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DtwizzY
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Re: Le Modding: infos générales, le Sam 14 Mar 2015 - 0:44
Oui le beige est beaucoup mieux Wink


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lnomsim
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Re: Le Modding: infos générales, le Sam 14 Mar 2015 - 1:03
J'aime les deux pour ma part.


In the end I trust
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banane1234
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Re: Le Modding: infos générales, le Sam 14 Mar 2015 - 2:48
Bleu, il y a plus de couleur Very Happy
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Re: Le Modding: infos générales, le Sam 14 Mar 2015 - 6:44
Met les deux Very Happy
drazicdesign
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Re: Le Modding: infos générales, le Sam 14 Mar 2015 - 8:02
Met les deux, si tu peux,
Personellement je préfère le beige!
Saynwen
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Re: Le Modding: infos générales, le Sam 14 Mar 2015 - 9:06
Prends les deux comme ça, ça te fera deux mods Razz
Zed68
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Re: Le Modding: infos générales, le Sam 14 Mar 2015 - 12:20
Bon j'en ai fait un asset de niveau 3 sur un terrain de 3 par 4... J'ai fait 4 variations de couleurs pour le toit et y'en a que deux qui veulent bien pousser. Le Modding: infos générales - Page 6 859821
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Re: Le Modding: infos générales, le Sam 14 Mar 2015 - 12:24
Zed68 a écrit:Bon j'en ai fait un asset de niveau 3 sur un terrain de 3 par 4... J'ai fait 4 variations de couleurs pour le toit et y'en a que deux qui veulent bien pousser. Le Modding: infos générales - Page 6 859821

Ca correspond à quoi les différents niveau?
Zed68
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Re: Le Modding: infos générales, le Sam 14 Mar 2015 - 12:43
Ca correspond à l'attractivité.

Sur un lot tu auras toujours un batiment de niveau de niveau 1 qui va pousser, ensuite ça va monter( et donc remplacement de batiment à chaque fois) jusqu'au niveau atteint par cet endroit.

Ca va de 1 à 5.

Le truc un peu bête c'est que le nombre d'occupants monte avec le niveau (et avec la taille du terrain mais ça c'est un peu plus normal). Du coup même si on modèle une maison pour une famille mais spacieuse et qu'on la pose sur un grand terrain... bah ca sera occupé par plusieurs familles... et plus ils sont riches plus ils seront nombreux.

Pas très réaliste mais par contre ça empêche totalement les bâtiments avec des stats loufoques qui finissent par envahir complètement la map ou qui n’apparaissent jamais. (comme dans SC4 quoi).

Voici la façon dont sont calculées les choses :

It's all calculated from the lot size, level, and density for each building, but it also throws in a random number that can bump it up a little bit.

Residential Low Density
Level 1 = 20
Level 2 = 25
Level 3 = 30
Level 4 = 35
Level 5 = 40

Residential High Density
60
100
130
150
160

Amount of households = (Width * Length * Number for the Level + Random Number 0-99) / 100

It rounds down, but won't go below 1.

Commercial, Industry, and Offices work the same way, and then divide the workers up into the different education levels, also with a random variance added.

Here's the total worker numbers:

Commercial Low Density
50
75
100

Commercial High Density
75
100
125

Industry
100
150
200
Farming/Forestry = 100
Ore/Oil = 150

Office
50
110
170
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Re: Le Modding: infos générales, le Sam 14 Mar 2015 - 15:33
Spoiler:
Zed68 a écrit:Ca correspond à l'attractivité.

Sur un lot tu auras toujours un batiment de niveau de niveau 1 qui va pousser, ensuite ça va monter( et donc remplacement de batiment à chaque fois) jusqu'au niveau atteint par cet endroit.

Ca va de 1 à 5.

Le truc un peu bête c'est que le nombre d'occupants monte avec le niveau (et avec la taille du terrain mais ça c'est un peu plus normal). Du coup même si on modèle une maison pour une famille mais spacieuse et qu'on la pose sur un grand terrain... bah ca sera occupé par plusieurs familles... et plus ils sont riches plus ils seront nombreux.

Pas très réaliste mais par contre ça empêche totalement les bâtiments avec des stats loufoques qui finissent par envahir complètement la map ou qui n’apparaissent jamais. (comme dans SC4 quoi).

Voici la façon dont sont calculées les choses :

It's all calculated from the lot size, level, and density for each building, but it also throws in a random number that can bump it up a little bit.

Residential Low Density
Level 1 = 20
Level 2 = 25
Level 3 = 30
Level 4 = 35
Level 5 = 40

Residential High Density
60
100
130
150
160

Amount of households = (Width * Length * Number for the Level + Random Number 0-99) / 100

It rounds down, but won't go below 1.

Commercial, Industry, and Offices work the same way, and then divide the workers up into the different education levels, also with a random variance added.

Here's the total worker numbers:

Commercial Low Density
50
75
100

Commercial High Density
75
100
125

Industry
100
150
200
Farming/Forestry = 100
Ore/Oil = 150

Office
50
110
170

Merci pour l'information,
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