AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[Projet] La régularisation de l'arme nucléaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saynwen
Animateur

MessageSujet: Re: [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire    Dim 5 Oct 2014 - 18:39

Voilà , j'ai mis à jour le topic . On garde une place ou sept c'est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoinedu89
Membre Émérite

MessageSujet: Re: [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire    Dim 5 Oct 2014 - 18:48

Je ne vois pas pourquoi on fixerait une limite, tant que les justificatifs de la détention de l'arme nucléaire sont cohérents, un pays peut très bien disposer de cette dernière.
Et au lieu de faire une liste, montre l'exemple en nous présentant les raisons pour lesquelles tu la détiens.
Saynwen
Animateur

MessageSujet: Re: [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire    Dim 5 Oct 2014 - 19:08

Pas faux , mais jusqu'à là , pratiquement personne n'a fait de justification , qu'elles sont cohérentes ou pas ...
Sinon , ta réponse à ta question est ici : http://www.generation-city.com/monde/page-fait-historique.php?ch_his_id=40
Boxxy
Membre Chevronné

MessageSujet: Re: [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire    Lun 6 Oct 2014 - 10:06

Bah la crise de la RU ça serait plutôt un contre exemple, le pays a failli déclencher une guerre nucléaire donc pour le gouvernement suivant (le tien) je doute qu'il puisse avoir l'arme nucléaire tranquillement.

Dirigeant du Brocélia
1

MessageSujet: Re: [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire    Mer 8 Oct 2014 - 17:13

Je tient juste à ce que tu rajoutes le Brocélia dans cette liste (fondements de certains textes dans les RP précédents), la justification sera faite quand la Grande Guerre Gécéenne sera achevée, histoire de ne pas avoir à tout réécrire plusieurs fois.

Saynwen
Animateur

MessageSujet: Re: [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire    Mer 8 Oct 2014 - 17:14

Justement , autant attendre la fin de la grande guerre Gécéenne avant de reprendre le débat Wink
Lymoce
Modérateur

MessageSujet: Re: [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire    Mer 8 Oct 2014 - 17:30

Effectivement ,comme je l'avais dit ,il y a dans ce rp de guerre une possibilité intéressante pour mon pays et le tien geoff ,et éventuellement le Sunrise Smile
Myname
Conseiller OCGC

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire    Mer 27 Juil 2016 - 14:40

Je propose de relancer le tout notamment pour avoir une carte actualisée des pays avec l'arme atomique !Very Happy 

Du coup, est-ce que la liste présente dans le premier post (de saynwen) est encore valable ou pas ?

Saynwen a écrit:
Liste (non-officielle) des pays détenteurs de l'arme nucléaire 
- Urbania
- St-Empire
- Sunrise
- CED
- Tamya
- Riven
- Gallia 

Néo-Empereur Autoproclamé

MessageSujet: Re: [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire    Mer 27 Juil 2016 - 14:42

Des RPs seront-ils envisageables pour lancer un programme d'acquisition de l'arme?

http://caverne-desordonnee.fr
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire    Mer 27 Juil 2016 - 14:45

Il faut revoir la liste. Certains pays sont inactifs. D'autres peuvent entrer.

[Projet] La régularisation de l'arme nucléaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant