Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
War
War
Mascotte Officielle
Recherche de Mods Diverses pour Sim City 4 Bar_150_3
Messages : 301

Salut les gars,

Je recherche des canaux animer(automate) (avec des bateaux qui se déplacent ainsi que des gens qui font des activités et/ou se déplacent): Canaux de villes,Canaux rural,Canaux de nature(rivière,sauvage).
Il faut que ces canaux soit compatible avec Simcity 4,le NAM,et il faut qu'ils soit compatibles entre-eux (et que ça fasse pas planter le jeu :aie: ).


Puis je recherche sur le 3ème poste en partant du haut celui de Youcef (le spoiler): https://www.forum-gc.com/t53p20-mes-batiment-dans-mon-temps-libre <=== Dans ceci je recherche comment Youcef a fait pour cet aspect du béton qui descend et comment c'est accordé avec le pont et les canaux,mod spéciales ?


Et enfin je recherche un Mod et un Tuto qui permettent de faire plus de "Grattes-Ciel" ou "Skyscrapers" .


Si vous avez des Mods et des Tutos,Astuce bien sympa merci de me le dire.

D'avance merci à tous ceux qui vont m'aider,je posterais sur le forum après des images de ma ville.
War
War
Mascotte Officielle
Recherche de Mods Diverses pour Sim City 4 Bar_150_3
Messages : 301

up
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Recherche de Mods Diverses pour Sim City 4 1 3 3 Recherche de Mods Diverses pour Sim City 4 Bar_150_3
Messages : 12690

War a écrit:up
Un autre message de ce type et je te ban. Si tu veux remonter ton propre topic, apportes d'avantage d'éléments qu'un simple "up".


Recherche de Mods Diverses pour Sim City 4 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Recherche de Mods Diverses pour Sim City 4 1 Recherche de Mods Diverses pour Sim City 4 Bar_150_3
Messages : 7726

JackDuck a écrit:
War a écrit:up
Un autre message de ce type et je te ban. Si tu veux remonter ton propre topic, apportes d'avantage d'éléments qu'un simple "up".

Tu as vraiment du mal avec l'impératif, JD Razz :aie:

À mes souvenirs, Uzil avait posté un excellent tuto vidéo sur la création de quais/digues; il faut juste que je retrouve le lien de la vidéo Wink

Édit : trouvé ! Disponible à ce lien : https://m.youtube.com/watch?v=xcQAxKSlqFk Smile
War
War
Mascotte Officielle
Recherche de Mods Diverses pour Sim City 4 Bar_150_3
Messages : 301

Merci CityMania

Le up n'était censé resté qu'une heure mais j'ai pas réussi a supprimé mon message :aie:

Et Jack met toi au déca,désoler de te faire du taff en plus Smile

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum