Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 3 1 3 3 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

mcallain a écrit:Les DLC oui , mais le jeu étant a 27.99 € dlc a 6.00 € ok mais a condition qu'ils ne nous les sortent pas a coup de mitraillette , parce que au final ce retrouvé avec un jeu a 200.00 € :shock:
C'est pas EA, ça ne risque pas Laughing


Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 3 Signat10
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 3 1 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 3 1 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 3 3 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1790

Non, c'est CO et ça fait parti de leur politique.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 3 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 3 2 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 3 5 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 3 1536585881-g18-orga Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Effectivement, rien que de savoir qu'il travaillerons encore dessus même après sortie, c'est un atout lol!


Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 3 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Je suis assez d'accord. On a quand même vécu avec un studio qui a ressorti 4 fois le même jeu en ajoutant 5 cartes à chaque fois. Ici, on a la possibilité d'en faire autant qu'on veut. Les DLC, s'ils sont bien faits, je ne vois pas le problème. D'autant plus que le jeu au départ semble très honnête.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 3 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Calimero a écrit:Je suis assez d'accord. On a quand même vécu avec un studio qui a ressorti 4 fois le même jeu en ajoutant 5 cartes à chaque fois. Ici, on a la possibilité d'en faire autant qu'on veut. Les DLC, s'ils sont bien faits, je ne vois pas le problème. D'autant plus que le jeu au départ semble très honnête.

Gros +1

Rhaaaaa, j'en peux pluuuus!!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 3 1 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 3 Bar_150_3
Messages : 617

J'étais curieux, et je suis aller voir si la population était réellement sous-évalué. Et bien au contraire, il semblerait que ce soit beaucoup plus près de la réalité qu'on le croit.

Une ville de 6800 habitants dans le jeux :

Spoiler:

La ville de Verchères au Québec qui compte environ 7000 habitants :

Spoiler:


Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 3 Essait13
La liberté est notre richesse !
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 3 Bar_150_3
Messages : 306

En effet c'est très ressemblant.
mcallain
mcallain
Membre Confirmé
Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 3 Bar_150_3
Messages : 224

Cet avec l'apparition des buildings qu'elle est sous évalué . le calcul a était fait pour pouvoir réalisé de grande carte avec 9 tuiles et avec un millions d'habitants cet ce que le moteur est capable de gérer ( si le moteur avais pu gérer quatre millions de sims les buildings contiendrais quatre fois plus d'habitants ) .
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 3 1 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 3 1 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 3 3 Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1790

Calimero a écrit:Je suis assez d'accord. On a quand même vécu avec un studio qui a ressorti 4 fois le même jeu en ajoutant 5 cartes à chaque fois. Ici, on a la possibilité d'en faire autant qu'on veut. Les DLC, s'ils sont bien faits, je ne vois pas le problème. D'autant plus que le jeu au départ semble très honnête.

Et ici on a un studio qui avait un système plus complet et plus proche d'un city builder dans un jeu de simulation de transport que dans son city builder.....

J'ai bien aimé quand JD a cru que lui montrais des images de CSk alors qu'elles venaient de Cim 1 & 2.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 3 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun Cities: Skylines - Les atouts, les défauts... - Page 3 Bar_150_3
Messages : 306

lnomsim a écrit:
Calimero a écrit:Je suis assez d'accord. On a quand même vécu avec un studio qui a ressorti 4 fois le même jeu en ajoutant 5 cartes à chaque fois. Ici, on a la possibilité d'en faire autant qu'on veut. Les DLC, s'ils sont bien faits, je ne vois pas le problème. D'autant plus que le jeu au départ semble très honnête.

Et ici on a un studio qui avait un système plus complet et plus proche d'un city builder dans un jeu de simulation de transport que dans son city builder.....

J'ai bien aimé quand JD a cru que lui montrais des images de CSk alors qu'elles venaient de Cim 1 & 2.

Moui m'enfin la simulation des transports était TROP poussée dans cities in motion 2... le city builder "moyen" se serait arraché les cheveux et aurait balancé son pc par la fenêtre après que son premier bus soit tombé en panne parce qu'il avait roulé trop longtemps. Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum