Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 3 7 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 3 8 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 3 6 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 3 Trophee_bronze_ico [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
CityMania a écrit:Chance ! Le nombre de pays développé dans le monde IRL est de 39 ! Tout le monde a compris ce que cela veut dire : on a déjà trouvé 5 pays , il ne faut plus qu'en trouvé 3 ou 4 (9 , ça peut passer)
Donc , un petite liste
- Urbania : Le pays a participé à la Guerre Froide et à souvent eu de mauvaise relation avec son voisin , le Brocélia .
- CED : Avec la Tamya , le pays a eu un recherche nucléaire commune et a participé à la Guerre Froide .
- Tamya : Le pays a exactement la même justification que le CED .
- Sunrise : La crise Sunrise-CED explique tout .
- Riven : La crise de la R.U est une crise nucléaire .

Pour les 4 autres pays , je pencherais plutôt sur des nations telles que le St Empire , l'Éloria , le Lancaster Gallia (vu que la description et la justification est très bien faite) l'Ancore , La RU des Ils Cerbères ou encore le Brocélia . :0(En soulignés ceux qui ont le plus de chance d'être pris)
Voilà Smile
Si vous vous opposez à cette liste , n'envoyez pas un message du genre " Je suis contre cette liste car je n'y suis pas dedans " Mais une justification comme la fait Cuco Smile

Ce qui me dérange un peu là dedans, c'est que comme le monde GC n'est pas le monde IRL et les pays étant globalement à un niveau beaucoup plus élevé, ça me gène un peu de limiter de cette manière là les possible RP. Pas que je soit pour le nucléaire, non, mais la géopolitique Gécéenne est très différentes de la Géopolitique IRL dans la mesure où on a à faire à seulement des pays développés (à deux ou trois exceptions prêt).
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 3 1 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Un point pour toi , Vallamir Smile
Mais , si cela limite d'une certaine façon des RPs , ça en crée d'autres Wink
Rien n'empêche n'importe quel pays à faire des recherches et des essaies nucléaires Smile
Exemple :
(J'ai rien contre l'Oxylife :aie:)
L'oxylife se lance dans des recherches nucléaires , le monde GC n'en est pas inquiété . Puis le pays fait des essaies , les pays voisins , le RIG , le Lancaster et le Revada déclarent des embargos pour faire cesser ces essaies afin d'éviter les accidents . Etc ... Etc ....


Dernière édition par CityMania le Ven 3 Oct 2014 - 18:40, édité 2 fois


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 3 1 Aucun [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 3 1 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 3 1 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Et je rajouterais même à ce qu'à dit Vallamir, nous ne sommes qu'une trentaine de pays contre près de 200 dans le monde réel. Notre monde n'a pas non plus de groupes armés officiels (à l'exception de l'organisation paramilitaire Al Merah qui a été créé dans le cadre du RP Sunrise/CED) comme les les djihadistes si l'on fait allusion à l'actualité actuelle ce qui change totalement la nature des RP. Si un jour un membre décide de reproduire ou de s'inspirer d'un pays africain pauvre, je pense que ce membre amènera un vrai changement dans le RP.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 3 2 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 3 5 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 3 1536585881-g18-orga [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
En tout cas, le Polaro l'a pas :aie:


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 3 4 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Oui vallamir met le doigt sur quelque chose d'important en exprimant le pourcentage de pays développé ,il faut en tenir compte Smile

Pour ce qui est de mon pays ,j'avais pesné à un projet commun avec le Brocélia et le Sunrise dans le cadre de la guerre gécéenne Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
Mais CityMania tu peux éviter de dire de la merde tout le temps, je veux bien être sympa mais y a des limites hein, d'où tu tires ses info's ? De la ChatBox ouais je les dis vite fait car je croyais qu'il fallait faire des essais, mais dans aucun cas il y a eu un communiqué n'y a aucune information officielle. Alors pour la dernière fois apprend à la fermer avant de l'ouvrir.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 3 StatutForum2 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

PEACE AND LOVE MES FRERES ☮

FAITES L'AMOUR, PAS LA GUERRE



foutue connerie humaine qui se retrouve étalée dans toute sa splendeur dans le RP de GC.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 3 1 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

SP43K a écrit:Mais CityMania tu peux éviter de dire de la merde tout le temps, je veux bien être sympa mais y a des limites hein, d'où tu tires ses info's ? De la ChatBox ouais je les dis vite fait car je croyais qu'il fallait faire des essais, mais dans aucun cas il y a eu un communiqué n'y a aucune information officielle. Alors pour la dernière fois apprend à la fermer avant de l'ouvrir.

Je rêve ... mais je r-ê-v-e ! Tu sais lire ??? EST-CE QUE TU SAIS LIRE ??? Il y a écrit EXEMPLE !

@Gandalf : Certes , mais comme je l'ai expliqué , peu de pays sont pauvres dans le Monde GC en conséquence , plus de 36 pays sont développés , alors que sur Terre , on atteint les 39 Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1332

Comme dis sur le topic de myname, je ferai un rp pour éclaircir de nombreux points par rapport à l'organisation de mon pays ce week-end, il traitera également du machin qui fait boum.


Premier Empereur de la Constancie
[Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 3 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 3 1 3 3 [Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

SP43K a écrit:Mais CityMania tu peux éviter de dire de la merde tout le temps, je veux bien être sympa mais y a des limites hein, d'où tu tires ses info's ? De la ChatBox ouais je les dis vite fait car je croyais qu'il fallait faire des essais, mais dans aucun cas il y a eu un communiqué n'y a aucune information officielle. Alors pour la dernière fois apprend à la fermer avant de l'ouvrir.
Speak, tu commences à m'énerver avec ton agressivité gratuite que tu étales sur le forum et sur la chatbox depuis quelques temps, calmes toi sinon je te sanctionne.


[Projet] La régularisation de l'arme nucléaire  - Page 3 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum