AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[Proposition] Un nouveau Wasteland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel système préférez-vous ?
- Proposition 1
100%
 100% [ 2 ]
- Proposition 2
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Saynwen
Animateur

MessageSujet: [Proposition] Un nouveau Wasteland ?   Jeu 20 Nov 2014 - 17:14

Un nouveau Wastland a-t-il une chance d'apparaître ?

Bonjour , j'aimerai présenter une de mes idées que je tenais à cœur depuis quelques mois. J'ai d'ailleurs été un peu stimulé par la discussion d'hier soir sur la ChatBox

Le forum Génération-City est richement doté de City-Journal (Plus de 36 pages !) dont certaines sont impressionnantes et d'une beauté indiscutable.
Je parle bien sûr des villes de certains membres , aujourd'hui inactifs , comme celles de pdtbetch ou de nar6 (Et j'en passe , assurément)
Malheureusement , ces villes sont oubliées et enfoui à je ne sais quel page de la partie C-J du forum... Pourquoi ne pas ressortir les plus belles d'entres elles pour les faire "ressortir" dans ce pays , comme le premier Wasteland de ce nom ?

Il ne nous restes aujourd'hui pratiquement rien de ce "Wasteland" (Pays dépotoir en Anglais) à part les cartes laissées par Clamato et je souvenir , souvent flous , des anciens membres.
Bien évidement , ce que je propose ne sera pas l'idéalité d'antan (Dépotoir , anarchie , guerre ...) Mais un véritable pays doté d'un gouvernement.
À ce jour , pour organiser cela , j'ai pensé à deux solutions distinctes :

- Le Wasteland serait un pays sur un territoire indépendant du Monde GC. Son président , premier ministre si vous préférez une monarchie serait élu parmi différents membres du forum pendant une durée encore indéterminée.

Ou

- Le concept du Wasteland serait transposé dans un pays volontaire (Bien évidement , ce pays pourra garder son régime politique et son identité nationale)

Liste des villes (Actuellement celles de l'ancien Wasteland)
- Vésonne
- Starchild
- Black Diamond
- Deuce
- Betschburg
- Asylum
- Breast
- Mos Eisley
- Frehley
- Pétrograd
- Flinflingrad
- Crafstoke
- Illesville

Vous pouvez bien sûre proposer une des villes qui seront vous mériterais de ressortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoff35340
Membre Émérite

Dirigeant du Brocélia
1

MessageSujet: Re: [Proposition] Un nouveau Wasteland ?   Jeu 20 Nov 2014 - 18:01

Je pense que ces villes pourraient être dispatchées soit en RFGC (une province dédiée), soit dans des pays volontaires

Myname
Conseiller OCGC

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: [Proposition] Un nouveau Wasteland ?   Jeu 20 Nov 2014 - 18:04

Il me semble que la RFGC accueille déjà des villes et c'est largement suffisant.

Membre Émérite

3

MessageSujet: Re: [Proposition] Un nouveau Wasteland ?   Jeu 20 Nov 2014 - 18:38

Le projet que nous mettons en ce moment en place avec mes camarades règle en partie ce problème. Pour faire court, la RFGC va être réorganisée. Il y aura des provinces "historiques" qui contiendrons toutes les anciennes villes de renom et des provinces plus actives. Je pense que les villes que tu cites ferrons parties des provinces historiques.

Nous vous communiquerons plus de détail sur ce projet en temps voulu ne vous en inquiétez pas mais sachez que la RFGC fait l'objet de beaucoup de discussion à l'heure actuelle au sein du Haut Conseil.
http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
JackDuck
Administrateur

3
3

MessageSujet: Re: [Proposition] Un nouveau Wasteland ?   Jeu 20 Nov 2014 - 18:51

Je ne peux qu'affirmer le commentaire de vallamir. Avec la RFGC repensée, on pourrait en effet ajouter ces villes là pour leur donner une 2e vie et ainsi enrichir la RFGC de nouvelles villes. A voir cependant si ta proposition CM peut se concrétiser d'une certaine manière.

[Proposition] Un nouveau Wasteland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1