AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

Site du Monde GC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Ouam
Conseiller OCGC

MessageSujet: Re: Site du Monde GC   Dim 31 Juil 2016 - 16:06

locko a écrit:
Ouam a écrit:
Gandalf a écrit:
J'ai essayé de dessiner sur la carte, ça n'a pas posé problème, l'outil marche, idem pour le placement des villes. Difficile de savoir d'ou viennent ces beugs, donc la meilleur des solutions: Réessayez souvent Smile

je réessaie souvent comme myname le dit y a probablement un intervention a faire pour supprimer les accents de mes noms de zones, je ne peux pas le faire moi même je n'ai plus accès a rien

Normalement faut attendre, moi j'avais du attendre 4 jours avant de pouvoir placer une ville. Le site est très buggé depuis un petit moment :/

un train peux en cacher un autre, je pense qu il y a 2 problèmes celui des villes (qui est apparu tout suite) et celui de la géographie apparu après. A mon avis le plantage sur la géographie ne se réglera pas tout seul malheureusement il semble que Saku soit en WE.
Revenir en haut Aller en bas
locko
El Loco

MessageSujet: Re: Site du Monde GC   Dim 31 Juil 2016 - 19:00

Ouam a écrit:
locko a écrit:
Ouam a écrit:
Gandalf a écrit:
J'ai essayé de dessiner sur la carte, ça n'a pas posé problème, l'outil marche, idem pour le placement des villes. Difficile de savoir d'ou viennent ces beugs, donc la meilleur des solutions: Réessayez souvent Smile

je réessaie souvent comme myname le dit y a probablement un intervention a faire pour supprimer les accents de mes noms de zones, je ne peux pas le faire moi même je n'ai plus accès a rien

Normalement faut attendre, moi j'avais du attendre 4 jours avant de pouvoir placer une ville. Le site est très buggé depuis un petit moment :/

un train peux en cacher un autre, je pense qu il y a 2 problèmes celui des villes (qui est apparu tout suite) et celui de la géographie apparu après. A mon avis le plantage sur la géographie ne se réglera pas tout seul malheureusement il semble que Saku soit en WE.

Tu sais c'est un peu la dèche avec l'absence de Calimero :/

Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: Site du Monde GC   Lun 1 Aoû 2016 - 2:01

Je suis en train de regarder ce que je peux faire avec les droits d'administrateur que j'ai. Si le problème est plus compliqué, il faudra contacter Youcef. En effet, j'ai tous les droits en surface, c'est à dire que je peux tout retoucher sur les pays ou les Instituts comme vos textes, vos statuts, vos images etc. Mais si le problème est sur le serveur ou qu'il s'agit d'un code HTML qui foire etc., j'ai beau aussi avoir les accès au serveur maintenant, je ne souhaite pas trop mettre la main dedans (il risquerait de ne plus y avoir de site du tout LOL). Sauf si quelqu'un peut m'expliquer ou me permettre de replonger dans la programmation que je maitrisais mieux il y a quelques années Wink
Ouam
Conseiller OCGC

MessageSujet: Re: Site du Monde GC   Lun 1 Aoû 2016 - 10:39

Sakuro a écrit:
Je suis en train de regarder ce que je peux faire avec les droits d'administrateur que j'ai. Si le problème est plus compliqué, il faudra contacter Youcef. En effet, j'ai tous les droits en surface, c'est à dire que je peux tout retoucher sur les pays ou les Instituts comme vos textes, vos statuts, vos images etc. Mais si le problème est sur le serveur ou qu'il s'agit d'un code HTML qui foire etc., j'ai beau aussi avoir les accès au serveur maintenant, je ne souhaite pas trop mettre la main dedans (il risquerait de ne plus y avoir de site du tout LOL). Sauf si quelqu'un peut m'expliquer ou me permettre de replonger dans la programmation que je maitrisais mieux il y a quelques années Wink

Ce que je peux te dire c'est que ça a planté quand j'ai rentré une zone céréalière et que j'avais bien veillé (pauvre de moi) a rajouter les 3 accents a céréalière !!
Si tu supprimes cette zone ça pourrait peut être le faire
Saynwen
Animateur

MessageSujet: Re: Site du Monde GC   Sam 20 Aoû 2016 - 11:19

C'est moi, ou tout les drapeaux du site ne s'affichent plus ?
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: Site du Monde GC   Sam 20 Aoû 2016 - 18:11

Saynwen, regarde mon sujet dans Communication Wink Ils sont stockés pour le moment.

Amicalement,

EDITION : Tout est OK presque maintenant.

Dernière édition par Sakuro le Sam 20 Aoû 2016 - 18:18, édité 1 fois
Saynwen
Animateur

MessageSujet: Re: Site du Monde GC   Sam 20 Aoû 2016 - 18:14

Sakuro a écrit:
Saynwen, regarde mon sujet dans Communication Wink Ils sont stockés pour le moment.

Amicalement,
Oui, Myname me l'a dit. Désolé !
Geoff35340
Membre Émérite

Dirigeant du Brocélia
1

MessageSujet: Re: Site du Monde GC   Dim 21 Aoû 2016 - 13:54

A Sakuro : 
Les commentaires des juges sont toujours corrompus (accents etc..) seraient-ils possible de les corriger ?

Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: Site du Monde GC   Dim 21 Aoû 2016 - 19:45

Oui Merci pour l'information Smile
Gandalf
Modérateur

Aucun

MessageSujet: Re: Site du Monde GC   Jeu 27 Oct 2016 - 15:11

Bonjour à tous, je constate depuis un petit moment une recrudescence des villes fantômes au sein du Monde GC. Je rappelle que la création de ces villes dans le but de gonfler la population du pays pour la plupart est interdite depuis la création des zones. Cela fait un certain temps que je n'ai pas refait un petit tour sur chacune des pages pays et c'est chose faite.

Je rappelle que les villes fantômes sont inesthétiques et n'attirent pas l'oeil d'un potentiel visiteur. J'aimerais donc que chaque pays cité si-dessous face le nécessaire et mette en mode "invisible" toutes les villes non existantes réellement sur le forum:

- Confédération Teutonique
- Nation d'Akitsu
- Phrance
- Oxylife

Les pays cités si dessus ont au moins une ville fantôme à leur actif. Vous avez tous reçu un MP et êtes donc prévenu. Dans la journée de samedi, j'interviens pour faire le ménage dans le cas ou ces villes seraient encore visibles sur la page de votre pays.

Merci d'avance de votre collaboration.

Dernière édition par Gandalf le Ven 28 Oct 2016 - 13:33, édité 1 fois
http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp

Site du Monde GC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant