Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 67 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 67 Bar_150_3
Messages : 7726

Mmh nan, t'as pas battu mon record avec Ålesund qui mettait plus de deux heures à charger (j'avais 6go de RAM pour l'explication) aha. Razz


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 67 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 67 Bar_150_3
Messages : 12690

Deux heures affraid

__________

Je pense que ce topic est le plus approprié pour partager cette vidéo: Comment un jeu-vidéo peut nous aider à concevoir de meilleures villes, ou en quoi Cities Skylines n'est pas qu'un simple jeu !



Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 67 Signat10
avatar
Invité
Invité
C'est vieux ça, c'est pas la directrice commerciale de paradox ?

Elle fait d'autres conférences aussi, comment vendre un jeu 250€ en se faisant baiser les pieds par ses acheteurs :aie:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 67 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 67 Bar_150_3
Messages : 7726

Eh beh, ça se voit et ça s'entend qu'elle est suédoise. fête

Bon par contre j'adhère pas des masses à son délire (qui est purement commercial d'ailleurs, qu'on ne se leurre pas), pour la simple et bonne raison que ce n'est pas l'imagination qui nous manque mais plutôt les moyens humains et financiers.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 67 Bar_150_3
Messages : 876

Le fond est bon c'est dommage, car ils pourraient vraiment communiquer sur l'idée de "C'est plus qu'un jeu, ça permet la conception des villes" sauf que les exemples sont justes ... nuls, la ville circulaire etc, c'est totalement irréaliste.

Ils pourraient communiquer sur ça s'ils avaient de vrais bons exemples d'aménagements réalistes

Et elle a pas l'air commode, elle fait trop commerciale pour que sa conférence soit pertinente :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 67 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 67 Bar_150_3
Messages : 12690

Vidéo bien drôle :



Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 67 Signat10
avatar
Invité
Invité
Ce mec est fou, j'ai rigolé pour Neymar :aie:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 67 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 67 Bar_150_3
Messages : 7726

Wtf


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 67 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 67 1 1 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 67 Bar_150_3
Messages : 10317

Hello,

Apparemment il existe un outil pour faire le squelette (les rues etc) de sa ville :
https://www.reddit.com/r/CitiesSkylines/comments/fo36cj/ive_found_this_cool_site_that_can_generate_a_city/

Lien du site : https://watabou.itch.io/medieval-fantasy-city-generator
Le mod pour faire ça facilement sur le jeu : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=814102166


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 67 Clicim12Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 67 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 67 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 67 7 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 67 8 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 67 6 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 67 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 67 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Ah je l'ai vu aussi aujourd'hui sur Twitter ce truc là, c'est vraiment cool !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum