Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 2 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Les graphismes ont l'air des vraiment très réussis ! Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 2 7 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 2 8 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 2 6 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 2 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Plutôt classe !
Le graphisme est pas mal, un peu en dessous de ceux de Cities XL pour moi (un peu plus cartoon si vous voulez), reste à voir si la variété de bâtiments est grande et le fonctionnement du jeu.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 2 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

vallamir a écrit:Plutôt classe !
Le graphisme est pas mal, un peu en dessous de ceux de Cities XL pour moi (un peu plus cartoon si vous voulez), reste à voir si la variété de bâtiments est grande et le fonctionnement du jeu.

Et surtout la fluidité du jeu , qui n'avais pas été un point fort pour CXL


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 2 7 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 2 8 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 2 6 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 2 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Cities XL des points fort ? :aie:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 2 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Oui , ses graphismes :aie:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 2 Bar_150_3
Messages : 753

Ses grandes maps aussi Smile
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 2 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 2 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 2 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
J'ai bien peur que vous vous emballer :/
Perso, je trouve comme vallamir que les graphismes sont pas très réaliste. Et j'espère qu'on pourra poser un à un les bâtiments (en espérant aussi qu'ils soient d'une très grande diversité). Ce qui fait le charme de Citiex XL, c'est le sens du détail, de réalisme et de la grandeur de la carte. ^^


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 2 4 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Je rejoins myname ,apparemment ce jeu a l'air attendu mais quelles sont ses points forts ?
A première vue il m'a lair moins réaliste que cxl ... Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2309

Les graphismes ne m'emballent pas trop et le zoning m'effraie. Sur plusieurs images ont peut constater des bâtiments qui se répètent 2 ou 3 fois.

Attendons de voir pour nous faire une idée.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 2 1398179018-desillusion-sign
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 2 7 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 2 8 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 2 6 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 2 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Ezekh a écrit:Les graphismes ne m'emballent pas trop et le zoning m'effraie. Sur plusieurs images ont peut constater des bâtiments qui se répètent 2 ou 3 fois.

Attendons de voir pour nous faire une idée.

C'est aussi ce qui m'inquiète sur les screenshot, c'est que les bâtiments se ressemblent tous ! Je n'ai pas non plus vue de monuments de manière distincte.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum