Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 2 Medaille_bronze_ico Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Jeu 12 Mar 2015 - 18:18
Faire une collection "labellisé par Génération City" dans le worshop ? Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 2 292924
Les collections c'est bien, on peut tous les télécharger d'un coup...
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 2 1 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Jeu 12 Mar 2015 - 20:29
Sakuro a écrit:Je suis d'accord mais je ne pense pas qu'il soit bon de proposer les mods du worshop ici... 400 mods de plus qu'hier car on tournait vers les 1600...Intenable ici.

Proposer les incontournables est une meilleure idée pour moi

EDITION : Plus ceux qui sortiront ailleurs soit 2 catégories.

Calimero a écrit:Faire une collection "labellisé par Génération City" dans le worshop ? Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 2 292924
Les collections c'est bien, on peut tous les télécharger d'un coup...


Je plussoie l'idée de la collection et qui rejoins les incontournables!

En tout cas personnellement, je vais commencer par apprivoiser le jeu, avant de télécharger des mods!
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 2 1 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Jeu 12 Mar 2015 - 20:53
400 mods par jours :shock:
A ce rythme, dans moins d'un mois, ce sera le city-builder le plus complet à ce jour Very Happy
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 2 1 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 2 1 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1286

Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Jeu 12 Mar 2015 - 21:17
Après c'est à relativiser, il y a beaucoup d'intersections (dont 99% de doublons/choses facilement reproduisables).


Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 2 F41s34 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 2 2uiu69f
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 2 2 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 2 5 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 2 1536585881-g18-orga Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Dim 15 Mar 2015 - 12:14
J'ai trouvé une collection top pour tout ceux (comme moi) qui ne supportent plus le violet de la pollution lol! EN plus, il y a même différents choix de couleurs à la place Wink

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=407865240


drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 2 1 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Dim 15 Mar 2015 - 14:07


Dernière édition par drazicdesign le Dim 15 Mar 2015 - 18:11, édité 1 fois
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 2 Medaille_or_ico Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1500

http://www.generation-city.com
Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Dim 15 Mar 2015 - 14:17
C'est si facile que ça à faire des mods?

Car ça se remplit très vite comparé à CXL... lol :aie:


Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 2 Newgcl10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 2 2 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 2 5 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 2 1536585881-g18-orga Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Dim 15 Mar 2015 - 14:19
Vraiment de super mod ! Very Happy

Le dome de Florence est mieux dans Cities XL Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 2 551330


avatar
sebastien12
Membre Confirmé
Aucun Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 2 Bar_150_3
Messages : 267

Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Dim 15 Mar 2015 - 14:19
Vraiment un jour faudrait que j'essaye de faire des bats, genre faire une petite collection de stades (vive le foot).
Dans les grosses lignes, pour exporter un bat avec blender (puisque apparemment vous utilisez tous Blender), on fait comment ? Et faut utiliser uniquement blender ou on peut "batter" avec d'autres logiciels ?
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 2 1 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Dim 15 Mar 2015 - 14:37
Myname a écrit:Vraiment de super mod ! Very Happy

Le dome de Florence est mieux dans Cities XL Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 2 551330
C'est clair que le Dom de Florence n'est pas très réussi comparé au mod de Monty!
Mais bon le mec à déjà fait ça. Il pourrait peut être améliorer la texture! A suivre,
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum