Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
Administrateur
3 3

Re: Un nouvel Aldesyl s'impose., le Sam 17 Jan 2015 - 12:52
Non évidemment c'est bien pour cela que je dis qu'il faut faire cela intelligemment. Le but n'est pas de faire disparaître un pays avec toute son histoire, mais justement de créer une nouvelle dynamique et un nouveau découpage à partir d'un événement historique marquant.

Boxxy
Membre Chevronné

Re: Un nouvel Aldesyl s'impose., le Sam 17 Jan 2015 - 14:47
C'est l'occasion d'augmenter le nombre de pays, et d'en avoir de différentes tailles. Parce qu'avec l'arrivée de cities skylines (et dans une moindre mesure de cities xxl) on va très probablement avoir de nouveaux membres.

vallamir
Membre Émérite
3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Re: Un nouvel Aldesyl s'impose., le Sam 17 Jan 2015 - 16:00
Oui c'est tout à fait possible. L'idée serait de faire cette transition de manière RP sur quelques mois avec une intensité assez importante qui déboucherais à la division de l'Aldesyl. Il y a une chose qui va être difficile à conserver, c'est l'union ZETA. Les nouveaux pays, auraient donc nécessairement une partie de leur histoire imposée en concordance avec les histoire respectives des différents pays. Quand à l'Euromed, c'est un pays qui existe, et je pense qu'il faut attendre un repprenneur : quelqu'un de motivé pour reprendre le pays tel qu'il est et le faire évoluer.

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
JackDuck
Administrateur
3 3

Re: Un nouvel Aldesyl s'impose., le Sam 17 Jan 2015 - 20:06
Je ne pense pas que la ZETA puisse continuer aujourd'hui. C'est plus une union bi-étatique qui sert d'opposition au régime Eastasien et qui ne vit encore que grâce à Tfk.
Je pense qu'il serait bien en effet de créer de petits territoires, un peu comme le Peacksburg, car j'ai clairement le plus petit pays du monde GC Razz

vallamir
Membre Émérite
3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Re: Un nouvel Aldesyl s'impose., le Dim 18 Jan 2015 - 14:58
Si Cali tu passes par là, pourrais-tu nous dire ce qu'il est possible de faire avec le site. Car la clé est là. On ne va pas s'avancer sur des décisions de partage si cela n'est pas possible à faire sur le site sans que ça impose de grosses modifs.

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
Saynwen
Historien pacifiste

Re: Un nouvel Aldesyl s'impose., le Dim 18 Jan 2015 - 15:37
Oui, un bon RP s'impose; quelque chose comme un déchirement ethnique.
JackDuck
Administrateur
3 3

Re: Un nouvel Aldesyl s'impose., le Dim 18 Jan 2015 - 16:47
CityMania a écrit:Oui, un bon RP s'impose; quelque chose comme un déchirement ethnique.
Oui voilà Wink

vallamir a écrit:Si Cali tu passes par là, pourrais-tu nous dire ce qu'il est possible de faire avec le site. Car la clé est là. On ne va pas s'avancer sur des décisions de partage si cela n'est pas possible à faire sur le site sans que ça impose de grosses modifs.
Techniquement, le redécoupage des frontières est possible, c'est un peu long à faire d'après ce que j'ai compris.

Tawfik
Membre Émérite
2 1 3

Re: Un nouvel Aldesyl s'impose., le Lun 19 Jan 2015 - 19:55
Bonsoir tout le monde,
je vous remercie pour vos réactions, conseils et idées! Le RP principal serait l'implosion des pays en provinces et donc je suis en train de peaufiner tout cela. Il me semble que dans les faits c'est assez simple à faire. Il suffit juste de réussir la transition et de rester réaliste. De ce fait, étant le seul membre de l'Aldesyl encore actif, je vais parler au nom de Clamato et de Halotime. Le RP se fera principalement à l'aide de la presse. Les gouvernements seront trop pris par les crises internes. Il faut savoir qu'en ce moment, c'est le chaos institutionnel en Aldesyl. J'apprécierai que vos gouvernements et vos journaux jouent le jeu Razz!

Merci encore à vous!

Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Un nouvel Aldesyl s'impose., le Mar 20 Jan 2015 - 17:47
Pour ma part, ça sera avec joie ! Il faudra juste qu'on me donne des infos à publier et tout est ok Wink

Frank Underwood
Membre Confirmé
Aucun

Re: Un nouvel Aldesyl s'impose., le Ven 20 Fév 2015 - 12:09
Je serais ravi d'y participer avec Eastasia ou plutot sa forme future telle que je l'avais envisagée dans mes derniers messages. J'espère que c'est encore d'actualité et je vais répondre d'ici peu, en détail, au message de tawfiq, mon voisin Lillois Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant