le Dim 15 Mar 2015 - 18:11, édité 1 fois
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DtwizzY
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http://www.generation-city.com
Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, le Dim 15 Mar 2015 - 14:17
C'est si facile que ça à faire des mods?

Car ça se remplit très vite comparé à CXL... lol :aie:


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Myname
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http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, le Dim 15 Mar 2015 - 14:19
Vraiment de super mod ! Very Happy

Le dome de Florence est mieux dans Cities XL


sebastien12
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Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, le Dim 15 Mar 2015 - 14:19
Vraiment un jour faudrait que j'essaye de faire des bats, genre faire une petite collection de stades (vive le foot).
Dans les grosses lignes, pour exporter un bat avec blender (puisque apparemment vous utilisez tous Blender), on fait comment ? Et faut utiliser uniquement blender ou on peut "batter" avec d'autres logiciels ?
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drazicdesign
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Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, le Dim 15 Mar 2015 - 14:37
Myname a écrit:Vraiment de super mod ! Very Happy

Le dome de Florence est mieux dans Cities XL
C'est clair que le Dom de Florence n'est pas très réussi comparé au mod de Monty!
Mais bon le mec à déjà fait ça. Il pourrait peut être améliorer la texture! A suivre,
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