Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 4 1 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Voilà , j'ai mis à jour le topic . On garde une place ou sept c'est suffisant ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 4 Medaille_argent_ico [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2808

Je ne vois pas pourquoi on fixerait une limite, tant que les justificatifs de la détention de l'arme nucléaire sont cohérents, un pays peut très bien disposer de cette dernière.
Et au lieu de faire une liste, montre l'exemple en nous présentant les raisons pour lesquelles tu la détiens.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 4 1 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Pas faux , mais jusqu'à là , pratiquement personne n'a fait de justification , qu'elles sont cohérentes ou pas ...
Sinon , ta réponse à ta question est ici : http://www.generation-city.com/monde/page-fait-historique.php?ch_his_id=40


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 4 1 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 4 1 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1286

Bah la crise de la RU ça serait plutôt un contre exemple, le pays a failli déclencher une guerre nucléaire donc pour le gouvernement suivant (le tien) je doute qu'il puisse avoir l'arme nucléaire tranquillement.


[Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 4 F41s34 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 4 2uiu69f
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3426

Je tient juste à ce que tu rajoutes le Brocélia dans cette liste (fondements de certains textes dans les RP précédents), la justification sera faite quand la Grande Guerre Gécéenne sera achevée, histoire de ne pas avoir à tout réécrire plusieurs fois.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 4 Brocel10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 4 1 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Justement , autant attendre la fin de la grande guerre Gécéenne avant de reprendre le débat Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 4 4 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Effectivement ,comme je l'avais dit ,il y a dans ce rp de guerre une possibilité intéressante pour mon pays et le tien geoff ,et éventuellement le Sunrise Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 4 2 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 4 5 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 4 1536585881-g18-orga [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Je propose de relancer le tout notamment pour avoir une carte actualisée des pays avec l'arme atomique !Very Happy 

Du coup, est-ce que la liste présente dans le premier post (de saynwen) est encore valable ou pas ?

Saynwen a écrit:Liste (non-officielle) des pays détenteurs de l'arme nucléaire 
- Urbania
- St-Empire
- Sunrise
- CED
- Tamya
- Riven
- Gallia 


Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
[Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Des RPs seront-ils envisageables pour lancer un programme d'acquisition de l'arme?


[Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 4 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5580

Il faut revoir la liste. Certains pays sont inactifs. D'autres peuvent entrer.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum