Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Membre Émérite
2 3

Pour moi, il y a la place pour plusieurs forums actifs autour du jeu (ce qui est déjà le cas.).
Chacun a le droit de faire ce qu'il veux et c'est normal qu'au début, le paysage soit assez flou.
C'est d'abord la qualité du site, le dynamisme des membres, l'ambiance qui fait la force du forum. De plus il y a ce panel, donc pas trop de soucis à se faire.
Mais attention aux politiques agressives, d'un côté comme de l'autre. Ca attirera peut-être quelques membres mais fera fuir les autres.
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

http://www.generation-city.com
Tout le monde essaye de faire son petit forum par-ci par-là, et ainsi diviser la communauté, et ça compliquera les choses.
Bien dis Youcef! Wink

Pour moi, il y a la place pour plusieurs forums actifs autour du jeu (ce qui est déjà le cas.).
Chacun a le droit de faire ce qu'il veux et c'est normal qu'au début, le paysage soit assez flou.
C'est d'abord la qualité du site, le dynamisme des membres, l'ambiance qui fait la force du forum. De plus il y a ce panel, donc pas trop de soucis à se faire.
Mais attention aux politiques agressives, d'un côté comme de l'autre. Ca attirera peut-être quelques membres mais fera fuir les autres.
Je pense aussi que tout le monde soit libre de faire son forum si il le souhaite, mais comme le dis Youcef ça diviserait la communauté autour de City Life ou Cities XL... TSC s'était penché sur une communauté autour de SimCity et coté français c'est le meilleur... Et GC existe déjà depuis longtemps contrairement à des sites qui sont récents....Comme on dis l'union fait la force Wink

Youcef
Administrateur

http://www.generation-city.com/givlimar/
D'ailleurs, on n'est pas du tout hostiles à l'ouverture d'un autre forum. Wink
romu23
Heroes never die
1 3

Après, le nouveau forum de Kheops peut fonctionner uniquement pour faire des échanges entre guildes, ce n'est pas une mauvaise idée...

- "You'll get on their bad side, and they'll destroy you" - Axel, The
Flurry of Dancing Flames

Retrouvez-moi sur Squirrel !
Calimero
Membre Émérite
2 3

J'ai pas vu grand chose du site puisqu'il faut s'inscrire mais acvec le panel de Batchy et Youcef je pense que pour nous, c'est une mauvaise idée Very Happy
nitro59280
Apprenti Membre

plus beaucoup d'activité sur ton forum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant