Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 66 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 66 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci pour l'info !


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 66 Signat10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 66 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 66 Bar_150_3
Messages : 12690

>>>> ALERTE SOLDES D'AUTOMNE sur STEAM !! <<<<


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 66 Sans_t11


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 66 Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 66 4 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 66 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 66 Bar_150_3
Messages : 8909

Promotion extrêmement intéressante ,des idées sur la durée de la promotion ?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 66 7 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 66 8 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 66 6 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 66 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 66 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
J'allais poster le même message Jack Wink. A ce prix là ça vaut le coup Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 66 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 66 Bar_150_3
Messages : 12690

Lymoce a écrit:Promotion extrêmement intéressante ,des idées sur la durée de la promotion ?
Les soldes d'automne durent jusqu'au mardi 29 novembre 19h, autant dire que c'est le moment ou jamais ! Cities XXL est également affiché à 5,99 €, soit -60%.


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 66 Signat10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 66 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 66 Bar_150_3
Messages : 12690

Je remonte le topic pour la bonne cause.

Cities: Skylines s'ouvre aux consoles de salon avec le lancement d'une version Xbox One à 39,99€. Sortie prévue le 21 avril 2017.

Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 66 Image?url=8Oaj9Ryq1G1_p3lLnXlsaZgGzAie6Mnu24_PawYuDYIoH77pJ.X5Z.MqQPibUVTc02EDIiHVva.zlM4YNLDcbGls0XD.tKgCL2Ya_T4MPFJkQkVgJd_l32nMuF_WQnXZrf7_wT_Fez.zEXBvXWQq.c9eVU3UAnF

EDIT: Vous pouvez aussi voir le gameplay sur l'enregistrement du live qui a été réalisé par Paradox Interactive sur Youtube.


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 66 Signat10
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 66 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 66 Bar_150_3
Messages : 3190

J'ai vu cela hier. Ça m'as surpris.
M'enfin. Je reste toujours hésitant sur ce jeu.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 66 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 66 Bar_150_3
Messages : 12690

Je déterre le topic pour vous faire part d'un événement exceptionnel... Le record absolu du temps de chargement sur Cities: Skylines ! Au final, plus de 80 minutes pour charger une save sur un nouveau map theme ! :aie:

Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 66 15321710


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 66 Signat10
avatar
Invité
Invité
2186 assets pour 8g de ram tu cherches aussi :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 66 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 66 Bar_150_3
Messages : 12690

seizheurdumat a écrit:2186 assets pour 8g de ram tu cherches aussi :aie:
Étrangement ça tient la route de manière générale, mais je m'interdit d'aller voir le workshop pour le pas en avoir davantage :aie:


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 66 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum