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 [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2)

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manurust
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MessageSujet: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2)   Sam 27 Déc 2014 - 14:33

Bonjour à tous,

Et oui, je reviens parmi vous dans la mesure ou le jeu veut bien me laisser jouer :aie:

Et pour mon retour, je vous présente une nouvelle ville : Bourgogne, une ville de taille moyenne à quelques km de plusieurs stations d'hiver réputés dans le pays.

Pour commencer, 2 petites images en preview.
Spoiler:
 
A bientôt pour une première présentation.

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Dernière édition par manurust le Lun 29 Déc 2014 - 1:14, édité 1 fois
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Myname
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MessageSujet: Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2)   Sam 27 Déc 2014 - 14:39

C'est beaucoup moins beau que la VRAIE Bourgogne

Ça promet, mais met le jeu en HD quand tu prends les screens, ça rendrait beaucoup mieux Wink

EDIT:
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Avec la présentation de Bourgogne, #manurust signe le retour du #Doctorum ! #actu
Squirrel - 27/12/2014 à 14:41

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Dernière édition par Myname le Sam 27 Déc 2014 - 14:41, édité 1 fois
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lnomsim
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MessageSujet: Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2)   Sam 27 Déc 2014 - 14:41

J'ai plusieurs choses à te suggére:
-Diminue légèrement la saturation et évite de trop baisser les tons foncés.

La colline du chateau est aussi trop anguleuse.

C'est quoi le gros bâtiment sur la deuxième image ?

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Gandalf
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MessageSujet: Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2)   Sam 27 Déc 2014 - 14:48

Rahh, un retour de Manurust, quel bonheur, j'espère en tout cas que le jeu te fera un honneur aussi grand que nous pour ton retour. Et pour ta ville, mis à part le terraforming, ça à l'air d'être sur la bonne voie.
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Saynwen
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MessageSujet: Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2)   Sam 27 Déc 2014 - 17:32

J'aime bien. ^^
Il y a de la montagne en Bourgogne ? :aie:
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Arkitheodoros
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MessageSujet: Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2)   Sam 27 Déc 2014 - 18:15

Y a des escargots dans ta ville? Manurust content de te revoir par ici! Wink

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manurust
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MessageSujet: Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2)   Dim 28 Déc 2014 - 13:06

Merci à tous!

Arkitheodoros a écrit:
Y a des escargots dans ta ville? Manurust content de te revoir par ici! Wink
CityMania a écrit:
J'aime bien. ^^
Il y a de la montagne en Bourgogne ? :aie:
Myname a écrit:
C'est beaucoup moins beau que la VRAIE Bourgogne

Pour ceux qui ne le savent pas ou qui ne s'en souviennent plus, mes noms de villes sont tous pris du nom des villages autour duquel j'habite (campagne au nord de reims, vous pouvez regarder sur google maps et vous retrouverez les Thil, Pouillon, Bermericourt, Orainville,...), car au départ, je n'avais pas d'idée de nom alors j'ai commencé comme ça et je continue toujours une douzaine de ville plus tard Wink


Myname a écrit:
Ça promet, mais met le jeu en HD quand tu prends les screens, ça rendrait beaucoup mieux Wink

Malheureusement, je reviens sur le forum mais toujours avec le même ordi :aie:
A l'heure actuelle, je peux prendre des images en qualités moyenne plus, mais pas en haute, et plus je vais avancer, moins je pourrait monter en qualité mais je vais essayer comme toujours d'améliorer ça.


lnomsim a écrit:
-Diminue légèrement la saturation et évite de trop baisser les tons foncés.

Une fois la photo prise, j'ai juste améliorer un peu la netteté.
Avant j'utilisais Paint.net que je maitrisait assez mais je n'arrive plus à l'installer (un problème de compatibilité windows apparemment enfin bref), donc je suis passer sur Gimp mais je débute dessus. Si jamais vous avez des conseils à me donner.


Gandalf a écrit:
Rahh, un retour de Manurust, quel bonheur, j'espère en tout cas que le jeu te fera un honneur aussi grand que nous pour ton retour. Et pour ta ville, mis à part le terraforming, ça à l'air d'être sur la bonne voie.
lnomsim a écrit:
La colline du chateau est aussi trop anguleuse.

Pourtant, la colline est d'origine de la carte, j'ai terraformé en bas pour que ce soit plat et un petit peu en haut pour avoir la place de mettre l'église, mais je ne l'ai pas agrandit. Mais c'est vrai qu'en regardant, elle est un peu abrupte, mais ça serait compliqué de changer ça maintenant.


lnomsim a écrit:
C'est quoi le gros bâtiment sur la deuxième image ?

Pour ceux qui me connaissent, je pense que ça ne sera pas une surprise, pour les autres, je vous laisserait découvrir ça demain pour la première maj qui sera sur ce bâtiment précisément.
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vallamir
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MessageSujet: Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2)   Dim 28 Déc 2014 - 13:13

Oh !! Quel surprise de te revoir parmi nous !
C'est très inattendu !

Tes preview sont très originales, j'ai hâte d'en voir plus !

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Arkitheodoros
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MessageSujet: Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2)   Dim 28 Déc 2014 - 13:35

Bonne continuation manurust je te suivrais avec plaisir sur tes villes! vu que tu remets ça!

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Berocca
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MessageSujet: Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2)   Dim 28 Déc 2014 - 15:02

C'est très réussi, j'ai hate d'en voir plus .
Content de te revoir parmi nous Wink

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[CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2)

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