Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
locko
El Loco

Messages : 8131

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CXXL] Ville à adopter édition n°3, le Sam 21 Fév 2015 - 23:45
Superbe! Very Happy


avatar
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2
Messages : 4104

Re: [CXXL] Ville à adopter édition n°3, le Sam 21 Fév 2015 - 23:52
Sympa Smile Je souligne l'originalité de ton choix de construction. Par contre, je suis moins fan de cette ville que les autres pour le moment. Disons que j'y perds un peu l'atmosphère habituelle.
avatar
lnomsim
Râleur Invétéré

Messages : 1790

Re: [CXXL] Ville à adopter édition n°3, le Dim 22 Fév 2015 - 0:51
Le problème c'est qu'un paquet de mods ne semblent pas avoir de shaders compatibles avec le nouveau moteur du jeu (qui utilise DX11 au lieu de DX9) ce qui fait que beaucoup de bâtiments font planter mon jeu. Certains dans un même pack du même auteur vont marcher parfaitement bien tandis que d'autres non.

Par exemple, les 3/4 du pack allemand ne fonctionnent pas. En revanche, le pack latino fonctionne très bien, mais il n'y a pas assez de diversité dans les bâtiments pour avoir une ville fonctionnelle. D'où le style mélangé.

Je suppose qu'il faut voir la ville comme une ancienne colonie espagnole qui a mal tournée pendant sa modernisation.

De toutes façons, vu le style de map et sa taille, il ne faut pas s'attendre à une mégalopole. Pas de gratte-ciels, ni de zones ultra-développées en dehors du centre ville.

J'ai voulu utiliser le Las Vegas mansion pack pour la banlieue, malheureusement, idem, certaines maisons font planter directX.

Vivement une mise à jour des packs et surtout un UIM digne des anciens opus.

EDIT: il y a aussi le problème du terrain, en général je joue sur des cartes assez plates ou alors je peux utiliser des styles de quartiers qui peuvent s'adapter au relief. Mais ici la carte est toute sauf plate, le jeu n'a toujours pas assez de mods de décoration (en fait il n'en a aucun et la majorité des places avec décoration ne s'adaptent pas au terrain, ce qui donne un très mauvais rendu faisant apparaître les fondations de tous les bâtiments.), ni assez de réseaux. Par exemple, le pedestrian path de Uiokok ne marche pas.

J'attends aussi que le NEXL soit 100% compatible ainsi que les modular harbour mod.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
avatar
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013
Messages : 8997

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CXXL] Ville à adopter édition n°3, le Dim 22 Fév 2015 - 10:04
C'est vraiment très joli ! Very Happy


avatar
JackDuck
Administrateur
3 3
Messages : 11156

Re: [CXXL] Ville à adopter édition n°3, le Dim 22 Fév 2015 - 13:48
J'aime beaucoup cette ville ! Elle se rapproche davantage de mon style que les autres. Si tu veux, je peux te proposer d'intégrer cette ville à la RFGC (Génécie par exemple). Wink


avatar
lnomsim
Râleur Invétéré

Messages : 1790

Re: [CXXL] Ville à adopter édition n°3, le Ven 27 Fév 2015 - 23:08
Spoiler:

L'idée de l'intégrer à la RFGC est intéressante, faudrait juste que je lui trouve un nom.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
avatar
banane1234
Membre Émérite
Aucun .
Messages : 5665

Re: [CXXL] Ville à adopter édition n°3, le Ven 27 Fév 2015 - 23:16
Pourquoi pas la capital des Salomon Island? Se sont des île chaude à l'ouest de Lancaster.
Au sinon superbe ville Wink
avatar
locko
El Loco

Messages : 8131

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CXXL] Ville à adopter édition n°3, le Ven 27 Fév 2015 - 23:18
Superbes images Wink


avatar
lnomsim
Râleur Invétéré

Messages : 1790

Re: [CXXL] Ville à adopter édition n°3, le Sam 28 Fév 2015 - 2:28
Spoiler:










In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
avatar
banane1234
Membre Émérite
Aucun .
Messages : 5665

Re: [CXXL] Ville à adopter édition n°3, le Sam 28 Fév 2015 - 2:55
Pas mal Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum